MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Primark..

61 ans 41
Un magasin ouvre très bientôt sur Marseille et je me questionne à savoir si un rayon grande taille va s'y trouver..
Quelqu'une pourrait me renseigner si elle connait l'enseigne ??
Merci...  
109 ans 774
pas de grandes tailles chez primark, hormis si on fait maximum un 20UK
61 ans 41
20UK cela donne quoi en taille française???
61 ans 41
Merci pour les infos;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
20uk correspond a un 48 ou 50 si je me trompe pas.
Il paraît que c'est une boutique ou il y a beaucoup d'accessoire aussi. En tout cas je suis bien contente que ça ouvre a marseille car ici mis à part Kiabi et la halle on a rien! En plus ça sera juste à côté de mon taf :)
109 ans 774
le choix reste quand même limité en accessoires je trouve (à moins que ça ne tourne très rapidement, j'y vais genre 1 fois par trimestre à celui de liège). Pour comparaison newlook est nettement mieux fourni

enfin, au moins c'est plus que très bon marché et à la dernière tendance

puis leur rayon déco et linges de maison est plutôt sympa
42 ans Sous les pins!!! 7782
Y'a même pas de newlook à marseille donc bon primark ce sera toujours ça !!
61 ans 41
Merci pour les réponses..Le 18/20 devrait faire l'affaire;).Ce qui m'importe aussi surtout ce sont les prix..
Il me semble qu'il y ai un new look sur Toulon,si jamais tu passes par là bas Faustine:)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je sais il y a un Newlook à Toulon mais apparemment il est en plein centre donc pas évident et le rayon inspire est pas trés grand apparemment. En général comme j'ai de la famille à Avignon je vais à celui de là bas car il est assez grand sinon je commande sur le site! Toulon j'y vais jamais alors que c'est pas loin de chez moi mais je connais pas donc je sais pas trop les boutiques qu'il y a.
44 ans 290
J'ai un primark ici..

Effectivement, rien au dessus du 20.
Qualité très moyenne.

Mais par contre, j'y fais le plein de bonnet, écharpes, accessoires cheveux et surtout collants.

leur collants XL taille très grand, les jambes sont bien longues, plusieurs couleurs et opaques comme j'aime..Pour des prix très bas comparés au M&S mode par exemple..
61 ans 41
Merci plumederien pour les infos.Cela va etre sympa alors au moins pour les collants.
Cela me changera des collants qui descendent ou à l'entrejambe genante..
Je prends pourtant la bonne taille:)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais remonter le sujet car je suis allée jeter un coup d'oeil à la boutique!
C'était vraiment le bordel, trop de monde en même temps j'ai pas choisi la meilleure période!
Sinon ça a l'air sympa quand même, j'ai rien essayé mais de visu leur 20 à l'air de tailler assez grand. C'est immense, sur deux étages, et y'a vraiment des prix super intéressant. J'y retournerai hors vacances et hors solde du coup!
41 ans marseille 404
je confirme faustine83 t'as étais là-bas le samedi?j'y étais samedi,une queue monstre,il y'avait des agents de sécurité qui faisait rentrer petit a petit comme en boite, j'ai halluciner!Du coup j'ai pas vraiment fais le tour mais je me suis pris quelques collier et sac/pochette à 5 €.Mais tout comme toi je pense y retourner pour les vêtements, parce que la c'était mission impossible pour esssayer
42 ans Sous les pins!!! 7782
Non j'y suis allée aujourd'hui entre midi et deux. Vu que je bosse a côté de grand littoral c'est pratique! En tout cas j'irai volontiers essayé quelques trucs! Mais je vais attendre ça sera plus sage!
109 ans 774
je ne sais pas si c'est spécifique à londres, mais le conseil est d'y aller à l'ouverture le matin. C'est ce que j'ai fait (un peu par hasard) cette fois et le magasin était vide, et encore en ordre, un vrai plaisir

je suis repassée dans un autre primark 1 ou 2H après... quelle horreur, quel bordel :lol: , je croyais qu'il n'y avait qu'à liège où tout finissait retourné et par terre (primark, magasin pas cher... mais ça attire une certaine clientèle "pas chère" aussi). Mais non, les employées ne prennent même pas la peine de ramasser les cintres, c'est au balai large qu'on les évacue :roll:

ça doit être un vrai sacerdoce de bosser là :lol:
B I U