MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de conseils pour apprendre à me mettre en valeur

37 ans 14
Coucou à toutes voila tout est dit dans le titre!!
Je ne sais pas me mettre en valeur j'ai l'impression de mettre tous les jours le même genre de vêtements! J'aimerais  
être plus féminine mais je sais pas vraiment ce qui me va!!

merci d'avance pour vos conseils
60 ans île de France 1421
Si tu nous en disais plus sur toi, ça nous aiderait certainement.

Comment est ta silhouette, plus large aux épaules ou aux hanches ? équilibrée ?
Quels points souhaites-tu mettre en valeur ou bien camoufler ?

En tout cas, si c'est toi sur ton avatar, tu es très jolie et très féminine je trouve.
37 ans 14
Merci c'est gentil :)

Disons je pense avoir une morphologie x mes épaules sont équilibrés avec mes hanches.
Je trouve que j'ai des grosses cuisses, j'aime pas trop.
J'aime bien ma poitrine et ma taille qui est assez fine ainsi que mes mollets. Après je sais pas trop quel genre de couleurs me va (je met souvent du noir) Je fais souvent les magasins mais je trouve jamais rien qui me va :(
J'ai du mal à associer les vêtements entre eux j'en reviens tjs au même jean et pull
57 ans paris 80
bonjour tu n'as jamais pensé a allé voir un ou une coach pour t'aider cela pourrais peut-être une idée cadeau comme cela tu serais quelles sont tes couleurs ta morphologie ect...
38 ans 3196
eowin62 a écrit:

Je trouve que j'ai des grosses cuisses, j'aime pas trop.
J'aime bien ma poitrine et ma taille qui est assez fine ainsi que mes mollets.


As-tu tenté les jupes ? C'est souvent très joli sur ce type de morphologie.
37 ans 14
Si pour la coach j'y ai pensé mais c'est hors de prix!!!!!!! mine de rien c'est pas évident de savoir ce qui nous met vraiment en valeur!
J'aime assez les jupes mais vu qu'en ce moment on est en hiver et que je fais bcp de vélo c'est pas super pratique!!
le problème avec les jupes c'est que je trouve jamais quoi mettre avec à part des escarpins et donc je réserve sa pour les grandes occaz autrement dit pas souvent!! lol
38 ans 3196
eowin62 a écrit:

J'aime assez les jupes mais vu qu'en ce moment on est en hiver et que je fais bcp de vélo c'est pas super pratique!!
le problème avec les jupes c'est que je trouve jamais quoi mettre avec à part des escarpins et donc je réserve sa pour les grandes occaz autrement dit pas souvent!! lol


L'hiver tu peux mettre une jupe avec un legging et bottes ou bottines. Le vélo, avec une jupe près du corps qui arrive au dessus du genou, ça me paraît possible. Mais j'avoue que je n'ai pas essayé ! ;)
Tu peux aussi jouer sur les modèles de jean, si tu es plus à l'aise : jean boyfriend et bottines, jean slim et bottes, jean boyfriend et escarpins, etc. etc.

N'hésite pas à faire un tour sur les blogs VLR, il y a plein de bonnes idées à y piocher ;)
33 ans 1489
_Aphasie_ a écrit:
N'hésite pas à faire un tour sur les blogs VLR, il y a plein de bonnes idées à y piocher ;)


+1!

Sinon tu peux aussi demander à des ami(e)s de t'accompagner en magasin!
Avec une jupe, tu peux mettre plein de choses, escarpins, bottes plates ou hautes, et même baskets.
Après le look jean et pull, c'est très bien aussi. Tu peux peut-être le rendre un peu plus vivant, avec des jeans de couleurs et matières différentes, pareil pour le pull ;)

(et sur ton avatar tu as tout à fait l'air d'être en valeur :) )
57 ans paris 80
il y a aussi les accessoires qui habille et complète une tenue
Je suis jeans aussi je le porte souvent avec une chemise et une cravate ou bien t-shirt et collier avec boucle d'oreilles
j'aime aussi le mélange veste et jeans
en plus l'avantage des accessoires c'est que pour un petit budget on peut trouver de beaux trucs ;)
38 ans 3196
souris-filo a écrit:

j'aime aussi le mélange veste et jeans


J'aime beaucoup aussi !

