MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans (Eh oui ... encore!) Bottes mollets large 85€

R
44 ans Nantes 16
amielune a écrit:
Moi j'ai commandé celle ci :D Je les adore! Pour mon 39 mollet 45-46...J'ai pris du 6 xwide et elles me vont nickels! Et bien que  
pas en cuir je les trouve de plutôt bonne qualité!!!!

Bref elles me conviennent très bien :D :D




Elles sont jolies!
Tout ça me rassure un peu!
60 ans 91 25732
Pour ma part je fais partie des "contentes" des bottes Evans. :D

J'en ai deux paires (pas en cuir), une va attaquer son 3e hiver et l'autre le 2e. Certes je ne les porte pas tous les jours, mais assez souvent quand même.

Pour celle qui attaque son 3e hiver, j'ai juste fait refaire les talons (enfin changer le patin caoutchouc). Il aurait pu faire un hiver de plus je pense, mais par précaution j'ai préféré le faire changer.
L
32 ans Sud-Ouest 379
Patty a écrit:
Pour ma part je fais partie des "contentes" des bottes Evans. :D

J'en ai deux paires (pas en cuir), une va attaquer son 3e hiver et l'autre le 2e. Certes je ne les porte pas tous les jours, mais assez souvent quand même.

Pour celle qui attaque son 3e hiver, j'ai juste fait refaire les talons (enfin changer le patin caoutchouc). Il aurait pu faire un hiver de plus je pense, mais par précaution j'ai préféré le faire changer.


C'est rassurant! Je refais aussi les talons parce que quand c'est trop tard on fini par abîmer la semelle et ça coûte d'autant plus à réparer
S
44 ans 7980
depuis le temps que je reve d avoir une paire de bottes , je crois que jv me laisser tenter :)
L
32 ans Sud-Ouest 379
gwen78judith78 a écrit:
depuis le temps que je reve d avoir une paire de bottes , je crois que jv me laisser tenter :)


C'est exactement comment je me sentais quand je les ai achetées ^^ mais bon superrrrrrrbes quoi j'en suis ravie
L
32 ans Sud-Ouest 379
gwen78judith78 a écrit:
depuis le temps que je reve d avoir une paire de bottes , je crois que jv me laisser tenter :)


C'est exactement comment je me sentais quand je les ai achetées ^^ mais bon superrrrrrrbes quoi j'en suis ravie
S
45 ans 5
bonsoir j'aimerais bien commende des bottes chez evans mais je ni comprend pas niveau taille quel un peut m'aidez je fait du 38-39 en pointure et du 46 de tours de mollets merci d'avance.
Linhao a écrit:
rueducalvaire a écrit:
Linhao, c'est ces bottes que j'ai commandé ce matin! Et non la livraison rapide n'est pas gratuite en ce moment. Elle est a 9.50€...
J'ai super super super peur à cause du mollet. Je les ai prises en 42 on verra si mon mollet de 50cm rentre dedans...mais bon vu que tes mollets sont plus ronds que les tailles indiquées sur le site e que tu rentres dedans...
Réponse semaine prochaine...mais j'ai carrément craqué sur ce modèle, ça faisait un petit moment que je bavais devant.
Tu pourrais mettre une photo des bottes portées pour que je puisse voir le rendu?


Ah coup de chance alors j'ai eu la livraison gratuite ! mp moi ton adresse mail je t'enverrai la photo, je n'arrive pas à la poster ici comme le poids doit être trop lourd :/ Pour tes mollets no soucis franchement je fais 47/48cm de tour de mollet (oui oui j'ai un mollet plus gros que l'autre mdr) et comme je rentre dans le 40 niquel il n'y aura pas de soucis !

Sinon, petite précision en regardant le site UK j'ai trouvé que les mesures tour de mollet dans le guide des tailles en en fait le tour de mollet 'à plat' sans étirer les élastiques ni soufflets d'aisance donc en fait on nous donne le tour de mollet minimum dans le tableau de guide des tailles et on gagne 4/5cm voire plus avec l'élastique ;)
L
32 ans Sud-Ouest 379
Coucou

Chez evans un 38= 5 et 39 = 6

Si tu as un mollet de 46 tu pourrais prendre la taille standard mais si tu a les pieds larges la taille x wide sera plus adaptée donc en resumé je te conseil un 39 x wide (EEE) si pieds large ou 39 normal (E)
S
45 ans 5
merci a toi pour les infos je pense en commandez bientôt merci encoreLinhao a écrit:
Coucou

Chez evans un 38= 5 et 39 = 6

Si tu as un mollet de 46 tu pourrais prendre la taille standard mais si tu a les pieds larges la taille x wide sera plus adaptée donc en resumé je te conseil un 39 x wide (EEE) si pieds large ou 39 normal (E)
R
44 ans Nantes 16
Linhao a écrit:
Coucou

Chez evans un 38= 5 et 39 = 6

Si tu as un mollet de 46 tu pourrais prendre la taille standard mais si tu a les pieds larges la taille x wide sera plus adaptée donc en resumé je te conseil un 39 x wide (EEE) si pieds large ou 39 normal (E)


J'aurai plutôt conseillé en extra wide avec un tour de mollet 46...en 38 de pointure en extra wide ils ont un tour de mollet de 420 mm
L
32 ans Sud-Ouest 379
rueducalvaire a écrit:
Linhao a écrit:
Coucou

Chez evans un 38= 5 et 39 = 6

Si tu as un mollet de 46 tu pourrais prendre la taille standard mais si tu a les pieds larges la taille x wide sera plus adaptée donc en resumé je te conseil un 39 x wide (EEE) si pieds large ou 39 normal (E)


J'aurai plutôt conseillé en extra wide avec un tour de mollet 46...en 38 de pointure en extra wide ils ont un tour de mollet de 420 mm


Ah bon? moi perso quand javais le mollet moins fort 45cm le x wide été bien trop grand et faisaigt botte de pluie ... après ça dépend du model si on prend un modèle elastiqué vaut mieux pas prendre x wide pck ca risque d'être une poil trop grand enfin de mon expérience
R
44 ans Nantes 16
Ah ok.je suivais seulement les tailles indiquées sur le site...donc ça taille bien bien grand alors...
L
32 ans Sud-Ouest 379
rueducalvaire a écrit:
Ah ok.je suivais seulement les tailles indiquées sur le site...donc ça taille bien bien grand alors...


ça doit dépendre de la botte après mais si je dépasse de quelques cm (2-3cm) je prends la taille en dessous pour éviter la botte qui fronce
R
44 ans Nantes 16
Je n'ai toujours pas reçu mes bottes. je devais les avoir au plus tard hier...je pars dimanche pour les fêtes, j'espère les avoir d'ici la...
En plus je ne peux même pas suivre ma commande....grrrr j'enrage!
R
44 ans Nantes 16
Bon je leur ai envoyé un mail à l'instant. Le facteur est déjà passé ce matin et j'ai toujours rien. Je pars samedi, j'espère les recevoir avant mon départ car c'est mon cadeau de Noël...
Je suis toute dégoûtée...
B I U