MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour mon mariage mais besoin d'avis et conseil!!

42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci!!!
J'ai été surprise de voir que Ulla Pocken faisait des robes de marié! La deuxième est vraiment jolie d'ailleurs, simple mais chouette!
Et merci Angia pour Curvety! Effectivement je me souviens  
d'être tombé sur ce site et me dire que Igigi était dispo sans frais de douane!
Pour la longueur de la robe, effectivement je préférerai en long car j'aime vraiment pas mes jambes!!
Pour le bustier oui je pense vraiment que je vais oublier car je risque de pas être à l'aise du tout!
Je vais aller zieuter sur Curvety car j'en ai vu des biens joli et à des tarifs raisonnable pour mon budget! Sinon celle de newlook avec le haut dentelle reste quand même une de mes préférer et mon chéri l'aime bien donc je vais voir!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Mes préférées sont la 2 et la 4.

Il y a des pays pour le noir est une couleur portant l'espoir, pas forcément le deuil.

Sinon quand les moyens financier de son pas là, moi je vais voir les sites pas cher genre....
Tati :

Robe blanche ceinture noir

Robe longue blanche et noir bustier
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui tati faut que j'y aille, mes témoins veulent absolument que j'essaye quand même une robe de marié! Mais bon parait que ça taille vraiment petit donc j'ai pas grand espoir!

Sinon j'ai vu celle ci sur Curvety

http://www.curvety.com...n-siren-lace-gown-in-grey-p408

un peu plus élèvé que mon budget mais on sait jamais peut être que ma mère acceptera de m'aider!
50 ans à la maison ! 10072
Alors moi j'adoooore la toute première... mais je la trouve "triste" en noir pour un mariage.
Aucune ne m'emballe plus que ça, en fait.
50 ans à la maison ! 10072
Et celle-ci :
celle-ci ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'aime pas trop elle fait trop classique je trouve. Pfff je sens que ça va être une vrai galère!!!
38 ans 3196
J'adoooore la "lien 2" (et puis y'a des bretelles, tu peux mettre un soutif avec), mais je pense comme Angia qu'une robe plus courte mettrait davantage en valeur ta silhouette.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je l'aime bien aussi, et puis vu que ce sera en avril faudra bien que je mettes quelques chose sur mes épaules donc je pourrais peut être trouver un truc coloré.
Dommage que je ne puisse pas l'essayer :cry:
41 ans Toulouse 817
Je trouve dommage les robes noires, c'est un jour heureux et le noir fait un peu trop triste.

Dans les robes de mariées sympa j'ai vu celle-ci qui semble correspondre à tes critères non ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'aime pas des masses la dentelle blanche, sur moi ça risque de faire 1ère communion lol
En plus elle est bien trop chère pour mon budget!
Je comprends qu'on puisse trouver dommage de mettre une robe noire mais c'est vrai aussi que l'on ne trouve pas grand chose d'autre en couleurs en robe de soirée un peu habillé.
39 ans 886
Perso je ne suis pas très fan du noir non plus pour la mariée même si le plus important est que tu te sentes bien dedans évidemment... Mais en t'ayant vue en photo sur ton blog je t'imaginerais plus avec des couleurs, par exemple une robe rouge; j'aime beaucoup celle que tu as mise en lien mais je comprends que le côté bustier te freine.
Et je pense aussi qu'une robe courte t'irais très bien :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'adorerai trouver une robe rouge, ce serait même l'idéal mais en robe longue qui ne soit pas bustier j'ai pas trouvé :(
51 ans 35 10308
Rhoo ben on va bien te trouver ça... Tu fais quelle taille déjà? (en hauteur et en taille de vêtement)
39 ans 886
Que penses-tu de celle-ci?

http://www.desrobes.co...Mousseline-de-Soie-p19928.html

(Je ne connais pas le site par contre)

Et sinon tu tiens vraiment à une robe longue alors? :)
51 ans 35 10308
Si tu fais au plus 52 et que tu es grande, ou au plus 50 et que tu n'es pas très grande :
http://www.boden.fr/fr...Longue-d%C3%89t%C3%A9-Fun.html

(regarde l'onglet "mesures" puis "dimension du produit" pour avoir les mesures de la robe pour chaque taille, les tailles sont des tailles européennes donc 50 sur le site = 52 en vrai).

C'est dommage l'an dernier il y avait une robe rouge à tomber chez Boden (je l'ai prise en bleu!) mais cette année je ne vois rien de palpitant. Mais pour celles qui aiment bien cette marque, grosse réduc en ce moment sur le site anglais.
B I U