MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé (plus de deux mois ) pleure ou tousse etc la nuit

44 ans laigneville/oise 2222
Bébé (plus de deux mois ) pleure ou tousse ou chouinne la nuit que faite vous en tant que bonne maman que vous  
etes:

:?:

#-o

:kiss:

[-X

:-s

[-(

:-k

:sleeping:







;) Moi je donnerais ma réponse plus tard .
39 ans Le Mans 732
j'ai répondue:
Je voit si il n’a pas seulement un sommeil agitée, si ça n’ai pas le cas je le change et le recouche avec quelques rituel (bisous nounours etc).

et j'essais de trouvée, ce qui ne va pas. ;)
51 ans 76 10598
En mère indigne, je reveille le père! :mrgreen:

Et le pire, c'est que c'est vrai: depuis le début, c'est mon doudou qui gère la nuit. Pourquoi?? Parce qu'il arrrive bien mieux à la remdormir que moi. :D

ET oui, comme je suis un bib' ambulant, la miss veut toujours profiter de l'occasion pour une petite tétouille et ça peut durer longtemps! :roll:

Par contre, si il n'arrive à rien, que la chouine se transforme en pleurs, je prend le relais.

Chez nous, éléver bébé, c'est un travail d'équipe! ;)
1231
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai répondu quand même lol :lol: ben j'ai répondu ce qui me semblait le plus logique, la 3 : "je vois si il n’a pas seulement un sommeil agité, si ça n’est pas le cas je le change et le recouche avec quelques rituel (bisous nounours etc)."
Heureusement que personne n'a répondu la dernière réponse :shock: le pauvre bb sinon ;)
44 ans toujours dans la lune 150
J'ai répondu la 3 mais chez nous, ça serait plutôt un mix des réponses 1, 2 et 3 8-[ Je regarde d'abord s'il n'a pas un sommeil agité. Dans le cas contraire le papa le prend en charge pour l'aider à se rendormir et si vraiment Boubouille donne de la voix, le papa me passe le relai pour une petite têtée. Travail d'équipe, précis et efficace ;)
44 ans laigneville/oise 2222
et bien moi j'ai votée :Je voit si il n’a pas seulement un sommeil agitée, si ça n’ai pas le cas je le change et le recouche avec quelques rituel (bisous nounours etc).

pourquoi donc j'ai lancer ce sondage , bah tout simplement parce que cette nuit il a chouiné ,je me suis lever je suis entrée dans sa chambre et la prise sur le vif il avait les yeux grand ouvert (mer**) bon verif. couche ,et là j'hesite je lui donne un bibi :-k ou pas arghhhhhh ,bah tout compte fait je le prend je le couche je lui fait son bisous je lui met la main sur son panda comme[urlhttp://vivelesrondes.com/uploads/briquette_k_dodo.jpg]ca[/url] comme il chouine ,j'attend dans le couloir ,il ce calme je me recouche et tout compte fait il c'est reveillée ce matin a 8 h30 pour son premier bibi \:D/

1) au début des qu'il chouinait je foncait dans la chambre alors qu'il avait juste un "sommeil agité" du coup lui dormait et moi il me fallait une plombe pour retomber dans les bras de morphée 8)

2)je ne sais pas pourquoi pendant un moment toute les nuits a trois heures monsieur se reveillait et braillait jusqu'a ce qu'il est un bibi il buvait 20-30 ml et se rendormait comme un bien heureux ,les jours suivant j'ai augmentée le repas du soir et il a refait ses nuits :D

3) une fois il a eu de la fievre ,la premiere nuit j'y suis aller changement de couche ,suppo et bibi et calin ,et pendant deux semaines (il n' avait plus rien :) ) bah ouais il trouvais ca sympa comme crénau horaires pour faire un calin :silly: il etait completement decaler et moi avec :silly: ,du coup je l'ai laisser chouiner 2 nuits de suite sans ouvrir la porte ( je jetait un oeuil quan meme ) et il a repris un rhytme normal enfin son rhytme :) .

4)le bercer dans ses bras jusqu'a ce qu'il s'endorme ,magnifique ce contact admirer sa petite bouille pendant qu'il dort ,SAUF qu'apres il voulait pas dormir sans etre bercer ce petit bohomme :roll: ,il a fallut que doucement je lui comprendre qu' a treize heure hop c'est la sieste dans son lit sans ballotage ,et maintenant il dort sans avoir rien dit avec les rideaux ouvert (le cycle jour nuits s'installe plus facilement ) ;)

et 5)l'habituée a dormir chez autrui c'est pratique le jour ou a la derniere minute ont vous invite a manger ou la voiture a du mal a redemarre enfin plein de truc qui font que ce serait bien que petit bout fasse une tit sieste ailleurs que dans son lit sans sa ribambelle de veilleuse de ninins son papier peint l'odeur de sa chambre. heu ca bah j'ai encore du mal mais j'y arriverait :!:

je n'ai pas la prétention de données des conseils étant encore jeune maman mais je pense qu"en partageant quelques une de mes erreurs (lol) bah ca auras le mérite d'avoir fait rire , ou de donnée quelques idées .

voilà
53 ans Bruxelles 235
Mathieu dort à côté de moi, dans un lit contre le mien, mais se retrouve plus souvent qu'à son tour dans mon lit.
Quand il chouine la nuit, je sors mon sein et le lui donne.
Je ne l'ai jamais changé la nuit, je n'en vois pas l'intérêt.
En plus commencer à se lever la nuit, bof.
Mathieu n'a jamais eu de biberon et n'en aura jamais.
Si ce n'est pas de faim qu'il pleure, et bien je le prends dans mes bras si nécessaire, parfois c'est simplement un rôt qui sort après quelques minutes.
Jamais je ne pourrais le laisser pleurer tout seul.
B I U