MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alertes mail

Bonjour.

Je ne reçois pas d'alertes email quand quelqu'un répond à un fil. Pourtant j'ai bien la case adéquate cochée quand je poste un message...
48 ans Paris 9874
C'est un bug fréquent, malheureusement!
merci pour ta réponse.

"Hey toi là dans l'écran qui t'occupe du site, fais quelque chose ! Un forum sans alerte c'est un peu comme un verre de vin sans vin !"
41 ans Vendée 739
Moi pareil,
48 ans Paris 9874
Je signale ton message pour que ce soit vu.
47 ans chez nous 1844
pareil je recois plus rien depuis longtemps
34 ans Tours 2857
pareil !
45 ans barcelona 5852
Bonjour,
je pense que cette fois ci c'est résolu et ça va même fonctionner au top. :P

Hier je me suis dit tiens j'ai tout essayé, rien n'a vraiment marché, je suis désespéré avec ce problème. Mais je vais quand même tenter de déléguer les mails de notification à un service externe (mailjet) et voir ce qu'il se passe.

En fait le service en question fournit des stats très pratiques sur ce qui part.
Et gràce à ça tout d'un coup j'ai vu clair !
Beaucoup d'email de notif pour nouveau mp, et beaucoup de notifications du VD, mais bizarrement assez peu de forum.
Seuls les mails ayant typiquement 1 seul destinataire passaient bien.
A partir de là, j'ai enfin pu savoir quel problème résoudre. Ouf !!!

Et à l'avenir ça nous assure aussi une "délivérabilité" vraiment excellente, et un travail facilité en cas de souci.
48 ans Paris 9874
david a écrit:
Bonjour,
je pense que cette fois ci c'est résolu et ça va même fonctionner au top. :P

Hier je me suis dit tiens j'ai tout essayé, rien n'a vraiment marché, je suis désespéré avec ce problème. Mais je vais quand même tenter de déléguer les mails de notification à un service externe (mailjet) et voir ce qu'il se passe.

En fait le service en question fournit des stats très pratiques sur ce qui part.
Et gràce à ça tout d'un coup j'ai vu clair !
Beaucoup d'email de notif pour nouveau mp, et beaucoup de notifications du VD, mais bizarrement assez peu de forum.
Seuls les mails ayant typiquement 1 seul destinataire passaient bien.
A partir de là, j'ai enfin pu savoir quel problème résoudre. Ouf !!!

Et à l'avenir ça nous assure aussi une "délivérabilité" vraiment excellente, et un travail facilité en cas de souci.


Bravo David! Enfin! =D> =D> =D>
50 ans à la maison ! 10072
Bon boulot ! Bravo pour la ténacité ! :D
Merci David.
50 ans à la maison ! 10072
Bon, ben c'est encore pas ça. :cry:
34 ans Tours 2857
ça marche tj pas pour moi
45 ans barcelona 5852
Alors là allez y balancez moi un topic pour lequel ça n'a pas fonctionné pour vous en particulier. Maintenant j'ai des données détaillées je peux vérifier. Si il reste un bug, il sera réparé sans pitié. :lol:
34 ans Tours 2857
Je te ferai signe :)
B I U