MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

38 ans Pas de Calais 380
ce n'est absolument pas ce que j'ai dit .. je ne savais pas que dans les années 80 on cataloguait les gens sur des sites de rencontres comme on mets  
des étiquettes dans un étal de boucherie. Je reste convaincue que le fait de l'hyper présence des nouveaux moyens de communication transforment les relations entre les gens. Je pense que quand on a pas été éduqué prostré derrière un écran on a plus conscience de l'effet qu'on a sur les gens et donc on a peut être plus de retenue, on est plus soucieux du mal ou pas qu'on peut faire à la personne. Je ne dis pas qu'on a "le droit de" parce qu'on est né en tel ou tel année. Je dis juste qu'on se permet plus tel ou tel chose parce que la société dans laquelle on a évolué a changé.. Exemple tout con: ma mère reprise les chaussettes moi quand y'a un trou je les jette et j'en achète une nouvelle paire.. question de génération...
C
50 ans Avignon 1107
Coucou me revoilou pour la suite des événements ...
Alors, mardi, très très bonne soirée ... On a papoté pendant 2h30!!! Pas vu le temps passer !!
Il est comme je le pensais, peut être un peu trop exubérant !! Il m'a ensuite raccompagné chez moi ...
Pas de bisou mais je pense qu'on en était pas loin ... Lol !!! Entre-temps on s'est envoyé des textos ...

Second rv hier soir ... Le hasard a fait que, hier, j'ai appris, alors que je déjeunais avec une copine de boulot, que c'était un de ses meilleurs potes !!! Le monde est vraiment petit !!!
Bref! Sinon le rv pas du tout comme le premier ... Plus calme mais aussi plus de blancs dans la conversation ... + l'ambiance assez spéciale du bar ou nous étions , je pense que ça n'a pas du arranger les choses ...J'ai néanmoins passé une bonne soirée encore une fois ... Pas de bisou non plus mais ça ne m'a pas dérangé car je me sens pas encore prête pour ça ... Même si je sens qu'on est bien ensemble ... Je ne sais pas sur quel pied danser ... Les gens nous prennent souvent pr un couple que nous ne sommes pas encore ... C'est drôle !!! J'ai droit à des remarques flatteuses mais je sais pas exactement ce qu'il ressent pour moi ... En tout cas, on a pas mal de points en commun et la même vision du couple ...
On s'est serré dans les bras 2 fois avant de se quitter ... Normalement on se revoit demain après -
midi ... J'ai hâte !!! Je sens que je commence à avoir des papillons dans le ventre mais j'ai trop peur de me faire des films ...

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ... :P
348
bonsoir caro

nouveau et curieux je voudrais juste te rassurer qu'une histoire qui commence c'est souvent tranquille et dans ton cas ca a l'air tres bien parti, je pense que le principale c'est d'en profiter pour poser les choses et etre clair l'un vis a vis de l'autre si vous souhaitez par la suite une longue vie ensemble ce que je te souhaite.
56 ans 2676
caro2484 a écrit:
Si vous pouviez éclairer ma lanterne ... :P
A quel sujet :roll: ??
On était sur des charbons ardents en attendant de tes nouvelles!!(en sous marin, en hélico etc..)

Finalement pour l'instant tu n'es pas déçue, "que demande la foule?"

Le style exubérant (que tu as ressenti) te plaît? Eh bien, bonne continuation!
C
50 ans Avignon 1107
Merci Kiloutou et Poirier !!

Quand je demandais si vous pouviez éclairer ma lanterne c'est que je ne sais que penser de son attitude ... Si je lui plais ou pas ...Pour Kiloutou , ça semble bien parti mais moi je sais pas trop ...

En plus , J'ai toujours pas de ses news pour demain ... Et ça ça m'énerve ...surtout que c'est lui qui a proposé qu'on se voit .... :(
348
peut etre que j'essaierai justement de ne pas me mettre a sa place et de penser a toi. A ne pas t'oublier plutot que t'attendre une decision de sa part, je sais c'est pas evident je te l'accorde mais dis toi au moins que si ca dois se faire ca se fera: le vieille adadge qui a fait ses preuves.
Blaise Pascale disait "le coeur a ses raisons que la raison ignore" alors bon du vois ca date !!!

laisse faire les choses chere demoiselle.
C
50 ans Avignon 1107
Merci kiloutou !

Difficile à mettre en pratique tout ça pour moi ... Et puis c'est bien connu, nous, les filles, on pense trop ...

Franchement, ça m'énerve car toujours pas de news et je veux surtout pas lui envoyer de sms de peur de me montrer trop insistante, voire collante ... ça m'agace de rester dans l'expectative .... :?

Des filles aussi pour me donner leur avis sur l'attitude à adopter ?
42 ans très au sud 7915
Je n'ai pas tout compris, vous deviez déjeuner ensembles ce midi c'est ça?
C
50 ans Avignon 1107
Non on est censé se voir cet aprèm ..,
J
52 ans 575
Un sms vers midi toujours bon pour cet aprem ?

Je trouve que ce n'est pas collant mais que voilà tu voudrais savoir c'est tout.
42 ans très au sud 7915
Ben oui, c'est pas collant.
Je dirais même "toujours OK pour cet aprèm ou je peux répondre OK à mes amies/autre invitation?"
Histoire de lui montrer que
1 tu n'attends pas après lui pour avoir une vie
2 il n'a pas à te bloquer ton planning

Parce que bon qu'il ne veuille pas donner suite c'est son droit, mais ça ne le dispense pas de courtoisie et de politesse, de respect je dirai même!
Oui moi aussi le manque de politesse et de respect ça m'énerve franchement... :roll:
C
50 ans Avignon 1107
oui merci de vos conseils, les filles !!!

Par contre, s'il ne veut pas donner suite, je ne comprends plus ... C'est lui qui a proposé qu'on se voit aujourd'hui ...

En plus, l'amie que nous avons en commun, m'a dit que c'était quelqu'un de très honnête et qu'il ne me mènerait pas en bateau ....

Aurais-je affaire à Dr Jekyll et Mr Hyde, finalement ???
J
52 ans 575
Hs
Je te taquinais juste apocalypse. Les techniques de dragues peuvent sembler différentes selon les modes de communication, mais ce sont toujours les mêmes. Il n'y a rien de neuf sous le soleil.
A ce niveau, nous sommes toujours au stade de la préhistoire :lol:
42 ans très au sud 7915
une personne n'est pas le même ami qu'amoureux ;)
Peut être aussi a t il un contretemps. La seule façon de savoir c'est d'envoyer un SMS, sinon tu ne pourras faire que des hypothèses.
Comme tu l'as souligné c'est lui qui t'a proposé donc non ce n'est pas être lourde que de demander confirmation!
Après tout il peut aussi tester si toi aussi tu as envie de le revoir en faisant le mort... On peut parfois énormément se compliquer la vie en essayant de savoir ce que ressent l'autre. Et faire de jolis quiproquos pas toujours rattrapables ensuite!
La meilleure façon de savoir c'est le SMS ;)
1870
JulaleximanSandra a écrit:
Hs
Je te taquinais juste apocalypse. Les techniques de dragues peuvent sembler différentes selon les modes de communication, mais ce sont toujours les mêmes. Il n'y a rien de neuf sous le soleil.
A ce niveau, nous sommes toujours au stade de la préhistoire :lol:

Il n'est jamais trop tard pour être dans le progrès
B I U