MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous... :(

31 ans 4
Bonjour/bonsoir a tous/toutes !! :)
C'est peut être stupide mais je me sens obligée de me justifier de suite: Je m'habille dans du 36. C'est pas un  
scoop, ce chiffre a deux unités n'est pas inversement proportionnel au fait de se sentir bien dans sa peau, et moi je ne me sens pas particulièrement a l'aise. J'ai néanmoins des "formes" (bonnet D, petit bidon, bras "ronds") et je crois que c'est ce constat qui m'a un jour emmené de clik en clik jusqu'a ce forum GENIAL qui m'aide depuis des années... :)
Depuis tout ce temps je suis spectatrice des conseils bienveillants, pertinents mais aussi parfois tranchés que vous vous donnez les unes les autres.. Je n'ai autour de moi personne qui puisse m'en apporter d'aussi bons et j'ai donc décidé de sortir de mon silence pour vous demander votre avis.




Voilà, c'est une histoire de coeur. C'est un pavé. C'est mal écrit, c'est presque vomit tellement j'ai besoin d'en parler.

Il m'a ajouté sur un celebre réseau social sans que l'on ne se connaisse puis m'a dit "dsl je me suis trompé en t'ajoutant..." ( :roll: ) et m'a supprimée. :?: 1 mois plus tard il me rajoute en me balançant que "t'es trop belle, je me suis dégonflé la première fois mais j'ai vraiment envie de te rencontrer'. Il ne m'attire pas spécialement de prime abord (bcbg en école de commerce et moi grande libertaire en licence de psychologie..). Mais je me prends au jeu. On discute virtuellement, je ne sais pas comment je ne me suis pas lassée de son harcèlement (il me parlait tout les jours !), jusqu'au jour ou je rentre de soirée, je suis alcoolisée et erreur fatale... je lui propose qu'on se rencontre "en vrai", la, maintenant, de suite. Il accepte, et je me dirige en titubant jusqu'a chez lui, avec le GPS de mon portable (ridicule... :roll: ).
A partir du moment ou je l'ai vu, moi qui adore les jeux de séduction je me suis sentie totalement déstabilisée. On est monté chez lui, on a simplement discuté de tout et pour la première fois je me suis sentie instantanément a l'aise avec quelqu'un. Ca m'a vraiment fait paniquer. Je me suis sauvée au bout d'une heure comme une sauvage avec un prétexte débile. 2h après, je lui expliquais qu'il était bien gentil mais que je préférais qu'on en reste là (évidemment sans lui dire "mec écoute je suis en train de craquer pour toi et j'ai aucune envie d'être cette posture là) Il a insisté. On s'est revu 1 semaine plus tard, il s'était rappelé que j'aimais les cerises et m'en avait acheté un kilo. C'est peut être ultra anecdotique mais moi qui déteste les fleurs, le romantisme, le gnangnan, j'ai eu l'impression qu'il était 'comme moi', aussi décalé. On a passé une soirée géniale a rigoler et a parler de nos vies, je lui ai dit des choses super intimes (moi qui suis d'une pudeur a toute épreuve), j'avais le sentiment d'avoir trouvé le bon (au secours qu'est ce que jsuis mièvre...), de le connaitre depuis toujours! On finit par s'embrasser plus que naturellement, je suis aux anges.. et d'un coup je flippe et prend mes jambes a mon cou. J'ai hyper peur des situations que je ne contrôle pas sentimentalement (psychanalyse de comptoir: absence de papa, enfance en citée entourée de mecs durs...)
Pour faire court, s'en sont suivit une série de "on se voit c'est trop bien"/"je lui dis qu'il faut qu'on coupe les ponts"/"il insiste et mexplique qu'il me kiffe"/"je reviens".
C'était avant l'été, nous allions faire nos saisons a deux points opposés de la france.
Avant qu'il parte pour sa saison de moniteur de voile (petits coeurs dans les yeux), on s'est revus et il m'a dit "je t'aime". C'était un matin, il faisait très chaud et je m'étais levée a 6h pour venir le voir. On a commencé des préliminaires, tout était hyper naturel, il m'a couverte de mots doux et.. Et puis il a eu une panne. On a fait "style de rien", on s'est fait un câlin, on a continué a parler et puis j'ai du partir.. Pour 2 mois. Larmes, photos, câlins, bisous.

