MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brushing et brosse chauffante

49 ans 1682
coucou :D

j'ai une coupe de cheveux carré plongeant et je fais un brusching enfin j'essaye tous les 2 jours...j'aime ma coupe mais j'avoue que ça me lasse de  
faire ce brushing aussi souvent...en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'il existait des brosses chauffantes qui semblent miraculeuses pour faire ce fameux brushing !
avez-vous déjà essayé et éventuellement une brosse à me conseiller ?
merciiii
44 ans 2419
J'en ai une (babyliss) et je ne pense pas que ce soit approprié pour un carré plongeant parce que ça donne un peu de volume quand même. Et puis le résultat (sur moi) n'est pas lisse/raide (ce qui est plus joli sur un plongeant), c'est juste lisse pourtant mes cheveux ne sont pas très frisés. :idea:. Tu as pensé au lisseur? Tu pourrais faire des retouches le matin et espacer un peu les brushings? :idea:
49 ans 1682
merci pour vos conseils les filles :D
en fait j'ai un bon lisseur que mon chéri m'avait offert..je crois que le souci c'est que j'en ai un peu marre d'être obligé de me coiffer pendant des heures lol
je vais au sport 3 fois par semaine donc lavage de cheveux et brush...sans compter les matins où j'essaye de me donner une chevelure à peu près potable...sans compter mon épi derrière la tête grrrrrrrrrrrrr
bref j'hésite à me faire faire une coupe plus simple en entretenir...
60 ans île de France 1421
Je te conseille vivement une coupe qui ne nécessite pas de brushing, pour ma part, je me lave les cheveux tous les jours et un coup de sèche-cheveux me suffit.

Le carré plongeant sur cheveux bouclés n'est clairement pas adapté.
42 ans très au sud 7915
En effet si tu as des cheveux naturellement bouclés, pourquoi ne pas plutôt miser sur un wavy qui te demandera quasi pas d'entretien...?
49 ans 1682
en fait quand je m'applique à faire un brushing je réussis pas mal, mes cheveux sont assez facile à coiffer...mais ça prend du temps...et mon carré est assez court : mes plus longues mèches arrivent à la machoire...et les laisser boucler arghhhh :evil:

reinette81 a écrit:
En effet si tu as des cheveux naturellement bouclés, pourquoi ne pas plutôt miser sur un wavy qui te demandera quasi pas d'entretien...?


quezaco ???? :shock:
B I U