Et effectivement, ce que tu portes sur la photo de ton avatar est très sympa eowin, avec un jean ça passe bien.
Tu peux aussi conserver une base de noir et t'autoriser une pièce de couleur. Commence modeste (des couleurs pas trop criardes à ton goût), et une fois que tu te seras habituée, voire que tu auras pris goût à l'idée, tu peux essayer d'oser davantage ;)
42 ans très au sud 7915
De morpho en X à morpho en X ;)
j'adore les trucs qui me marquent la taille. Sans cela je trouve que je ressemble vite à un tonneau!
Et cette taille fine je n'hésite pas à la souligner à coup de jolies ceintures!
Puisque tu aimes ton décolleté, affiche le! Je te dis pas de déballer toute la marchandise hein ;)
mais à toi les encolures rondes et danseuse (échancrées aux épaules), bref dégage le devant!

As tu déjà tester les jupes crayon? Ça va super bien à nos morphologies ;)
à toi aussi le pantalon cigarette qui va avec tout et souligne la silhouette.
Le trench idem!

Côté collants, mises sur les noirs opaques.
Perso en hiver j'adore les robes! Avec des petits talons et je me sens au top.

Ma tenue idéale pour me sentir féminine? Chemisier ouvert un peu en haut, jupe crayon avec petite ceinture, collants noirs et ballerines (ou petits talons).
Pour courir tous les jours? une petite robe basique 3 trous accessoirisée d'une ceinture, collants noirs/leggigs (en fonction de la longueur de la robe), ballerines ou bottines. Avec ça je me sens bien pour courir toute une journée tout en me plaisant!

J'adore en hiver une petite robe en maille, des leggings. c'est quasi une tenue doudou!
38 ans 3196
reinette81 a écrit:

J'adore en hiver une petite robe en maille, des leggings. c'est quasi une tenue doudou!


J'ai découvert ça cette année, et c'est vrai que c'est top ! C'est la tenue la plus confortable qui soit je trouve.
37 ans 14
Merci à toute pour vos réponses!!
J'avoue j'aime bien les jupes crayons mais on en trouve pas des masses en magasins :( Faut commander mais j'ai peur d'être déçu! Disons que je trouve que les choix dans les magasins est en général assez restreint car il suive la mode! mais c'est pas toujours adapté pour tous le monde! exemple je veux un jean taille haute et je trouve que des tailles basses! :(
La robe et les collant j'y adhère depuis cette année et c'est vrai qu'on se sent super bien dedans!!! par contre les collants noirs opaques ba sur moi ils font pas aussi opaque que sa, car on voit tout à travers, donc pour le vélo c'est pas top! remarque c'est les automobilistes qui seront content :lol:
Vous me conseillez quel marques en collant pour avoir des opaques de chez opaques?? J'ai essayé les leggings mais sa fait des plis je trouve pas sa super élégant :(
Sinon le pantalon cigarette j'ai jamais essayé mais sa peut être une bonne idée! à tenter donc :)
C'est vrai que j'ai tendance à oublier les accessoires alors que parfois sa change tout :)
42 ans très au sud 7915
Ah ben oui hein, ne vas pas causer des accidents hein :lol:

Perso je suis fan des Dim, et là j'ai découvert les leggings supers opaques Generous, je suis adepte depuis!
Ils sont vraiment opaques et confortables. C'est quand ils veulent aussi la version collants!

à H&M aussi ils en ont des bien opaques. En fait faut regarder le nombre de deniers, plus il est grand mieux c'est! 200 étant le top ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Dans mon blog en signature tu peux trouver dans la partie "Conseils mode" les couleurs qui te vont par rapport à ton teint, la couleur de tes yeux et de tes cheveux.
Ainsi que des conseils par morphologie.
B I U


Discussions liées