MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Primark..

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je pensais effectivement y aller un matin à l'ouverture! Ça me paraît plus sage!
61 ans 41
J'y vais ce matin pour découvrir un peu..J'ai pas eu l'occasion d'y aller depuis l'ouverture..
Rien ne m'a motivée en fait..les échos que j'ai pu avoir m'ont quelque peu effrayée..un monde fou..un foutoir pas possible,l'accès au magasin par groupes..
Me suis dis que cela pouvait bien attendre..
Curieuse tout de meme de découvrir..
61 ans 41
Pratiquement à l'ouverture,pas trop de monde..
Maigre butin,deux shortys,un tee shirt..
Les rares leggings ne m'ont pas plu,pas le choix dans les collants en lainage.
Quelques rares jeans en dehors des slims mais la vendeuse m'a affirmé qu'ils allaient en recevoir en large sur le bas des jambes.
J'ai trouvé ça moyen..Parait qu'il y a des arrivages assez souvent..J'y retournerais donc :D
40 ans Belgique 7319
Primark ca va jusqu'au 22 mais a mon avis faut se lever tot pour trouver cette taille, pcq je n'en ai jamais vu que ca soit à Londres ou a Liège mais plusieurs personnes m'ont confirmé que ca existait.
Sinon oui le 20 taille grand mais ca depend des coupes et des matieres comme pour tout. J'avais fait un haul de mes derniers achats qui se trouve sur ma chaine youtube, la j'avais pris une robe mais a la poitrine bien trop etroite, le reste etait nickel.
61 ans 41
Dans tous les rayonnages et portants que j'ai pu regarder,cela s'arretait à la taille 18.20.
Les vetements en taille 20 sont rarissimes..En taille 22,j'en ai pas vu du tout.
Sur le site de Primark.fr,dans la rubrique tailles de leurs articles,la taille 22 n'y est pas mentionnée en tous cas.
Possible qu'eĺle puisse exister dans les Primark à l'étranger..
109 ans 774
rien en 22 à londres (pourtant levée tôt et tout :lol: )

je suis persuadée que cette taille n'y existe pas... une belle grosse légende à mon avis, sur le site UK il n'en est pas question non plus

peut-être ont-ils à l'occasion des vêtements double taille genre 20/22 ou que certaines nanas trouvent que ça taille plus comme un 22 qu'un 20... J'attends de voir une étiquette Atmosphere 22 pour y croire à moitié, v'la :lol:

par contre y'a un truc chiant chez eux, c'est la double taille côté chaussures, et comme par hasard le 40/41 (toutes les autre pointures sont "seules"). Trop grandes pour mon vrai 40 :x
103 ans Sur la montagne. 775
Pour PRIMARK je confirme pour les hauts ça s'arrête au 20. Pour les skinny peut être poussent ils jusqu'au 22 maximum.

J'ai du pot je rentre assez souvent dans le 20 dans les hauts quant ils sont larges.

Pour les skinny je prends du 16 ou du 18. Mais je ne connais que Londres car je ne vais plus que là bas ... Et je fais désormais que mon shopping là bas ... Là j'y étais y a deux semaines ... J'ai chopé 6 skinny. 4 bruts, un noir, un écossais violet noir. Les bruts était à 13 euros, le noir à 9 euros, l'écossais à 6 euros ... ça calme ! Ils sont hyper bien coupés les bougres ! Et je suis super à l'aise avec ! Franchement pourquoi irais je me faire péter le porte monnaie ailleurs ? Nan ... Terminée. PRIMARK for ever surtout pour les jeans ! Et puis si ça s'use ! ... BAh j'en rachète !
41 ans Normandie 12382
J'ai une robe en 20 chez eux , elle taille 20 pas plus mais elle a pas d'elasthane , elle est toute doublée et n'a pas bougé après plusieurs lavages , on dirait vraiment une robe d'asos ou dp et je l'ai payé 7€ mais c'est pas dans mon patelin qu'il y aura un primark un jour ... j'imagine qu'il y en aura un à Rouen , le déplacement vaut vraiment vraiment le coup

Après y aura tjrs des gens pour penser que parce que c'est pas cher ça vaut rien .... :roll:
103 ans Sur la montagne. 775
Lorely a écrit:
J'ai une robe en 20 chez eux , elle taille 20 pas plus mais elle a pas d'elasthane , elle est toute doublée et n'a pas bougé après plusieurs lavages , on dirait vraiment une robe d'asos ou dp et je l'ai payé 7€ mais c'est pas dans mon patelin qu'il y aura un primark un jour ... j'imagine qu'il y en aura un à Rouen , le déplacement vaut vraiment vraiment le coup

Après y aura tjrs des gens pour penser que parce que c'est pas cher ça vaut rien .... :roll:


Tu as entièrement raison !! Quand j'ai découvert PRIMARK il y a quelques années déjà ... je me disais bon au prix où c'est j'en aurais pour mon argent !!! Et bien pas du tout ! J'ai des trucs depuis 5 4 3 2 ans !! Et ça ne bouge pas ! Les coutures sont impeccables (je vérifie à chaque achat !) Et contre toute attente ça dure dans le temps !!! ??? Franchement ?? A croire que la qualité anglo-saxonne est encore et toujours à celle que tu trouves en France !!!
103 ans Sur la montagne. 775
Bon de toute façon je me fous que ça ne coute pas cher ! Ce que je demande c'est que ça tienne et ce soit joli !

