MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

38 ans Pas de Calais 380
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je dois probablement avoir une approche plus artisanale, moins industrielle.


Bin tu as 39 ans lol disons que les sites de rencontre donnent des largesses au niveau  
du comportement.. au nom de quoi tu devrais te forcer à faire certaines choses...? des quelques discussions échangées... imagine si dans la réalité tu devais rencarder toutes celles ou ceux qui te tapent discute...

Cela dis de belles relations peuvent en découler , j'en suis la preuve vivante par contre justement je reste convaincue qu'attendre trop longtemps c'est toujours vecteur d'échec et de désillusion....

Tout se passera bien mardi, que tu sois déçue ou non tu auras toujours fait une rencontre sympa donc pas de raison de stresser :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que si j'avais dû me sentir obligé de boire une chocolat avec la dame qui m'a abordé au rayon des œufs frais...

...D'autant que ma maman m'attendait aux fruits et légumes...Où j'ai recroisé la dame en question discutant avec un autre monsieur...
38 ans Pas de Calais 380
Au final c'est un peu ça.. certains discutent avec toi mais ça ne veut pas dire que tu leur dois quelque chose! La preuve nous discutons et je ne t'ai rien proposé mdr
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, libre à toi d'envisager d'éventuelles propositions, après un échange où je me ferais fort d'apparaitre comme un garçon courtois, sensible et généreux. :-({|=
38 ans Pas de Calais 380
J'envisage, j'envisage mdr
34 ans Rennes 79
Salut,
J'ai été dans la même situation que toi ! Et maintenant ça fait 3 ans que je suis en couple avec ce garçon !
On s'est parlé un mois avant de se rencontrer (donc un peu plus longtemps que dans ton cas) et du coup il y avait déjà des débuts de sentiments et le physique est passé en second plan (même si moi aussi je ne lui avait pas du tout caché mes rondeurs et que lui est tt mince!). N'hésites pas à attendre un peu avant de le rencontrer si tu en ressent le besoin.
J'étais très stressé avt de le rencontrer et lui aussi d'ailleurs (on en a reparlé ensemble par la suite en rigolant!). Les premières secondes sont stressantes mais après si le feeling est là tout roule.
Bon courage à toi !
38 ans Pas de Calais 380
alors, alors, alors, alors???????????????????
38 ans Pas de Calais 380
alors, alors, alors, alors???????????????????
43 ans 222
Mais oui, alors ? je suis la conversation en sous marin, mais je voudrais bien savoir
J
52 ans 575
:?: :?: :?:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais au fait, elle a voulu dire quoi par "ben tu as 39 ans lol..." :?:
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mais au fait, elle a voulu dire quoi par "ben tu as 39 ans lol..." :?:


Je ne suis pas sûre que tu veuilles vraiment le savoir :lol:
38 ans Pas de Calais 380
Je m'explique ... j'ai dis ça parce que tu semblais offusqué qu'un garçon puisse refuser un rendez-vous suite à une photo.. je crois que c'est une question de génération et d'éducation (on éduque pas pareil dans les années 80 et dans les années 2000).
38 ans Pas de Calais 380
et au fait "elle" elle a un pseudo!
J
52 ans 575
Donc, si on est né dans les années 90, on peut dire t'es moche, je me casse et vite passer au suivant, c'est cool :lol: et en plus c'est même pas être malélevé.
Pourquoi je suis trop vieille ?
B I U