Durant l'été, on s'est écrit quelque fois mais on s'était bien fixé qu'on n'était pas en couple. Et un jour sur mon fil d'actualité, je constate qu'il est devenu "ami" avec une de mes copines. Je finis par savoir qu'il l'a rencontré sur un site de rencontre.
A partir de la, quelque chose s'effondre. L'ajout sur fb, le kilo de cerise, les mots doux étaient pour moi les représentations d'un coup de coeur exclusif, sincère (naif...). J'ai affaire a un dragueur? Les semaines ont passé et m'ont fait comprendre que j'avais des sentiments très profonds pour lui.

A partir de la rentrée, les roles se sont inversés. Il me dit régulièrement qu'il m'aime trop mais n'a jamais de temps pour moi (évidemment ce n'est pas dit comme ca hein, ca serait trop clair), réponds peu ou pas a mes texto... il me rends chèvre mais a toujours une excuse en béton. On se revoit, il m'embrasse, me couvre d'attentions adorables.. Je décide alors de le laisser respirer a fond, de ne pas lui écrire suite a ce beau moment. Il ne m'écrit pas non plus. Je tente un "tu me manques" une semaine après, il ne réponds pas. Je lui dit que je préfère couper les ponts parce que cette situation me blesse énormément, et la il m'harcele pour que je change d'avis. Bref, pendant trois mois ca a été ca, avec des réponses aléatoires, des pétages de plombs, des mots doux et seulement trois rendez vous. La dernière des fois, on s'est retrouvé chez lui après une longue balade, l'ambiance commence a chauffer, et hop encore une panne. (je sais que c'est nul mais pour moi, une panne= tu es trop moche/je pense a quelqu'un d'autre/t'es nulle au lit, donc c'est super dur et c'est deja la deuxième...) J'en profite pour mettre les pieds sur la table, je lui demande pourquoi il est si bipolaire. (Je sais, je l'ai été aussi). Il m'explique ne pas être en confiance avec moi, que le fait que je sois modèle photo et souvent entouré d'homme le fait flipper, qu'en s'attaquant a moi il s'est "attaqué a l'everest" mais qu'il assume pas. Je suis abasourdie. C'est flatteur et c'est n'importe quoi a la fois. Je lui ai montré mille fois que je serais capable d'être exclusive avec lui et que personne d'autre n'éveillais mon intérêt. Il me dit ne pas y croire et avoir constamment peur que je prenne la fuite.

Pas de nouvelles pendant 2 semaines. je commence a me faire une raison, je me suis épuisée devant mon portable, j'ai tenté toutes les accroches possibles pour éveiller son interet.

Je rencontre quelqu'un d'autre, j'ai besoin de l'oublier, je me met en couple le jour de mon anniversaire. Le même jour à 17h, mon portable vibre:
"joyeux anniversaire ma petite chérie, mon fantasme, mon sourire :) presque un an que nos routes se st croisées et ce ne fut pas simple mais aujd je suis content de pouvoir te souhaiter ton annif jsp que tu profite bien... tu ma manques bcp... dis moi si tu veux qu'on se voit, qu'on dorme ensemble bref qu'on fete ca ! mille bisous un peu partout ! soit pourrie gatee tu le mérites, avec amour, N (j't'aime fort)". :shock: :shock: :shock:
Suite a ca, silence radio et on ne se verra pas. :roll:

