MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marcher, courir, faire du vélo sur Rouen (76)

Salut à toutes,
Je suis nouvelle sur le site. Et je souhaiterais commencer à faire du sport pour commencer une nouvelle vie. Malheureusement dans mon entourage, personne ne  
veut en faire avec moi.. J'ai 28ans et courir seule ne m'enchante pas, je recherche donc des acolytes sur Rouenpour démarrer cette nouvelle aventure. Bien sûr nous irons à notre rythme, le mot d'ordre étant de prendre notre temps pour des résultats durables.
J'attends donc vos retours.
À bientôt j'espère.
38 ans Mont-Saint-Aignan 2
MOIIII!!! :) Idem j'ai 28 ans et beaucoup de poids à perdre (30kg env)!!!! (pris suite à un problème médical)
je suis volontaire! j'ai le même problème que toi! personne ne veut m'accompagner! j'habite mont saint aignan. Toujours motivée???
C
57 ans 7
Bonsoir, moi aussi je cherche une personne (fille bien sur) pour courir sur Rouen. Est ce qu'une personne est intéressée ??
:D
C
58 ans 13
Coco, je suis intéressée par la couse à pied mais je ne suis pas une grande sportive. :lol:
C
57 ans 7
Salut, Catb76

qd es tu disponible ?
Et où souhaiterais tu marcher voire courir ?

:D
C
58 ans 13
Coucou, pour moi c'est possible à partir de 17h45. Je travaille dans le bas de Bois-Guillaume'. Je peux le mardi jeudi vendredi. Pour le lieu, comme tu veux, sur les quais, en forêt mais bon je pese 83kg pour 1m63 donc tres poussive. A bientôt de tes nouvelles.
C
57 ans 7
catb76 a écrit:
Coucou, pour moi c'est possible à partir de 17h45. Je travaille dans le bas de Bois-Guillaume'. Je peux le mardi jeudi vendredi. Pour le lieu, comme tu veux, sur les quais, en forêt mais bon je pese 83kg pour 1m63 donc tres poussive. A bientôt de tes nouvelles.


A partir de 17h45 c bon.
Je suis grande 1,78m et je pèse 78Kg.
Je travaille à Bois Guillaume mais j'habite à SOTTEVILLE LES ROUEN.
Eventuellement au stade de ma commune ou au champ de courses (en face du stade Diochon).
C
58 ans 13
Pourquoi pas à l hypodrome de Bihorel, si tu travailles à Bois Guillaume, j habite à Bihorel. J'ai un peu peur car tu n'as pas du tout la même morphologie que moi et je ne suis pas en super forme. Mais je suis partante pour un essai.
C
57 ans 7
catb76 a écrit:
Pourquoi pas à l hypodrome de Bihorel, si tu travailles à Bois Guillaume, j habite à Bihorel. J'ai un peu peur car tu n'as pas du tout la même morphologie que moi et je ne suis pas en super forme. Mais je suis partante pour un essai.


Ca va pas être évident pour moi.
Je viens en bus (ligne F1) via le métro.
:(
C
58 ans 13
Je peux te prendre en voiture sur bois Guillaume, descendre au stade saint exupery et te remettre au Metro après.
C
57 ans 7
catb76 a écrit:
Je peux te prendre en voiture sur bois Guillaume, descendre au stade saint exupery et te remettre au Metro après.


C sympa.
On peut essayer.
Quel jour tu souhaiterais commencer ?
Et à quelle heure car j'ai des heures où je peux m'adapter.
C
58 ans 13
Vendredi si tu peux, je te donne mon mail catb76@hotmail.fr pour finaliser le lieu et l horaire
B I U