MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge push-up grande taille ?

134
Coucou les filles ?
Besoin d'aide... je recherche désespérément sur Marseille une boutique de lingeries avec des soutien gorge push up grande taille. Mon souci je fais un 105 C  
mais je n'ai pas une forte poitrine, j'ai juste un tour de poitrine large alors je dois mettre des push up ( pour tricher un peu) sinon y'a aucun volume. Je n'arrive pas a trouver LE soutien gorge idéal qui donne du volume mais en grand taille. Parce que souvent les fabriquants associent grande taille et forte poitrine et ce n'est pas mon cas !! J'attend vos bons plans sur Marseille ( si yen a ).
Merci :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur marseille tu peux esasyer les nouvelles galerie ou galerie lafayette ils ont pas mal de choix. Sinon avec ta taille Darjeling ça doit passer. Après il reste à regarder dans les bonneteries de quartier. De mémoire il doit y en avoir vers saint barnabé.
134
D'accord merci jvai y jeter un coup d'œil :)
31 ans Dans le jura =) 2266
coucou,
je suis exactement dans le meme cas que toi, un 105c, donc je suis obliger de tricher un peu avec du push up, sinon il n'y a aucuns volume.... Mais j'ai trouver mon bonheur sur bon prix ( c'est sur catalogue, mais le soutien gorge c'est vraiment une tuerie).
C'est un s-g ultra-boost comme ils l'apellent, qui peux te faire gagner deux tailles de bonnet, il est vraiment bien rembourer, j'adore..
Le seul soucis, c'est qu'il n'existe qu'en noir (noir simili cuir, noir uni ou noir avec des strass).


J'espere t'avoir aider meme qu'un tout petit peu...
bonne recherche
134
Super je vais regarder, je commande souvent chez bon prix, je trouve va pas mal.
Merci pour l'info ! :D
B I U


Discussions liées