MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où dort votre bébé

41 ans 40
Mon premier: dans mon lit, dans mes bras pendant les deux premiers mois de sa vie. C'est le papa qui a mis un terme à ce coododo et je l'en  
remercie. Et oui, je dormais très très mal, était courbaturée et tout mon moral en prenait un coup. (à cause de la fatigue).

Bébé a donc retrouvé son lit, dans notre chambre, à 2 mois, jusqu'à ses 3mois . Puis il est allé dormir dans son lit, dans sa chambre.

Bébé 2: dans le lit conjugale, dans mes bras et en position demi assise, voir assise, les 3premiers mois. Ayant un gros souci de RGO, il a été difficile de faire autrement. Ensuite, mise sous inex**m, tout allait mieux, elle a dormi dans son lit dans notre chambre jusqu'à ses 6mois, puis dans son lit dans sa chambre.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ma fille dort dans son lit dans notre chambre.

Là, elle a 6 mois et 1 semaine. Elle devrait passer dans sa chambre d'ici une quinzaine de jours (le temps pour nous de finir la déco)

Par contre, elle s'endort rarement ailleurs que dans mes bras et j'avoue que j'apprécie ce moment de gros calin :D
37 ans 399
Dans son lit, dans sa chambre depuis le retour de la maternité. Emmailloté dans une couverture, avec le coussin d'allaitement pour caler le tout, car le lit était trop grand pour mon petit bébé.
Il dort en gigoteuse depuis ses 3 mois, avant il ne s'endormait uniquement enroulé serré dans sa couverture.
La journée jusqu'à ses 3 mois il ne dormait que dans son transat, mais comme c'est pas bon pour leur petit dos, j'ai progressivement fait passé du transat vers le lit pour les sieste en journée.
38 ans Drôme 3451
Jules a été dans son lit dès la sortie de la maternité, j’allaitais mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça bon faut dire que bébé était cool, réveil 1 à 2 fois dans la nuit.
38 ans 3170
nouchekette a écrit:
Jules a été dans son lit dès la sortie de la maternité, j’allaitais mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça bon faut dire que bébé était cool, réveil 1 à 2 fois dans la nuit.


Il fait partie de la meilleure cuvée 2013 :D (avec la mienne :oops: )

Ici , ma petite chipie d'amour dormait dans mes bras dans mon lit et depuis peu, juste avant ses 3 mois dans son lit dans ma chambre mais elle a encore besoin parfois d'être bercé avant d'y être déposée <3 !
38 ans Drôme 3451
oh mais Jules adore son gros câlin avant d'aller au lit et parfois il n'est pas contre une petite bercée!!!!!!! et moi j'adore ça ;)
41 ans 677
Ça y est elle dort ta louloutte chantilly ?
Moi idem mon bébé à dormi dans son grand lit en gigoteuse avec un cale bébé des sa naissance. Il dormait bien que la.
M
46 ans 153
Dans notre chambre le premier mois (sa chambre n'était pas prête), puis dans sa chambre dans son lit. Elle a 8 mois et adore sa chambre et son lit.
38 ans 3170
opak a écrit:
Ça y est elle dort ta louloutte chantilly ?
Moi idem mon bébé à dormi dans son grand lit en gigoteuse avec un cale bébé des sa naissance. Il dormait bien que la.


Oui enfin :D j'avais très mal au dos donc je suis contente :P

Tu as de la chance, ton bébé a accepté dès la naissance ;)
B I U