MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nouvelle chez Mango !

50 ans à la maison ! 10072
Ben, heu, j'aime pas du tout : vieillot En plus, je trouve ça pas franchement donné.
48 ans Paris 9874
Prix + tristoune + longueur des tops pas indiquée + certains vêtements dispo seulement jusqu'au L = sans moi!

(mini coup de cœur pour le manteau bleu biker jacquard)

:cry:

ps: souvenons-nous quand même... asos curve au début, ça n'était pas ce que c'est aujourd'hui en termes de choix!
36 ans Bordeaux 276
Je suis assez déçue! Surtout par les pantalons en fait! Et bien sur le tout pour un prix assez consequent! Il y a quelques jolies pieces mais dans l'ensemble je trouve que c'est à améliorer! Dommage car j'aime bien Mango, j'y trouve des tops et accessoires dans la collection "classic" donc j'attends la prochaine collection violeta pour voir comment ça va évoluer!
109 ans 774
perso ça ne me paraît pas vieillot. C'est du classique qui n'est pas hors du temps et je me verrais bien avec la plupart des robes au bureau :)

pour le prix c'est du prix mango il me semble, et finalement le style c'est aussi du mango, même si ça paraît plus frileux que leur collection classique, déjà rien qu'au niveau des imprimés

le truc qui est assez déstabilisant, c'est la façon dont ils sont présentés. Y'a beaucoup de magasins de tailles standards qui présentent les fringues de la sorte et ça me fait toujours bizarre (déjà mango... zara c'est comme ça aussi), je me demande comment, quand on est mince, on arrive à apprécier une fringue présentée de la sorte. Ca ne donne aucune âme au vêtement présenté, je trouve, aucune vie. C'est au client à imaginer la vie qui ira avec je suppose.

enfin, j'attends de savoir s'ils finiront par intégrer cette collection dans leurs magasins en belgique. Si pas, vu comment je déteste commander sur internet, c'est pas demain la veille sauf gros crush ^ ^
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai été voir itou; et j'aime bien certaines choses...c'est tout à fait le style Mango effectivement...je pense prendre quelques pièces.
103 ans Sur la montagne. 775
On les trouve en magasin toute la collection ???

Sur Paris BD Haussman par exemple ??

J'ai repéré quelques trucs ... Bon c'est pas donné quand même ...

Mais les chemises blanches sont pas mal ... Et puis certains autres TOP ... Certaines robes aussi
42 ans Sous les pins!!! 7782
si on peut trouver la collection en magasin j'irai peut être essayer deux ou trois truc pour voir le rendu sur moi. Il y a quelques pièces sympa quand même donc à tester.
36 ans Lyon,France 258
J'aimerai savoir également si on peut trouver la collection dans les magasins? J'ai essayé de trouver cette info sur leur site mais soit c'est non soit j'ai pas trouvé !

Ce n'est pas exceptionnel mais je trouve qu'il y a de bons basiques et si c'est bien coupé ça m'intéresse ! ( d'où ma question pour aller essayer en boutique)

Et sur le fait que ce soit une collection du 40 au 52, je trouve ça chouette qu'on puisse trouver les mêmes tenues, la même collection dans les mêmes rayons sur un si grand panel de tailles et que ce ne soit pas un rayon miteux caché au fond d'un magasin. Pour moi, l'idéal à terme c'est que toutes les marques ouvrent leurs tailles pour avoir la même collection pour toutes ! Je vois peut-être le verre à moitié plein, mais je trouve que c'est un début!
40 ans Belgique 7319
juliiie a écrit:
J'aimerai savoir également si on peut trouver la collection dans les magasins? J'ai essayé de trouver cette info sur leur site mais soit c'est non soit j'ai pas trouvé !

Ce n'est pas exceptionnel mais je trouve qu'il y a de bons basiques et si c'est bien coupé ça m'intéresse ! ( d'où ma question pour aller essayer en boutique)

Et sur le fait que ce soit une collection du 40 au 52, je trouve ça chouette qu'on puisse trouver les mêmes tenues, la même collection dans les mêmes rayons sur un si grand panel de tailles et que ce ne soit pas un rayon miteux caché au fond d'un magasin. Pour moi, l'idéal à terme c'est que toutes les marques ouvrent leurs tailles pour avoir la même collection pour toutes ! Je vois peut-être le verre à moitié plein, mais je trouve que c'est un début!


Il y a un corner shop violeta dans un bon nombre des mango.. et ce un peu partout , Violeta va ouvrir des magasins dans 7 gros pays mais aura des corner shop dans les autres.

C'est une nouvelle ligne avec des tailles plus mais ils considerent ca comme une extension de tailles, mais c'est aussi une "marque" a part entiere car elle a ses propres magasins.
36 ans Lyon,France 258
Merci !

Je suis allée chez Mango aujourd'hui(Lyon-Place de la République).
Une vendeuse m'a dit que la collection n'était pas encore disponible en boutique, qu'elle le serait mais qu'elle ne savait pas encore quand mais que c'était prévu à Lyon en tout cas!
B I U