MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bah c'est pour ça qu'il y avait "non" devant terroriste --"
43 ans Paris, France 2
j'ai une collègue-amie-intime-confidente qui m'a raconté une singularité de son couple...

son mari n'a jamais eu un gros appétit sexuel... elle venait vers lui ça marchait sinon il pouvait resté des mois sans rien faire et ça très rapidement après leur rencontre.

Elle s'est posé plein de question, je lui plais pas, je fais mal l'amour, je lui fait mal, je fais ou dit quelque chose qui va pas,... ?
Le pire s'est que tout fonctionnait bien aucun souci d'érection ni trouble éjaculatoire...
Donc elle a finie par ce faire à cette vie, il a une petite libido.
D'un coté il était pas embêtant, quand elle avait envie s'était bon sinon jamais il ne venait la déranger de ce coté la...

lui de son coté non t'inquiete je suis bien avec toi je t'aime t'inquiete pas (vague)

Au bout de 25 ans de vie commune, elle a finie par trouvé la solution à son problème (attention ce n'est pas la clef qui va marcher pour tout le monde) son mari n'aime pas mettre son sexe dans un vagin ni ailleurs non plus... son mari ne faisait pas l'amour car il savait qu'après les préléminaires il serait obligé de la pénétrer et il avait honte de lui avouer sa peur!
Alors comme elle dit maintenant qu'il n'est plus question de faire des enfants et qu'elle n'est plus aussi prude qu'avant!
Ils ont changé complétement leur façon de faire l'amour... Son mari adore s'occupé d'elle avec sa bouche, il l'embrasse partout et il aime être pénétré... ça peu paraitre étrange mais dans leur nouvelle façon de vivre leur sexualité ou les roles se sont inversé, son mari a un peu plus de libido qu'avant...

Donc je dirai, qu'une petite libido existe chez certain homme comme il existe des femmes très demandeuse
Après je parle de mon expérience quand je n'ai pas envie soit je bande pas ou très peu et surtout je finie vite pour être tranquille.
Donc quand vous venez chercher votre mec et qu'il ni aucun souci c'est peut etre qu'en plus de petite libido qu'il aime que vous preniez les devant peut etre une histoire de dominant dominé, qu'en pensez vous?
40 ans Chartres, France 74
Que moi il aime pas faire de préliminaires non plus ( ça dure 5 minutes et basta après c'est pénétration), j'ai même déjà essayé de lui dire que faire l'amour c'est pas forcément pénétration, il aime pas non plus faire de cuni ni que je lui fasse de fellations, quand je demande " j'ai envie de toi" il me répond oui mais me repousse si j'essaye de le caresser trop sexuellement , ou il ris, et lui ne me demande que très très rarement. il ne veux pas non plus faire de jeux ou utiliser d’accessoires. je ne sais plus quoi faire et je crois que j'ai abandonné finalement.
64 ans Toulon, France 2
Lolo01 a écrit:
Merci pour vos réponse !

Je ne sais plus vraiment quoi penser maintenant.
Bonsoir , essaye de te rendre inoubliable , sers toi de tes atouts
G
45 ans 27
Ma compagne avait ce problème avec son ex, mais une fellation finissait toujours par le convaincre...
B I U


Discussions liées