Il voit que je passe "en couple", il m'envoie un texto pour me dire que ca lui brule les yeux. On s'engueule, il me dit qu'il a tj été sur que je suis en couple depuis le début. Je comprends qu'il ne me fait absolument aucunement confiance. Il y a 5 jours, on s'est revu et on a passé la nuit ensemble, a parler, a rire, a s'embrasser. Il me dit qu'il ne veut pas parler de mon mec, je lui fait comprendre que de toute façon je ne pourrais pas rester avec ce mec suite a ce qui est en train de se passer. J'essaie de lui parler de nous, de ce qu'il se passe, de ses silences radios.. toujours le même discours auquel je ne crois pas une seconde "je te sens inaccessible, ca me bloque", "tu sais je suis pas très texto et toi tu te vexe si je répond pas le j même".
Depuis samedi, aucune nouvelle a part un petit "<3"... il ne m'écrit pas. :cry:
Je me sens bloquée. Je lui écris il ne réponds pas ou peu/ je ne lui écris pas il ne m'écrit pas... sauf peut être dans une ou deux semaine.. Et si on se voit par contre c'est un amour qui me promet monts et merveilles. Comment sortir de cette spirale? :(


Je ne cherche pas d'analyse psy profonde, j'ai juste besoin de savoir ce que cette situation vous inspire de prime abord. Je peux tout entendre, je suis de toute façon presque convaincue que ce mec se fout de ma gueule et était juste dans une logique de jeu de séduction.
Je suis DINGUE de ce mec, jamais je n'ai été transcendée comme ca. :(
Je cherche juste des réponses... Dois je passer a autre chose?

Un infini merci a tout ceux qui auront prit le temps de lire cette montagne de mièvrerie, je me rend compte que c'est bien peu de chose... Mais ca me bouffe. :( :( :(
merci merci merci...
.
37 ans 625
notre ressentit de prime abord sans psychologie de comptoir ?

Ok !

Y a un statut pour ca sur facebook : Dans une relation compliquée.

Pour la panne : drogue / stress / sentiment d insecurité ou simple probleme erectile, en sont souvent la cause. A partir du moment ou un homme te desire, il y a rarement de soucis c est que ca vient d ailleurs.

Pour la relation en elle meme .... je vais etre breve, tu es intelligente, tu fais des etudes de psys donc tu peux tirer toi meme les conclusions qui s imposent : relation en chaud / en froid / engueulades a repetition / frustration au niveau sexuel /pas de vrai regle etablie ... pas de vrai relation definie ... en couple? pas en couple ? meme vous ne le savez pas vraiment !

C est un peu le bordel tout ca ... quand tu essayes d en parler, il ne te croit pas vraiment, quand il est attentionné envers toi tu doutes, et pour cause ca arrive tous les 36 du mois ...

Y a pas vraiment grand chose a dire !tu es attiré par lui ... ok ! bon ben essaye de faire le forcing pour voir s il veut la meme chose que toi, vraiment et si le forcing ca marche pas et bien eloigne toi, eloigne toi vraiment pour toujours ... et dis toi que la seule et unique possibilité que tu retournes vers lui serait qu il s investisse dans une vrai relation de couple, sinon il peut oublier ton numero.


Alors je sais que ca fait mal, je sais que tu es attiré par lui, je sais que c est pas une decision facile, malheureusement came parait etre la seule vrai reponse ... parce que des que tu vas faire un pas vers lui la danse du " je taime moi non plus va recommencer ".

Il faut un vrai electrochoc quitte a ce que ce soit definitif pour toi comme pour lui ! mais c est le seul moyen ( a mon humble avis ) pour que ca puisse fonctionner.

