MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

34 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
D'accord avec Marmitte, contrairement à ce qu'on entend tout le temps partout (cf. les séries américaines genre Friends), tous les hommes de moins de 50 ans  
ne sont pas tous obsédés par le sexe.


Je suis d'accord avec ça.
1870
Vous faites référence à des séries Américaines ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Parce que vouloir faire l'amour 2 fois par semaine c'est être obsédé???

Réveillez vous là!!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tim a écrit:
Vous faites référence à des séries Américaines ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Parce que vouloir faire l'amour 2 fois par semaine c'est être obsédé???

Réveillez vous là!!!!!!

Réaction un peu disproportionnée et condescendante, nan?
39 ans 886
tim a écrit:
Vous faites référence à des séries Américaines ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Parce que vouloir faire l'amour 2 fois par semaine c'est être obsédé???

Réveillez vous là!!!!!!

Inutile de t'exciter! On dit juste que le fait d'être un jeune homme ne signifie pas automatiquement considérer le sexe comme quelque chose de prioritaire ou même important. Je ne vois pas matière à mettre 6 points d'exclamation, ni le rapport avec le nombre de fois par semaine.
1870
Je ne vois pas matière non plus à mettre en référence des séries télés pour exprimer un raz le bol d'une fille a qui ont dit que son copain n'a pas ou plus envie de sexe sous prétexte que dans les séries les moins de 50 ans ne sont pas tous obsédés par le sexe..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tim a écrit:
Je ne vois pas matière non plus à mettre en référence des séries télés pour exprimer un raz le bol d'une fille a qui ont dit que son copain n'a pas ou plus envie de sexe sous prétexte que dans les séries les moins de 50 ans ne sont pas tous obsédés par le sexe..

J'ai pas compris.

Mais bref, ce que j'essayais de dire, de manière de toute évidence trop subtile, c'est qu'on a souvent l'impression que TOUS les mecs ne pensent qu'au sexe. Or, c'est faux. C'est comme tout. Il y en a qui ont un gros appétit, d'autres un petit, et ça varie avec le temps, au gré de tas de trucs.
1870
Apparemment d'après les dires de la demoiselle c'est degrés zéro et ça ne s'arrange pas.
C'est vrai que la subtilité n'est pas le fort de l'homme en général mais comme dit l'expression " au royaume des sourds l'aveugle est roi". ;)
Je vois pas le rapport entre l'appétit et le sexe .. vraiment pas.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tim a écrit:
C'est vrai que la subtilité n'est pas le fort de l'homme en général mais comme dit l'expression " au royaume des sourds l'aveugle est roi". ;)

J'ai encore pas compris, c'est toi ou moi l'aveugle? ou la sourde? ou le roi? ou le royaume? ou l'homme?

tim a écrit:
Je vois pas le rapport entre l'appétit et le sexe .. vraiment pas.

*Raclement de gorge*
L'appétit et la libido sont des désirs pour quelque chose. Selon les gens et les périodes, il peut y avoir des variations dans l'intensité et la fréquence du désir.
C'est plus clair comme ça?
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: :lol: :lol:
Pardon, mais le coup sur l'appétit.... x)
1870
Non mais vous croyez que je ne savais pas le rapport entre l’appétit et le sexe?? Preuve qu'a force de faire trop de subtilité vous prenez trop les gens pour des nazes.
Cette expression suppose que tu maitrise ou croit maitriser la subtilité tu te sent plus forte que les autres et passer pour quelqu’un de supérieur
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tim a écrit:
Non mais vous croyez que je ne savais pas le rapport entre l’appétit et le sexe?? Preuve qu'a force de faire trop de subtilité vous prenez trop les gens pour des nazes.
Cette expression suppose que tu maitrise ou croit maitriser la subtilité tu te sent plus forte que les autres et passer pour quelqu’un de supérieur

Mais mais mais! C'est toi qui as dit que tu ne voyais pas le rapport!
1870
Prax a écrit:

Là c'est la routine qui s'installe et il n'existe pas de solution universelle pour y remédier.


Au bout d'un an ce n'est pas de la routine!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sérieux, c'est pas épuisant d'être catégorique comme ça?
1870
Darlee-doo a écrit:
tim a écrit:
Non mais vous croyez que je ne savais pas le rapport entre l’appétit et le sexe?? Preuve qu'a force de faire trop de subtilité vous prenez trop les gens pour des nazes.
Cette expression suppose que tu maitrise ou croit maitriser la subtilité tu te sent plus forte que les autres et passer pour quelqu’un de supérieur

Mais mais mais! C'est toi qui as dit que tu ne voyais pas le rapport!


Non mais quand même c'était un brin subtile ma remarque
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tim, je pense que nos subtilités respectives le sont trop l'une pour l'autre ;)
B I U


Discussions liées