MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confort de votre tregging?

68 ans BASSE NORMANDIE 32
Habituée au jean , je voulais essayer un SLIM (que je ne connais pas) chez M.S . En rupture pour ma taille 46 , j'ai essayé un tregging que j'ai  
adopté.
Il est très confortable mais je suis toujours en train de le remonter , je trouve qu'il descend entre les jambes .
qu'en pensez-vous? :?:
41 ans marseille 404
salut Brijou, j'ai aussi le même soucis de descente de jean ou de tregging sauf que pour moi c'est du au faites que j'ai les fesses complètement plates et du coup tout descend au niveau des fesses et un peu entre les jambes, mais je ne sais pas si c'est ton cas....
68 ans BASSE NORMANDIE 32
coucou satna13, moi c'est mon ventre qui est un peu gros , c'est pour ça que mon tregging descend.
29 ans 571
Je suis dans le même cas que toi du coup je prend des skinny ou des super skinny, il y a dds passant pour les ceinture donc avec une ceinture le pantalon ne descend pas :) et j'ai leeme confort qu'un tregging !!
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne porte pas de tregging, mais j'ai le même problème avec les collants et certains slims, dû aussi aux fesses plates et gros bidou.. :roll:
C
37 ans Paris 4887
Je prend des treggings MSMode et ils descendent aussi..mais je trouve qu'ils montent vachement au niveau du ventre (en même temps, je suis petite alors bon :D)
G
54 ans 1626
je suis un peu blonde: :lol:
quelle différence entre legging jegging trenning skynny. merci
29 ans 571
Legging: tissu super fin, juste pour mettre en dessous d'une tunique !

Tregging/jegging (c'est la même chose): jeans très élastique et très fin, sans bouton, taille élastique, et souvent sans poches :) Moule bien les forme !

Skinny: C'est un jeans, sauf qu'il et encore plus collant que le slim :)

Voilà
35 ans 1240
Tout comme Missco !! Fesses plates de chez plates et ventrue !! Du coup, sans ceinture c'est même pas possible. Pour tout ce qui est élastiqué, je prends une taille en dessous pour que ça moule bien et que ça ne tombe pas une fois un peu détendu !!
Sur Evans il y a des jeans assez chargés en elasthane et ceinture élastiquée, ça m'évite d'avoir à toujours me scier le bide avec des ceintures !!
G
54 ans 1626
merci pour les renseignements

bises
B I U