MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans (Eh oui ... encore!) Bottes mollets large 85€

L
32 ans Sud-Ouest 379
Hello à toutes

Je voulais lancer cette petite discussion pour vous faire part de mon expérience avec les bottes mollets larges. Il y'a deux ans j'ai commandé ma première paire de  
bottes chez Evans une paire en faux cuir petit talon... bref rien d'extra ordinaire pas trop cher non plus (40 euros) et j'ai été ultra déçue. Elles ont tenues deux semaines avant que le talon pète, déjà que la tige été bien trop haute et que le tour de mollet hyper large (par rapport aux mesures annoncés dans le guide des tailles).

Donc en deux ans je n'ai jamais commandé à nouveau. Mais, cet hiver étant déterminé à trouver des belles bottes en cuir durables et après d nombreux échecs de commande en ligne où les vendeur m'annonçaient un tour de mollet de 48 cm (parfait!) alors qu'en fait je ne rentre même pas mon orteil dans la botte ... Bah je me suis laissée retentée par celles ci

http://euro.evansfashi...ding-boots-2251798?bi=1&ps=200

Et bon j'avoue le prix y a joué 85 euros livraison express gratuite (deux jours ouvrés) et du cuirrrrrrr du beau beau cuir...

Après un port intensif (et je dis intensifff) durant les deux, trois dernière semaines elles sont comme neuve vraiment zero trace toujours bien adaptée au mollet, le cuir toujours aussi lisse et puis tellement confortables. Bref je les adore. je ne sais pas pourquoi evans a une réputation aussi fragile concernant leurs bottes, je pense que si l'on mets le prix on a de la qualité mais il faut savoir faire gaffe à la composition perso j'ai payé 85 euros pour du cuir et à côté on voir du synthétique à 75...

Alors breeef tout ça pour dire que je lis beaucoup d'avis négatifs sur Evans en ce moment mais perso je recommande à fond pour celles qui n'ont pas le budget pour les duoboots et des mollets poteaux comme moi (48cm) !!

P.S : Si vous voulez voir une photo des bottes "en vrai" portées avant de commander n'hésitez pas par mp je sais que c'est parfois difficile de visualiser le rendu sur evans qui ne fais pas porter les bottes par des mannequins grrrr
60 ans 91 25732
Pour ma part j'ai commandé celles-ci, en 39 pied large (6E) et elles sont impeccables, j'y suis comme dans des pantoufles et mon mollet de 47 cm y tient à l'aise (j'aurais même encore un peu de marge car il y a des élastiques).

http://euro.evansfashi...iker-boots-2161269?bi=41&ps=20

Les tiennes me font de l'oeil aussi Linhao, surtout à ce prix là ! Tu les avais commandées en quelle taille ?

Merci ! :D
L
32 ans Sud-Ouest 379
Patty a écrit:
Pour ma part j'ai commandé celles-ci, en 39 pied large (6E) et elles sont impeccables, j'y suis comme dans des pantoufles et mon mollet de 47 cm y tient à l'aise (j'aurais même encore un peu de marge car il y a des élastiques).

http://euro.evansfashi...iker-boots-2161269?bi=41&ps=20

Les tiennes me font de l'oeil aussi Linhao, surtout à ce prix là ! Tu les avais commandées en quelle taille ?

Merci ! :D


J'adooore les tiennes mais soyons raisonnables j'en ai déjà d même style

Les miennes je les ai commandé en 7 X WIDE ( 40 EEE) je n'ai pas les pieds larges et je fais entre un 39 et un 40 mais jadore porter mes bottes avec de grosses chaussettes bien chaudes donc elles sont parfaites pour ça et vu la belle matière elle ne se plissent pas au niveau de la cheville donc parfait quoi!

En tout cas je le redis celles-ci tiennent super bien au mollet je les porte avec des leggins, ou collants épais et niqueeeeel elles sont aussi dispo en couleur 'oxblood' une sorte de bordeaux très foncé presque marron ;)
60 ans 91 25732
Bon, eh bien je dirai à mon banquier que tout est de ta faute ! :lol: ;)

Comment résister à une paire de bottes en cuir à ce prix là ?

D'autant que d'après ce que tu dis, mon mollet devrait passer aussi.

Encore merci ! :D
L
32 ans Sud-Ouest 379
Patty a écrit:
Bon, eh bien je dirai à mon banquier que tout est de ta faute ! :lol: ;)

Comment résister à une paire de bottes en cuir à ce prix là ?

D'autant que d'après ce que tu dis, mon mollet devrait passer aussi.

