MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chéri n'aime pas trop le sexe

P
56 ans 3727
Comme ressenti, je pense qu'il est sincère mais qu'il n'a pas encore atteint une maturité suffisante. Qu'il est toujours un peu adolescent et que si il a vécu de mauvaises  
expériences avec les filles, sa maladresse est assaisonnée par la peur et par son manque de confiance. C'est un petit constat que je fais selon ce que tu dis mais au niveau de la solution, je ne sais que te dire.
33 ans 48
C'est déjà très gentil de ta part, merci beaucoup
49 ans région parisienne 5831
C'est imortant pour toi qu'il montre du désir pour toi, mais est-ce important aussi pour toi que vous fassiez l'amour et qu'il y ait pénétration?

J'ai l'impression que ce qui te fais peur, c'est qu'il ne montre pas de désir pour toi, mais pas tellement le fait que vous ayez peu de relations sexuelles... Est-ce que c'est ça?
34 ans La Ville Rose 2324
Lolo01 a écrit:
En fait j'ai l'impression que si je ne vais pas le chercher, il peut s'en passer. C'est ce qui se passe d'ailleurs.

Mais par contre si je commence à être plus entreprenante, mais il faut aller jusqu'au bout.

Moi ce que je voudrais, c'est qu'il me montre qu'il a envie de moi, et pas simplement qu'il se soulage


Comment tu voudrais qu'il te montre qu'il a envie de toi alors ?
33 ans 48
Oui c'est un peu ça
Ce n'est pas le rapport sexuel à proprement parler, mais la sensation que l'on ressent avant, pendant et après. La pénétration n'est pas ce qui me plais le plus.
Mais pour lui tout va de paire.

Ce qui me tracasse c'est qu'au début il est était beaucoup plus entreprenant.
Moi j'ai besoin de sentir qu'il me désire. Je n'ai déjà pas beaucoup confiance en moi et en mon physique. Ce qui me rassure c'est qu'il ne regarde pas les autres filles pour autant.
34 ans La Ville Rose 2324
De ce que j'ai pu constater, généralement pour les hommes ( pas que les jeunes malheureusement ) le sexe c'est avant tout une histoire de pénétration. Parce que c'est ce qu'il " ressente " le mieux je suppose, je n'sais pas mais bon.

Sinon tu lui expliques tout ça. Réfléchis à ce que tu aimerais, tu lui expliques, lui montre ... Il ne sait pas donc tu vas lui apprendre.

Par contre le manque de confiance là ça suffit. S'il te trouvait dégueulasse il ne serait pas avec toi donc bon, arrête de te prendre la tête.
49 ans région parisienne 5831
Lolo01 a écrit:
Moi j'ai besoin de sentir qu'il me désire.


Cela me rappelle un bouquin que j'avais lu et qui 'mavais bien aidée: Les 5 langages de l'amour, de gary Chapman. Cela parle justement (entre autre) du fait que certaines personnes ont besoin de contact physique pour se sentir aimée.

Tu devrais jeter un coup d'oeil au résumé que j'ai mis en lien, pour voir si cela te parle. ;)
40 ans Chartres, France 74
Je vous partage mon expérience, si ça peut vous aider, je suis avec chéri depuis 5 ans, et enceinte, pendant la 1ere année chéri demandait beaucoup, puis du jour au lendemain poufff plus rien ! :( Et depuis c'est 1 fois toutes les 3 semaines, parce que je supplie, sinon lui ne propose jamais et trouve souvent des combines pour ne pas le faire, et pareil il ne voit que pénétration sinon pour lui ce n'est pas un rapport sexuel, il fait très peu de préliminaires, et décharge en 2 minutes aussi. Depuis que je suis enceinte là c'est encore pire ( 2 fois en 5 mois ). On se dispute souvent a cause de ça car moi je suis très demandeuse lol, mais je l'aime alors je n'ai pas d'autre choix que de m'adapter. :mrgreen:
1574
Jusqu'au jour oú tu en auras marre de demander...

Tu lui as demande pourquoi du jour au lendemain ça avait changé?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Quelle tristesse :(
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ce qui est fort c'est d'avoir réussi à être enceinte ! :shock:
parce qu'on a beau dire qu'une fois suffit , faut tomber dans la bonne période et ça ! :)
8
bonjour,
on a souvent dit les hommes c'est que du sex, et quand il y en a un qui n'y pense pas c'est tout un problème.

moi je suis comme l'homme à lola, moi je ne suis pas sex, car je trouve que dans un couple l'harmonie ne passe passe pas que par le sex
et il est très souvent prouvé que les couples qui le font trop c'est pour se rassurer mutuellement alors quand on s'aime et qu'il y a l'harmonie et qu'il ya des projets, le sex porte peu
40 ans Chartres, France 74
coucou, oui c'est un miracle que je sois enceinte ! Oui je lui ai demandé et il m'a dit qu'il me désire toujours mais qu'il sait pourquoi ça lui fait ça, et il se défend aussi en disant que y'a pas que le sexe dans la vie, que si je demande trop souvent c'est que je ne l'aimes pas vraiment, que je le prend juste pour le sexe, ce stade où j'en ai marre de demander j'y suis arrivée, je ne lui demande plus, et en ce moment tout les jours il me dis que je vais passer a la casserole, mais bien sur rien du tout, j'apprend a essayer de vivre sans sexe, pas le choix de toute façon. bisous.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
catherine3 a écrit:
il se défend aussi en disant que y'a pas que le sexe dans la vie, que si je demande trop souvent c'est que je ne l'aime pas vraiment, que je le prends juste pour le sexe.


Merci pour le fou rire, il devrait faire de la politique ce garçon !... :lol:
O
43 ans 45
Tout simplement, peut etre qu'il en voit une autre.
B I U


Discussions liées