MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre valise pour 1 semaine en montagne?

42 ans très au sud 7915
Bon ben tout est dans le titre hein :lol:

je suis déjà allée au ski mais en court séjour de 3 jours avec des amis. Cette année j'y vais  
1 semaine en famille.
Au programme non pas du ski mais
rando en raquettes (2h30 environ)
promenade à pied
promenade en traineau
visite du village

Alors du coup en bonne frileuse j'ai peur de pas avoir assez de fringues.
J'ai 1 pantalon spécial ski et 1 veste de ski, des chaussures de neige, 2 sous pull thermotruc, 2 pulls polaires, 4 grosses paires de chaussettes, le tout made in décathlon.
j'en aurai assez pour une semaine? sachant que je compte rajouter 1 jean et un leggings + un pull laine pour les sorties resto/station...?
Je prends quoi pour rester en intérieur?
Pfffff elle me lourde cette valise! Je déteste faire les valises, je me pose toujours 1000 questions et reviens dessus jusqu'au départ :roll:
46 ans Montpellier 900
A mon avis faut que tu prévoies plus de t-shirts et de sous-pulls, parce que mine de rien, les ballades en raquettes ça fait transpirer, et donc tu vas t'habiller pour la ballade et en rentrant tu vas te changer pour mettre du sec :P
49 ans derrière toi!! 3399
Oui je pense aussi, pour rester dans l'appartement, jean et t-shirt (car ça chauffe les soirées raclettes hihi) c'est bien; je pense que ce que tu as déjà de prévu est très bien!
L
32 ans Sud-Ouest 379
reinette81 a écrit:

Je prends quoi pour rester en intérieur?
Pfffff elle me lourde cette valise! Je déteste faire les valises, je me pose toujours 1000 questions et reviens dessus jusqu'au départ :roll:


:lol: :lol: je suis éxactement pareil j'ai toujours peur de ne pas avoir assez d'affaires à porter et j'embarque tout et je rends mon copain complètement fou avec mes valise de 40 kilos

Pour rester en intérieur prends tes tenues préférées, celles que tu mets même chez toi ;)

Sinon je te conseil les leggings thermo de decat sous le pantalon de ski ils sont superrrrrrr moi qui suit grande frileuse mais adepte du ski (j'habite près des Pyrénées)j'en mets toujours sous le pantalon et je n'ai jamais froid
42 ans très au sud 7915
Merci pour vos conseils!
Je pense prendre un 3ème sous pull et un pull en laine en rab'.
Et les tee shirts, j'ai au moins l'argument que ça prend pas de place :lol:

Bon il me reste 5 jours pour boucler cette valise... on y croit! je vous parle même pas de la trousse de toilette avec ma peau sensible :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
En tout cas, ça va être super sympa ce séjour à la montagne; tu en as de la chance :D
33 ans 1489
J'ai assez envie de te dire de prendre un maillot de bain au cas ou, il y a parfois des thermes ou une piscine en station!
Sinon n'oublie pas les lunettes de soleil, ça tape fort en montagne :lol: Et deux paires de gants, des fois qu'une serait pleine de neige et ne sécherait pas à temps!
B I U


Discussions liées