Encore merci ! :D


Haha Eh bah sorry à ton banquier mais c'est sûr qu'à ce prix là ce serait rater quelque chose ;)

Sélectionne surtout la livraison rapide car même si ce n'est pas spécifié elle est gratuite !!! Je les ai commandé un samedi reçues la mardi matin à 10h donc ultra rapide ;)
R
44 ans Nantes 16
Linhao, c'est ces bottes que j'ai commandé ce matin! Et non la livraison rapide n'est pas gratuite en ce moment. Elle est a 9.50€...
J'ai super super super peur à cause du mollet. Je les ai prises en 42 on verra si mon mollet de 50cm rentre dedans...mais bon vu que tes mollets sont plus ronds que les tailles indiquées sur le site e que tu rentres dedans...
Réponse semaine prochaine...mais j'ai carrément craqué sur ce modèle, ça faisait un petit moment que je bavais devant.
Tu pourrais mettre une photo des bottes portées pour que je puisse voir le rendu?
L
32 ans Sud-Ouest 379
rueducalvaire a écrit:
Linhao, c'est ces bottes que j'ai commandé ce matin! Et non la livraison rapide n'est pas gratuite en ce moment. Elle est a 9.50€...
J'ai super super super peur à cause du mollet. Je les ai prises en 42 on verra si mon mollet de 50cm rentre dedans...mais bon vu que tes mollets sont plus ronds que les tailles indiquées sur le site e que tu rentres dedans...
Réponse semaine prochaine...mais j'ai carrément craqué sur ce modèle, ça faisait un petit moment que je bavais devant.
Tu pourrais mettre une photo des bottes portées pour que je puisse voir le rendu?


Ah coup de chance alors j'ai eu la livraison gratuite ! mp moi ton adresse mail je t'enverrai la photo, je n'arrive pas à la poster ici comme le poids doit être trop lourd :/ Pour tes mollets no soucis franchement je fais 47/48cm de tour de mollet (oui oui j'ai un mollet plus gros que l'autre mdr) et comme je rentre dans le 40 niquel il n'y aura pas de soucis !

Sinon, petite précision en regardant le site UK j'ai trouvé que les mesures tour de mollet dans le guide des tailles en en fait le tour de mollet 'à plat' sans étirer les élastiques ni soufflets d'aisance donc en fait on nous donne le tour de mollet minimum dans le tableau de guide des tailles et on gagne 4/5cm voire plus avec l'élastique ;)
R
44 ans Nantes 16
Mais tu peux mettre un j'en ds tes bottes ou pas de place?
Je viens d'essayer de t'envoyer un mp mais je n'ai pas assez participé aux discussions du forum pour le moment...dc je ne peux pas en envoyer... :(
Je vais donc patienter...:)
L
32 ans Sud-Ouest 379
rueducalvaire a écrit:
Mais tu peux mettre un j'en ds tes bottes ou pas de place?
Je viens d'essayer de t'envoyer un mp mais je n'ai pas assez participé aux discussions du forum pour le moment...dc je ne peux pas en envoyer... :(
Je vais donc patienter...:)


Je t'ai envoyé un mp ;) Oui je peux mettre un jean j'ai essayé cet aprem suffit juste de me servir de lelastique à larrière quoi mais faudrait déjà les détendre en les portant avec un collant ou un legging ou jambes nues avant comme ça le cuir devient plus souple et c'est plus facile de d'enfiler par dessus un jean par la suite
R
44 ans Nantes 16
Photo reçue! Merci!
Ça rend super bien!ca ne fait pas serré. J'espère que ce sera bon pour moi!
Je les reçois mercredi prochain au plus tard....
L
32 ans Sud-Ouest 379
A mon avis ça ira sans soucis ;) tu me diras ce que tu en pense !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi j'ai commandé celle ci :D Je les adore! Pour mon 39 mollet 45-46...J'ai pris du 6 xwide et elles me vont nickels! Et bien que pas en cuir je les trouve de plutôt bonne qualité!!!!

Bref elles me conviennent très bien :D :D

L
32 ans Sud-Ouest 379
amielune a écrit:
Moi j'ai commandé celle ci :D Je les adore! Pour mon 39 mollet 45-46...J'ai pris du 6 xwide et elles me vont nickels! Et bien que pas en cuir je les trouve de plutôt bonne qualité!!!!

Bref elles me conviennent très bien :D :D



J'adore la couleur ça irait bien avec mon nouveau manteau ça :angel: :angel:

En tout cas enfin une qui aime les bottes evans ;) toute la matinée jai lu des avis dessus plein de personnes étaient mécontente
R
44 ans Nantes 16
J'ai acheté des boots chez eux (2 paires) et une paire de ballerines.
Une des boots est en cuir et j'adore.
http://euro.evansfashi...lsea-boots-2235407?bi=41&ps=20

On verra combien de temps ça tient mais je suis bien dedans. J'ai galeré longtemps à cause de mon coup de pied fort. Je ne mettais quasi que des tennis. Donc là je peux m'habiller de façon plus élégante de la tête...aux pieds!
L
32 ans Sud-Ouest 379
rueducalvaire a écrit:
Donc là je peux m'habiller de façon plus élégante de la tête...aux pieds!


tu as bien raison ;)
B I U