Bonne chance pour la suite en tout cas, en esperant de tout coeur, pour toi, que je me plante completement :D
37 ans 4879
J'ai connu ce genre de relation...de je t'aime moi non plus.
Le type qui donne pas de nouvelles, ultra distant, et dès que, saoulée tu le deviens aussi revient en courant. Les instants merveilleux, les déclarations d'amour dès que tu es avec lui, mais aucune continuité, aucune logique dans l'attitude qu'il a quand vous n'êtes plus ensemble.
Ca a duré 6 ans pour ma part, je le voyais entre chaque mec, parfois pendant...j'ai trompé bcp de mes copains avec lui...
En fait ces types jouent, sache le.
Il jouent au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"...ils ont en général un pb affectif, un besoin de plaire et de séduire pour se rassurer très important. L'empathie ils connaissent pas, pendant que toi tu te morfonds, guette ton te, te pose 10000 questions, eux vivent leur vie, et ils ont d'ailleurs souvent plusieurs nanas qu'ils font tourner en bourrique comme ça...d'après ma psy c'est un profil assez classique.
Bref, je ne saurai trop te conseiller que de prendre tes cliques et tes claques, de virer son numéro, et de surtout lui donner aucune explication (ça lui fera les pieds, pour une fois ce sera toi qui contrôle). Bref, fuis, ces types là sont en général menteurs, infidèles et manipulateurs...
Courage!
42 ans très au sud 7915
Je vais faire ma psy de comptoir moi aussi ;)
ce qui est toujours mieux que le monsieur marabou là! :lol:

Un mec qui n'arrive pas à avoir une érection peut en effet être intimidé par toi. Un ami mec m'a dit un jour qu'il était nettement plus facile pour un mec de "bander" pour une moche (suffit de penser à une autre dixit lui) que pour une fille qui t'impressionne. En gros ils se mettent tous seuls une pression de malade qui mène à la panne.
Après il peut aussi avoir un soucis à la base (psychologique ou physiologique) qui n'a rien à voir avec toi.

Quoiqu'il en soit (n'importe laquelle des options que tu prends), ce mec te fait payer ses pannes!
Ce qu'il ne peut pas avoir avec son service 3 pièces, il le manipule par la tête... Et il y prend son pied!
Il a sûrement vu des photos de toi. Il sait l'effet que tu fais aux mecs (il en est un!) et qu'ils te désirent. Lui il peut t'avoir mais n'y arrive pas. Alors il t'a d'une autre façon. Et cette façon là pour lui doit être encore plus jouissive que l'autre! Il te voit te soumettre à ses désidératas. Il te manipule et garde le contrôle. Il est flatté de cette situation.

Alors fuies le. Il ne te veut pas du bien, il ne veut que son bien à lui!
Et comme cela a été suggéré raye le sans préavis, ça le fera redescendre sur terre!
34 ans La Ville Rose 2324
Nous sommes copines de licence :-) !!!

Bon pas n'analyse, y'a pas assez d'éléments.
Restons concrets, il n'est pas direct, ne semble pas savoir ce qu'il et te fait perdre du temps et de l'énergie émotionnelle. Et surtout tu as déjà trouvé quelqu'un d'autre donc tu peux le mettre sur le côté. Je sais que c'est dur mais bon ... C'est toujours bénéfique, en tous cas plus que de continuer à subir son cinéma et, involontairement, à y participer.
31 ans 4
Merci infiniment les nanas vous m'avez donné un électrochoc je crois... Je fermais les yeux et me berçais d'illusions mais trop d'éléments sont contradictoires...

Mes études de psycho m'éclairent sur beaucoup de choses mais j'ai pris le parti de ne pas les appliquer aux événements de ma vie perso (quand bien même cela serait possible..!)

Je pense que je vais l'écarter au maximum de ma vie et de mes pensées et essayer de tenir le coup s'il revient la bouche en coeur. Effectivement j'ai rencontré quelqu'un de très chouette, mais je me suis piégée dans une relation plus obsessionnelle qu'autre chose avec mon boulet-sur-voile.

Merci infiniment de m'avoir lue, répondue et vraiment éclairée. J'en avais absolument besoin, tout mes amis me confortaient dans mes illusions je crois, je devais être convaincante pour le défendre envers et contre tout....
34 ans La Ville Rose 2324
J'aurais au moins appris la theorie de "l'érection plus facile avec une moche ". Je dois être encore plus moche que c'que je m'imagine alors LOL !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Responsable de nombreux priapismes Zouzou ?...
33 ans En Indochine 573
Je ne vais pas être originale, mais je pense effectivement que ce garçon a un (ou plusieurs) souci(s).

