MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

34 ans La Ville Rose 2324
Bah oui, au moindre petit problème faut aller voir ailleurs ! C'est THE solution !
1870
Non mais avez lu ce qu'il lui as dit ?? "Prend le bien " pour moi ca veut dire estime toi heureuse que j'y arrive.. Quand on prend les choses de haut alors que l'erreur vient en grosse partie de lui il faudrait que ce gentil monsieur redescende sur terre.
L'amour n'arrange pas tout et ce monsieur devrait aussi ouvrir les yeux et se prendre en main..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne faut pas trop en vouloir au gars, il essaie de ne pas perdre la face comme il peut...

Il faudrait simplement qu'il se rattrape d'une autre manière.
34 ans La Ville Rose 2324
Il lui a peut-être dit " prends-le bien " parce qu'elle lui a exprimé son inquiétude, genre " tu ne me trouves pas jolie ? Je ne te fais aucun effet ? C'est pour en finir plus vite ? ". C'était peut-être pour la rassurer, on n'en sait rien !

Si ça se trouve c'est vrai, elle lui fait tellement d'effet qu'il a du mal à se contenir. Peut-être que c'est le fait de ne pas tenir longtemps qui fait qu'il pratique peu d'ailleurs !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ou l'inverse ?...
33 ans 48
Ce raisonnement est très intéressant, mais du coup je suis encore plus perdue.
Sur le coup, quand il m'a dis ça, ça ne me paraissait pas être une excuse, il me disait ça d'une manière plutôt jolie. Il prend tellement de plaisir, c'est apparemment si intense, qu'il donne tout d'un coup.

Après c'est sur qu'il me dis tout ça pour me rassurer, car je me pose beaucoup de questions.
Pour moi, à son âge (27), il devrait en avoir tout le temps envie.
43 ans 191
Lolo01 a écrit:

Pour moi, à son âge (27), il devrait en avoir tout le temps envie.


Parce que c'est un homme ?

:arrow: topic : le sexisme ordinaire :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu passes trop de temps dans le sujet en question, tu vois du sexisme partout !... :lol:

Ce n'est pas une question de genre, c'est simplement une aspiration légitime de la part d'un(e) partenaire.
43 ans 191
légitime ?

c'est surtout une question de dialogue et d' "harmonie"
1870
Marmitte a écrit:
légitime ?

c'est surtout une question de dialogue et d' "harmonie"


Quand le dialogue est la et que l'harmonie n'y est pas tu passe par quel phase après?
Quand on est en couple et qui plus est jeune et qui s'aime, il est légitime qu'une personne demande a voir des relations sexuelles et pas une fois par mois ni même de deux minutes.
Y'a pas de sexisme a demander a avoir une relation physique de "qualité" si je peux m'exprimer ainsi.
33 ans 48
Ce n'est pas une question de sexisme.
C'est juste que j'ai remarqué un changement.

J'ai simplement dis que vu sa jeunesse, il devrait en avoir plus envie, comme moi par exemple (et je suis une fille).
43 ans 191
mais c'est pas une question d'age ou de genre justement ...

Et si elle en a déjà parlé et qu'il ne veut/peut en donner plus, ben c'est son caractère et je pense que c'est autant à respecter que le fait qu'elle en ait plus envie.

S'il n'y a pas de terrain d'entente ben ... à chacun de fixer son "périmètre" de vie de couple
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
D'accord avec Marmitte, contrairement à ce qu'on entend tout le temps partout (cf. les séries américaines genre Friends), tous les hommes de moins de 50 ans ne sont pas tous obsédés par le sexe.
33 ans 48
Le problème n'est pas qu'il n'en ai pas envie, mais c'est qu'il en a moins envie qu'avant.
C'est le changement qui me fait me poser des questions.
P
56 ans 3727
Lolo01 a écrit:
Le problème n'est pas qu'il n'en ai pas envie, mais c'est qu'il en a moins envie qu'avant.
C'est le changement qui me fait me poser des questions.

Là c'est la routine qui s'installe et il n'existe pas de solution universelle pour y remédier.
B I U


Discussions liées