MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MERCI PLUS QU'INFINIEMENT !!! (attention c'est ironique !)

38 ans Wissous 91 162
Tu ne sais pas pourquoi les autres ne sont pas venues, peut-être ont-elles rencontré de graves soucis aussi, non? Tu n'as pas prévenu et n'as pas donné signe après non  
plus, et je ne sais pas à combien de personnes tu as fait ça... donc bon voilà...
37 ans paris 1391
je n'ai jamais confirmer ma présence et c'est arrivé qu'une fois alors c'est bon quoi !
38 ans Wissous 91 162
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a sûrement pas de conspiration contre toi ici élysabeth, je t'assure que les gens ont autre chose à faire.

Yayie excuse-moi je ne t'ai pas répondu, mais oui je parlais bien de celui où tu es venue, d'ailleurs le seul que j'ai fait. Pour ce qui est d'en refaire un, je préfère attendre le printemps (d'ailleurs le froid serait un motif de flemme donc de désistement pour bcp à mon avis, et je comprends). Je confirme, malgré quelques absentes ça s'est très bien passé!
49 ans essonne 1947
titelionne a écrit:
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a sûrement pas de conspiration contre toi ici élysabeth, je t'assure que les gens ont autre chose à faire.

Yayie excuse-moi je ne t'ai pas répondu, mais oui je parlais bien de celui où tu es venue, d'ailleurs le seul que j'ai fait. Pour ce qui est d'en refaire un, je préfère attendre le printemps (d'ailleurs le froid serait un motif de flemme donc de désistement pour bcp à mon avis, et je comprends). Je confirme, malgré quelques absentes ça s'est très bien passé!


ok cool :) j'en serai :)
50 ans à la maison ! 10072
titelionne a écrit:
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a sûrement pas de conspiration contre toi ici élysabeth, je t'assure que les gens ont autre chose à faire.

Yayie excuse-moi je ne t'ai pas répondu, mais oui je parlais bien de celui où tu es venue, d'ailleurs le seul que j'ai fait. Pour ce qui est d'en refaire un, je préfère attendre le printemps (d'ailleurs le froid serait un motif de flemme donc de désistement pour bcp à mon avis, et je comprends). Je confirme, malgré quelques absentes ça s'est très bien passé!


Le problème, ce ne sont pas les désistements, mais le fait de ne pas prévenir : c'est tout simplement très impoli.
P
37 ans 6
coucou les filles juste pour vous dire que si y a des vide dressing qui s'organisent en idf et plus particulierement dans le 95 93 ou paris je suis vraiment interessée! surtout si c'est des mini prix ou des échanges...BISOU
ps : j'ai du 44/46/48/50 :D
B I U