MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis forever 21

M
33 ans 71
Bonjour à toutes,

Déjà je m'excuse si le sujet a déjà été évoqué, j'ai recherché un peu sur le forum mais n'ai rien trouvé...
J'ai donc regardé un peu le site  
de forever21 et j'ai trouvé de superbes choses. Seulement je sais pas du tout à quoi les tailles correspondent. Pour celles qui ont déjà commandé, comment ça taille ? (à quoi les tailles correspondent)
Et comment ça se passe au niveau du délai de livraison/retour ?

Merci :D
29 ans 571
coucou, bah ecoute j'achete souvent sur Forever21 et pour mon 50/52, je varie entre 2x et 3x ! C'est pour moi de la très bonne qualité pour le prix, pour la livraison je recoie en générale en 2/3 jours environs et j'oublie les retours car les envois a l'internationnal coute extremenent chère donc pour ne pas me tromper si j'hesite entre deux taille je prend toujours la plus grande. Voila j'espere t'avoir aider !
M
33 ans 71
AnaYs a écrit:


Ah bonne nouvelle, donc je vais sûrement me laisser tenter par quelques hauts sympas...Merci Anays :)
34 ans Région parisienne 307
coucou , les retours forever 21 peuvent s efectuer en magasin si tu paies par carte bleue
si tu paies par paypal tu ne recois pas d especes mais un avoir que tu peux utiliser en ligne comme en magasin
L
31 ans Sud-Ouest 379
AnaYs a écrit:
coucou, bah ecoute j'achete souvent sur Forever21 et pour mon 50/52, je varie entre 2x et 3x ! C'est pour moi de la très bonne qualité pour le prix, pour la livraison je recoie en générale en 2/3 jours environs et j'oublie les retours car les envois a l'internationnal coute extremenent chère donc pour ne pas me tromper si j'hesite entre deux taille je prend toujours la plus grande. Voila j'espere t'avoir aider !


je fais exactement la même chose chez forever 21 et ça a toujours marché pour moi généralement je me fis aussi à la matière de l'article et la façon dont il taille sur le mannequin

sinon livraison au top (au prix d'un colissimo on a une livraison UPS rapideeeee)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais remonter le sujet car je cherche des avis concernant les maillots de bain de la marque Forever21. J'en ai repéré un qui me plait bien mais j'ai un peu peur de me planter pour la taille.
Quelqu'un en aurait il déjà commander et pourrait me dire comment ça taille? Sachant que je fais un bon 50/52 mais un 100h de poitrine j'hésite en le 2X et le 3X
L
31 ans Sud-Ouest 379
Prends un 3xl miss pour ta taille de poitrine. Puisque un 2xl est un 50-52 mais niveau buste cest chaud
42 ans Sous les pins!!! 7782
mais justement si le 2xl c'est 50/52 le 3xl risque d'être trop grand pour le reste :( et franchement avoir un maillot de bain qui baille sur les fesses ou la taille c'est moche et désagréable à porter je trouve!
Le 3 xl c'est quelle taille en général? 52/54?
L
31 ans Sud-Ouest 379
Cest plutot 54 56 mais ca taille petit aussi. Mais un maillot ne sera jamais lache quoi une taille plusgrande ne gene en rien moi je prends toujours du 54 et pourtant ca me va toujours en bas
42 ans Sous les pins!!! 7782
du coup j'hésite vraiment à commander car si le 3xl correspond à du 54/56 je vais nager dedans.
32 ans Lot et Garonne 3597
J'ai acheté une fois chez Forever21, j'avais prix une robe en 2X pour mon 48.
44 ans Briis sous Forges 2597
Dites les filles, vous avez souvent eu des frais de douane en commandant chez Forever 21 ?
Chaque fois je suis tentée mais j'ai peur de me prendre un gros frais qui salera ma facture.
109 ans 774
ils ont un site européen il me semble
et livraison en points kiala je pense, du coup des frais de douane sembleraient bizarres

à vérifier, mais je ne pense pas me gourer ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah good ! je ne savais pas, vu que l'enseigne est américaine je pensais que ça arrivait des USA.
Merci.
32 ans Lot et Garonne 3597
Pas eu de frais de douane en recevant chez moi, pour l'instant je n'ai fais que 2 commandes
B I U