MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

33 ans 48
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais vous exposer un petit problème pour avoir vos avis, vos expériences, vos ressentis ...

Alors mon chéri et moi ça fait plus d'un an qu'on  
est ensemble et j'ai souvent cette l'impression qu'il aime quand on fait l'amour mais qu'il n'en raffole pas plus que ça. j'ai surtout l'impression qu'il peut tout simplement s'en passer. C'est très souvent moi qui fait le premier pas. Mais on prend beaucoup de plaisir tous les deux.

On en parle de temps en temps, je lui dis ce que je ressent que j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de moi mais il me dis que je lui plais, que je l'attire, et il me dit aussi que je me débrouille très bien et que "je sais très bien m'y prendre avec lui".

Mais voilà, on ne vis pas ensemble tous les jours, mais assez souvent et j'aimerai que quand on se retrouve il me saute dessus. Je ne pense pas être une nympho, mais pour moi une fois par semaine ce n'est pas suffisant.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, des expériences a partager ...
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Lolo01 a écrit:

... et j'aimerai que quand on se retrouve il me saute dessus.


Place un balai sur le sol en travers de la porte d'entrée.
39 ans 886
Lolo01 a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà je voulais vous exposer un petit problème pour avoir vos avis, vos expériences, vos ressentis ...

Alors mon chéri et moi ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et j'ai souvent cette l'impression qu'il aime quand on fait l'amour mais qu'il n'en raffole pas plus que ça. j'ai surtout l'impression qu'il peut tout simplement s'en passer. C'est très souvent moi qui fait le premier pas. Mais on prend beaucoup de plaisir tous les deux.

On en parle de temps en temps, je lui dis ce que je ressent que j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de moi mais il me dis que je lui plais, que je l'attire, et il me dit aussi que je me débrouille très bien et que "je sais très bien m'y prendre avec lui".

Mais voilà, on ne vis pas ensemble tous les jours, mais assez souvent et j'aimerai que quand on se retrouve il me saute dessus. Je ne pense pas être une nympho, mais pour moi une fois par semaine ce n'est pas suffisant.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, des expériences a partager ...
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.


C'est assez fréquent que 2 partenaires n'aient pas le même "niveau" de besoin sexuel... Il n'y a pas grand chose à faire pour changer ça, il est comme ça, et ce n'est pas lié à toi. Après, ça peut peut-être évoluer avec l'âge, la maturité, mais ce n'est pas garanti du tout. A toi de voir si ça te convient malgré tout car votre vie de couple est suffisamment satisfaisante dans sa globalité, ou si tu préfères rechercher un partenaire avec une libido plus haute.
49 ans derrière toi!! 3399
Oui à voir si tu peux t'en accommoder...pour ma part, je me poserai la question de savoir ce que ça peut donner en vieillissant... :?
56 ans Région nîmoise 1567
Missco a écrit:
Oui à voir si tu peux t'en accommoder...pour ma part, je me poserai la question de savoir ce que ça peut donner en vieillissant... :?


Pas grand chose à voir avec l'âge tu sais. J'ai connu des jeunes qui auraient pu devenir moines et des vieux en rut permanent. :roll:
Je dirais comme d'autres, à toi de voir si tu peux/veux t'en contenter.
33 ans 48
Merci pour vos réponse !

Je ne sais plus vraiment quoi penser maintenant.
34 ans La Ville Rose 2324
aile-du-desir a écrit:
Lolo01 a écrit:

... et j'aimerai que quand on se retrouve il me saute dessus.


Place un balai sur le sol en travers de la porte d'entrée.


:lol:




Bon sinon, bah il est comme ça je pense.
Perso le sexe n'est pas mon kiff non plus, donc je le comprends. Mais si tu en as tant envie/besoin que ça, à la longue, ça risque de poser un problème en effet. C'est dommage quand même.
1870
Je pense qu'a une période de notre vie surtout quand on est jeune on a tout le temps envie de sexe et de lire que des jeunes de 24 ans n'ont pas ou peu de relations entre eux me fait hurler. Maintenant a trop tenir la main a ton copain pour avoir du sexe il doit penser que c'est tout le temps toi qui fera le premier pas. Dis lui que si il veux du sexe et ben qu'il vienne en premier.
C'est peut-être aussi en manque de confiance en soi de la part de ton copain?
33 ans 48
Oui je pense aussi que c'est un manque de confiance en lui, il me dis souvent qu'il aime bien que ce soit moi qui vienne vers lui.

Et je pense que le problème est là, nous somme pareil, lui attend que je fasse le pas, et de mon côté j'attend la même chose.

C'est aussi ce que j'essaie de faire, je ne le force pas, et j'essaie de faire en sorte que ses envies prennent le dessus.

Lui qui d'ordinaire, aime bien "faire l'homme", sur ce coup là, est loin d'être macho ^^
D
46 ans 14
Bonsoir

je penses que dès lors qu'il ne te repousse pas quand tu le sollicite c'est qu'il a envie de toi. Maintenant soit à l'écoute de tes envies, ne zap pas tes envies parce que tu voudrais qu'il te "saute dessus". Laisse lui le temps, il aime être avec toi, peut être a t il besoin de plus de temps pour se lancer. Et laisse le te désirer parfois...en te faisant désirer justement ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ce que tu peux faire, c'est comme le dit bien DidineVM, c'est de te faire "désirer", l'appâter par une tenue sensuelle. Tu te vêtis de ton plus belle ensemble, tu le séduis, mais, ce sera à lui de se lancer s'il souhaite que ça aille "plus loin". Mais tu l'encourages à se décider avec quelques phrases alléchantes, tout ça tout ça.
P
56 ans 3727
Ne lui dis rien et laisse-le venir à toi. Tu verras bien combien de temps il résiste. Et une fois qu'il sera venu, là tu lui dis qu'à partir de maintenant, c'est lui qui devra faire le premier pas. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
sandydidou a écrit:
Missco a écrit:
Oui à voir si tu peux t'en accommoder...pour ma part, je me poserai la question de savoir ce que ça peut donner en vieillissant... :?


Pas grand chose à voir avec l'âge tu sais. J'ai connu des jeunes qui auraient pu devenir moines et des vieux en rut permanent. :roll:
Je dirais comme d'autres, à toi de voir si tu peux/veux t'en contenter.


Non mais ce n'est pas ce que je dis...lui est déjà pas porté sur la chose en étant jeune...alors peut-être qu'en vieillissant il risque de l'être encore moins.
33 ans 48
Merci pour tous ces conseils !
63 ans Franche Comté 995
En même, c'est pas sympa d'être celle qui quémande toujours.

Ce qui est agréable, c'est que chacun demande lorsqu'il a envie.

C'est ce qui permet de se sentir désiré et désirable.
B I U


Discussions liées