Je déteste les marques de luxe quasiment toutes sans exception ! Et je trouve ringard les gens qui dépensent leur blé dans des jeans à 150 180 200 euros ! Finalement mes fesses sont aussi jolies que les leurs dans mes jeans ! Et moi je les payent 13 euros :D

Ce qui fait l'allure ce n'est pas le prix de tes fringues !

Mais c'est la créativité, le style , l'élégance naturelle avec lesquelles tu vas les porter. Tu peux porter des marques chères et avoir l'air d'une pouf ! Tu peux porter un jean et un top PRIMARK et avoir une allure TOP TOP TOP !
109 ans 774
le problème des fringues pas chères, c'est pas le style ou les tissus, c'est souvent l'éthique ;) (enfin... Et encore... beaucoup de marques mi-luxe et luxe font quand même les mêmes erreurs)

je ne ferai aucune leçon là-dessus étant donné que je n'y prête pas attention. Et étant donné la situation actuelle du monde, et de l'europe, beaucoup ne peuvent de toute façon pas se permettre le luxe ou de songer à l'éthique.


question qualité, même si les vêtements tiennent dans le temps chez eux, c'est des tissus fort cheap

(et mon superbeausac à 15 euros acheté mi-décembre a déjà une attache de la lanière qui a foiré... :lol: )
103 ans Sur la montagne. 775
PRIMARK a une charte éthique. Je trouve ça bien ... Ce n'est pas le cas pour beaucoup ... :?

Je trouve du coton chez PRIMARK ! Asos je trouve que certaines pièces sont cheap. Franchement le coton de PRIMARK en vaut bien un autre ...

Ton sac qui a pété venait de chez eux ???
109 ans 774
évidemment que mon sac venait de chez eux ^ ^ la bride a tenu 1 mois, et il craque déjà sur un côté (remarqué tantôt).
et globalement je trouve que leurs accessoires ça tient pas la route. Les sandales en cuir à 13 euros, ça vaut vraiment que ça par exemple et ça ne tient pas une saison.

pour les vêtements c'est surtout ceux en voile auxquels je pense. C'est de la matière pas très agréable à mon sens. Pour le coton, même si ça reste du coton, tous ne se valent pas

asos je n'ai jamais rien commandé, je ne saurais pas comparer

mais pour en revenir à l'éthique... http://www.labourbehin...primark-and-mango-labels-found

maintenant je suis bien d'accord, d'autres marques pratiquent des prix bien plus de 2 fois plus élevé que chez eux (au plus bas), et ne valent pourtant pas mieux question qualité. Et quand il s'agit d'acheter ce qu'on peut appeler de la "fast fashion" (de la fringue à la mode qui ne durera ptet pas), les enseignes pas chères sont le meilleur plan qui soit.


pour pas tout noircir, par exemple les fameux pulls "fluffy" à la mode cet hiver... pour moi y'a aucune différence de qualité entre ceux de primark et ceux par exemple chez newlook. Par contre le prix, imbattable forcément
103 ans Sur la montagne. 775
psychobunny a écrit:
évidemment que mon sac venait de chez eux ^ ^ la bride a tenu 1 mois, et il craque déjà sur un côté (remarqué tantôt).
et globalement je trouve que leurs accessoires ça tient pas la route. Les sandales en cuir à 13 euros, ça vaut vraiment que ça par exemple et ça ne tient pas une saison.

pour les vêtements c'est surtout ceux en voile auxquels je pense. C'est de la matière pas très agréable à mon sens. Pour le coton, même si ça reste du coton, tous ne se valent pas

asos je n'ai jamais rien commandé, je ne saurais pas comparer

mais pour en revenir à l'éthique... http://www.labourbehin...primark-and-mango-labels-found

maintenant je suis bien d'accord, d'autres marques pratiquent des prix bien plus de 2 fois plus élevé que chez eux (au plus bas), et ne valent pourtant pas mieux question qualité. Et quand il s'agit d'acheter ce qu'on peut appeler de la "fast fashion" (de la fringue à la mode qui ne durera ptet pas), les enseignes pas chères sont le meilleur plan qui soit.


pour pas tout noircir, par exemple les fameux pulls "fluffy" à la mode cet hiver... pour moi y'a aucune différence de qualité entre ceux de primark et ceux par exemple chez newlook. Par contre le prix, imbattable forcément


Oui mais déjà c'est du coton !Que demander de plus ??? Un coton léger à 5 livres c'est une aubaine ! En tous cas pour moi qui déteste l'acrylique c'est déjà très bien !

Pour ton sac : C'est balot ! Moi j'en ai de chez eux qui tiennent hyper bien ! Rien à redire ! Il faut dire que j'en ai beaucoup et j'en change souvent ! Et surtout je ne les blinde pas ! Faut pas déconner quand même ! :D

Bon Primark c'est comme tout il faut être sélective. Moi j'y trouve mon compte ! C'est d'ailleurs la seule marque cheap dans laquelle je vais ! J'ai pas rencontré mieux.
B I U