MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y ets je flippe !

41 ans Antibes 366
Pourtant c'est un tout petiti mariage, pourtant c'est qu'un peu plus de 20 personnes au resto et les gens sur place au vin d'honneur (en face de chez nous), pourtant  
on fait pas de chichis....MAIS C EST DANS 82 JOURS !!!!

:?

- Ma mairie de naissance ne m'a toujours pas renvoyé mon acte de naissance (fait par internet), vous avez fait comment vous ?
- le resto n'a pas encore rappelé
- Les invitations ne sont pas encore choisies...on hesite a les faire, comme je dessine un peu :oops: je pensais pouvoir faire quelque chose
- Toujours pas mes dessous
- ET je ne parle pas du reste .....

Ohlalallalalalal...moi qui pensais faire tout cela dans le zen!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou,

je ne suis pas mariée et ça n'est pas en projet pour l'instant, mais je crois quand meme pouvoir te rassurer:
- tous les preparatifs de mariage passent par une phase "panique a bord"
- tu n'as pas compté les nuits :lol:
- 82 jours c'est hyper long ! (si, si, mes vacances sont dans encore plus loin)

courage. un probleme apres l'autre. de toute façon tu es obligée de reussir, donc, tu vas le faire :D

- pour ta mairie de naissance: si Internet n'as pas fonctionné, il te reste le harcelement telephonique (parfois y'a que ca qui marche)
essaye au - de leur passer un coup de fil pour savoir s'ils traitent les demandes web et dans quel delai!
- le restau: tu les rapelles en disant que tu as besoin d'une reponse ferme pour lancer tes invits.


et le reste: pas de montagnes insurmontables, a vue d'oeil.

allez courage.
je suis sûre que ça va bien se passer.
Marilyn
41 ans Antibes 366
C est gentil ... t as raison faut que je relativise, et dans tous les cas ca va être le tsoin !

Je m'en vais harceler la mairie :D ...sur tes bons conseils.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Allez, respire un bon coup Klinou!!!

Tu as le principal, ta robe et tes chaussures ;)

Moi, c'est pareil, on n'a toujours pas finalisé les faire-part, donc ils ne sont toujours pas partis!! 8)

Le coup de demander l'extrait d'acte de naissance, j'y ai même pas encore pensé!

Pour couronner le tout, j'ai toute la tenue, mais j'ai pas pu essayer les chaussures car je me fais opérer des ongles incarnés lundi midi!!!

M'enfin, respire un grand coup (facile à dire, chez Nous, c'est Lolo qui pète un boulard!!!)

:kiss: ma belle, tout va bien se passer!

PS : Je sais même pas dans combien de jours c'est mon mariage :roll:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
une dernière réflexion me vient à l'esprit:

veinarde tu as deja le mari !!

le plus dur est fait :lol:
41 ans Antibes 366
marilynt a écrit:
une dernière réflexion me vient à l'esprit:

veinarde tu as deja le mari !!

le plus dur est fait :lol:


:D :D :D
B
46 ans Nancy 746
te panique pas, ça va aller !
moi aussi j'ai eu ma période "je flippe, on n'y arrivera jamais" et puis je me suis remise à préparer des trucs et du coup, c'est passé.
sinon, je me suis fixée une date limite à laquelle tout doit être prêt (notre départ en vacances le 22 avril) et je vais tout faire pour respecter les délais !!!
et pis, moi, je triche, je me marie dans la mairie où je suis née alors du coup ils ont déjà l'acte de naissance !!! :lol: :lol: :lol:

douce féline, je me marie dans 117 jours donc toi c'est dans 110 :!: :!: :!:

tu crois que ça se fait le "père-cent" de mariage, comme pour le bac :-k

courage les filles, on n'y arrivera :lol: :kiss:
B
46 ans Nancy 746
bouleton a écrit:

courage les filles, on n'y arrivera :lol: :kiss:


je voulais dire "on y arrivera" !!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
bouleton a écrit:
douce féline, je me marie dans 117 jours donc toi c'est dans 110 :!: :!: :!:


Merci beaucoup, je vais pouvoir commencer le compte à rebours du coup...
Et paniquer :shocked!: moi aussi!!!

Sinon, c'est clair que l'on y arrivera, on peut pas faire autrement, on les zaime bien trop nos zhoms!
On va quand même pas craquer à 2 mètres du bol de Sangria :lol:

Allez les filles, on se remotive, on y va...
43 ans grand nord 379
y en a pas une pour ratraper l'autre!!!! :lol:

moi aussi j'ai pEEEEEEEEEEEEEur.............
moi aussi je streSSSSSSSSSSSS.............

Help!!!! ;) lol!!!!!!!!
Allez y a pas de raison on va s'en sortir!! et puis chaque chose en son temps...
collègues de galère je vous souhaite courage ;) et réussite bien sur! ;) ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Effectivement, je pense que c'est tout à fait normal (voire sain) de se stresser!!!
Ca va quand même être une des journées les plus importantes de notre vie, et même quand on sera toute prête de partout (administratif et autres), on stressera encore!

Je sais que je psychotte depuis le début par la journée gâchée par les règles, ou encore par une migraine de fou, ou encore la fièvre Aphteuse, la Vache Folle, Le Chikungunya, ou la grippe aviaire!!!

Je crois, malheureusement pour nous toutes, qu'on sera tranquilles que le soir de la nuit de noces en se couchant (avec nos tout nouveaux Maris pour oublier :lol: :lol: )

Mais d'ici là, faut être forte, et déléguer si on peut...
68 ans nice 3117
marilynt a écrit:
une dernière réflexion me vient à l'esprit:

veinarde tu as deja le mari !!

le plus dur est fait :lol:



tres juste marilyn !!!!!!!!!!
tu as l'essentiel :D :D :D
B
46 ans Nancy 746
Moi j'ai déjà calculé et mes règles ne devront pas tomber à cette période mais si cela avait été le cas, j'aurai enchaîné 2 plaquettes de pilule pour ne pas à avoir les douleurs et les problèmes techniques à gérer en plus du reste !!!!!!
41 ans Antibes 366
Douce_Feline a écrit:


Mais d'ici là, faut être forte, et déléguer si on peut...



Délégons délégons ... mais ne dit on pas "ne pas être mieux servit que par soit même ?".

Casse tête !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
bouleton a écrit:
Moi j'ai déjà calculé et mes règles ne devront pas tomber à cette période mais si cela avait été le cas, j'aurai enchaîné 2 plaquettes de pilule pour ne pas à avoir les douleurs et les problèmes techniques à gérer en plus du reste !!!!!!


Bonne idée :lol:
Mais pas génial quand t'as un stérilet!!!!
Je vais voir Gygy début juin, faut que je lui demande comment faire ;)

Klinou a écrit:
Délégons délégons ... mais ne dit on pas "ne pas être mieux servit que par soit même ?".

Casse tête !


Bein pour ma part, je délègue à ceux qui veulent (bon surtout ma mère quoi) et je supervise...
Comme cela, elle trouve des idées, elle me les donne, et je valide, et elle fait!
B I U