Qu'il ait des soucis d'érection, bon, soit. Même si deux fois, ça me paraît étrange. Et son excuse "tu es trop inaccessible pour moi", je la trouve bidon >< Après ça n'est que mon avis, hein, je n'fais pas des études de psycho moi :P

Plus sérieusement, éloigne-toi de cet énergumène, je pense que c'est mieux. Si en plus tu as trouvé quelqu'un qui te correspond et avec qui tu te sens bien, laisse tomber Monsieur-le-seul-mât-qui-se-lève-chez-moi-c'est-celui-de-mon-bateau (oui je sais c'est nul et un peu méchant, je sors :lol: :arrow: )

Courage en tous cas, et ne t'en fais pas avec un peu de temps tu arriveras à passer à autre chose :kiss:
N
36 ans 485
Le sujet a plus d'un an, mais peut-être qu'Octopus viendra nous dire ce qu'il est advenu après son passage sur VLR et l'"electrochoc" provoqué...
49 ans derrière toi!! 3399
J'espère que depuis un an son problème est réglé!
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Responsable de nombreux priapismes Zouzou ?...


Oui mais chuuuuut j'veux pas de problèmes 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nessie29 a écrit:
Le sujet a plus d'un an, mais peut-être qu'Octopus viendra nous dire ce qu'il est advenu après son passage sur VLR et l'"electrochoc" provoqué...


Octopus était de passage cette nuit.;)
31 ans 4
Hello vous tous ! :D
Je continue a suivre tout vos sujets quotidiennement en sous marin... Il y a beaucoup de personnes pertinentes que j'adore lire (Le chat, ton cynisme et toi etes inclus...) !

Voici des nouvelles de cette histoire, prenez un café, du doliprane, c'est parti !
Vos réactions a ce sujet n'ont pas été vaines: Merci, j'ai eu une toute autre lecture du truc.
Janvier 2014: Je me suis casée avec "le mec gentil". Evidemment, vu l'état de dépendance affective dans lequel j'étais avec le premier pinpin, la page ne s'est pas pour autant tournée d'un coup... Je ne l'ai plus contacté pendant plusieurs semaines, malgré ses nombreux mails, textos, appels... Il était revenu a la case départ, surexcité par le challenge qu'occasionnait surement mon silence. Ca m'a complètement écoeurée, ce grand sportif m'est soudainement apparu comme une petite pétasse qui ne réagissait qu'a la frustration. Cela dit, cela m'a totalement empêchée de me concentrer sur mon histoire d'amour actuelle, et elle n'a jamais décollé.
En Juin 2014, il est parti vivre au US dans le cadre de sa formation.
(A titre perso, j'ai entretemps arrêté mes études pour devenir gérante d'un concept store, et j'ai quitté le mec gentil pour vivre un truc passionnel avec un homme de 45 ans... Ouais, bon, c'est une autre histoire).
Je n'ai pas eu de nouvelles de N jusqu'en Novembre, mon anniversaire:
"Joyeux anniversaire mon chat.. juste l'occasion de préciser à nouveaux que tu es sans doute la plus belle rencontre de ces dernières années pour moi... tu me manques terriblement ici aux USA.. J'espère que tu vas souhaiter ça dignement... Tu ne te fais plus toute jeune maintenant... Fais attention quand même <3"
On a eu un échange très léger, et deux jours après il me proposait de venir vivre avec lui la bas. :angel:
Je pense qu'à ce stade tout le monde s 'entend pour déduire que ce mec est touché par une forme sévère de schizophrénie. Je lui ai donc suggéré d'aller cuire.
On ne s'est pas mariés, et je n'ai eu ni beaux enfants ni cours de voile.

Merci de l'intérêt prêtée a cette non histoire, vous êtes tous chouettes. Des bisous :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci, c'est gentil.^^


Juste pour info' : Du coté des gars d'une quarantaine d'années, le courant passe toujours aussi bien ?...
B I U


Discussions liées