MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2014 L année du bonheur

31 ans 122
Coucou les filles, ca fait longtemps :-)
je viens pour vous annoncer la grande nouvelle :-)
mon cheri m a donner mon cadeau de noel avant hier.
On etait au magasin, je lui  
repetait que je n avais pas besoin de cadeau et la il me redemande ce que je veux. Je lui dis qu il sait parfaitement ce qui serait plus quemagique et la il me regarde avec un grand sourire. Il me dit alors: je voulais garder la surprise jusque noel mais je ne savais pas comment te l annoncer. Avec une tetine, un body, le lot de biberob.
J ai commencer a pleurer et a demander si c etait une blague (je vous dis pas la tete des gens qui passaient).

Donc voila c est officiel : le 23 decembre sera le dernier jour ou je prendrais ma pilule :-)
42 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Coucou les filles, ca fait longtemps :-)
je viens pour vous annoncer la grande nouvelle :-)
mon cheri m a donner mon cadeau de noel avant hier.
On etait au magasin, je lui repetait que je n avais pas besoin de cadeau et la il me redemande ce que je veux. Je lui dis qu il sait parfaitement ce qui serait plus quemagique et la il me regarde avec un grand sourire. Il me dit alors: je voulais garder la surprise jusque noel mais je ne savais pas comment te l annoncer. Avec une tetine, un body, le lot de biberob.
J ai commencer a pleurer et a demander si c etait une blague (je vous dis pas la tete des gens qui passaient).

Donc voila c est officiel : le 23 decembre sera le dernier jour ou je prendrais ma pilule :-)



Whaou, c'est chou :D
Que te souhaiter.... Hmmm... Un beau ++ ?!!! ;)
31 ans 122
oh oui :) je me rejouis deja debut janvie de pas reprendre ma pilule :p. ici la termine pile poil le jour avant le reveillon de noel :) c est le plus magnifique des cadeaux :).
j espere que mon poids ne sera pas une barriere pour tomber enceinte le plus rapidement possible :p (me doute que ca ne sera pas le premier cycle, mais avant septembre serais bien :) ), car beaucoup de personne de mon entourage n arrette pas de me le rappeler :(
31 ans 122
Re coucou les filles,

Je me demandais, vous auriez des conseils pour avoir plus "facile" de tomber enceinte?

Ici j'ai améliorer énormément mon alimentation, ne boit plus que de l'eau, marche souvent (je commence un peu le sport), je vais commencer l'acide folique 1x par jour le mois prochain.

Des idées?

J'avoue que toute les remarques qu'on me fait sur mon poids me fait quand même peur, malgré vos témoignage.

Merci :)

Bisous
Nadège
42 ans Nord 163
Me concernant, j'ai misé sur l'huile d'onagre en gelule, et l'acide folique.
Et puis, pour me connaitre, pour savoir quand l'ovule, et comment se décompose mon cycle, je fais une courbe de température.
C'est (je trouve), un très bon indicateur.

Et sinon, des choses, toutes simples et logiques, alimentation saine, pas de cigarette, boire beaucoup d'eau, et tant que faire se peut : un peu de sport tout doux pour être en forme (pour moi, c'est marche et natation).

Et puis, des TP réguliers (tous les deux jours, c'est tip top) :P
B I U