MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

49 ans région parisienne 5831
reinette81 a écrit:
Mais je pense que dans sa façon d'être générale il est bloqué, y compris physiquement. De mon côté j'ai énormément travaillé sur mon rapport à  
mon corps, mon corps et les autres etc... j'y travaille encore, c'est un très long chemin. Je ne peux clairement pas assumer cela chez l'autre dans une vie de couple, surtout qu'il part d'encore plus loin que moi.


Ben c'est clair: rien ne t'oblige à assumer ses propres complexes à lui, surtout si cela te renvoit à des choses que tu as eu du mal à résoudre pour toi-même. Ce n'est pas la bonne personne pour toi, c'est tout. :kiss:

Moi, à 20/25 ans, j'étais comme lui: complètement bloquée pour tout ce qui concerne le corporel. J'aurais été physiquement incapable d'avoir un geste envers quelqu'un, même avec une copine c'était dur (litote :roll: ), mais envers quelqu'un du sexe opposé, c'était mission impossible, et si il me plaisait, c'était carrément même pas imaginable. :lol:

Bref, de toutes façons Reinette, le problème, il est réglé de ton coté. Maintenant c'est à lui d'essayer de comprendre ce qu'il peut faire pour lui-même, c'est son boulot à lui, personne ne peut le faire à sa place. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Reinette j'ai bien compris que ce garçon ne te renvoyait pas une image très valorisante, un peu comme si tu n'avais aucun sex-appeal, effet d'autant plus déplorable qu'il affirme rapidement tenir à toi!
Pas très rassurant pour toi qui a peut-être besoin d'être admirée physiquement, notamment si tu as certains doutes sur tes attraits physiques. Sans compter qu'une personne bloquée de la sorte ne présage rien de bon dans l'intimité d'une chambre à coucher.

Je suis sûr qu'il existe un parfait intermédiaire entre le mort de faim aveuglé par ses pulsions et le charmant bloc de glace ankylosé :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Réfléchi *
42 ans très au sud 7915
Oui tout ceci n'est pas faux!
Disons que j'ai envie de sentir que l'autre cherche le contact, l'apprécie. Débloquer quelqu'un en pleine action euh... c'est l'effet glaçon pour moi!
Ne jamais avoir de compliments et être comparée aux autres a été très douloureux pour moi dans mon ancienne relation. J'ai dépassé cela mais je sais tout de même que je ne me replongerai pas dans une relation qui ne me donnera pas ça, même si c'est pour d'autres raisons. J'ai besoin de sentir le désir de l'autre.
P
12
Parler est souvent plus efficace que de laisser une incompréhension silencieuse créer de l'amertume, et si c'est une chose où parler gâche un peu la féérie, il y a mille façons de le présenter de manière créative.
B I U