MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y ets je flippe !

K
48 ans 49, antoigné plus exactement 7
ne t'inquiete pas, cela ne sert a rien de flipper ;)
il te reste encore beaucoup de temps avant de finir de tout preparer.
pour ce qui est du resto il  
vaudrait mieux que tu les appelles car eux ne doivent plus y penser :?
sinon ton acte de naissance, generalement il ne prennent pas en consideration les demandes par telephone, il faut leur ecrire ou y aller directement.
tu sais moi aussi quand je me suis mariée l'année derniere je flippais le dernier mois, eh oui je me mariais le 13 aout et mon gynéco devait me faire accoucher le 14 juillet car apres il partait en vacances.
eh ben il a oublié de rdv et il est parti en vacances sans prevenir :shock:
frnachement tous les jours je pleurais car mon tit bout de choux ne voulais pas sortir :( .
donc j'ai accoucher 16jours avant le jour j. donc j'ai accoucher le 28juillet, le 2aout je sortais de la clinique, le 3 j'avais rdv pour les essayages de ma robe (ben oui je ne les avais pas encore fait), le 4 je reprenais ma robe au magasin, le 10je faisais les photos et le 13 je me mariais et tout ca dans un stresse immense ;) . mais tout c'est bien passer heureusement et nous avons fait le fete pendant 5jours ;)
S
49 ans le bourget 114
salut klinou pas de panique .felicitation et ne flippe surtout pas

tout va bien se passer .je te dis ca mais je suis pas mieus non plus :lol:

moi je me marie le 6mai a 15h00 et oui car je viens de rentrer a l'instant

de la mairie tout s'est bien passé.et pour mieux te rassurer tu sais a mon

mariage il y'aura 300 personnes mais bon le traitteur qui s'occupe de tt

et c'est mes beaux parents qui payent :lol: .et tu sais trés bien comment

ca se passe les mariages a la marocaine :lol: c'est tout ou rien.donc ca

sert a rien de flipper restons zen.ttes mes félicitations :kiss:
51 ans Ici-là 1730
Keep cool Klinou!
pour les extraits d'acte de naissance, essaie la demande par courrier avec une enveloppe timbrée et pré-adressée.
Le temps de réponse est de l'ordre de la semaine...
bon courage!

ce qui arrive, c'est rien que du bonheur !
N
41 ans 255
Je me marie le 1er juillet et pour le moment tout va bien (et on est 110 au repas et 200 au vin d'honneur).
Je suis secrétaire de mairie donc pour ta demande d'acte de naissance il faut que tu envoies un courrier à ta mairie avec ton adresse, ta date de naissance, pourquoi tu en as besoin et si c'est urgent. Avec ta lettre tu joins une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus. Quand tu envoies ta demande d'acte, tu mets service état civil cela évitera de perdre du temps dans les couloirs. Tu dois compter un délai d'une semaine et demi. Si passé ce délai tu n'as rien reçu, tu peux les appeler en étant aimable.
Je ne te conseille pas du tout de les harceler car quand c'est ça tu peux être sur que ce sera mis de coté.
Bon courage.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Nassa a écrit:
Je me marie le 1er juillet et pour le moment tout va bien (et on est 110 au repas et 200 au vin d'honneur).
Je suis secrétaire de mairie donc pour ta demande d'acte de naissance il faut que tu envoies un courrier à ta mairie avec ton adresse, ta date de naissance, pourquoi tu en as besoin et si c'est urgent. Avec ta lettre tu joins une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus. Quand tu envoies ta demande d'acte, tu mets service état civil cela évitera de perdre du temps dans les couloirs. Tu dois compter un délai d'une semaine et demi. Si passé ce délai tu n'as rien reçu, tu peux les appeler en étant aimable.
Je ne te conseille pas du tout de les harceler car quand c'est ça tu peux être sur que ce sera mis de coté.
Bon courage.


pour éviter tout malentendu :) quand je suggérais le harcelement telephonique c'etait une "expression" je voulais juste dire que parfois c plus efficace de prendre son telephone que d'envoyer des emails, et que rappeler a plusieurs reprises, tous les 2/3 jours, cela permettait de ne pas laisser tomber son dossier aux oubliettes...

et je parle en connaissance de cause, je travaille dans un service client, je traite des dizaines de dossiers avec des choses + ou - urgentes, et je dois fixer des priorités... du coup mes clients qui me connaissent bien savent que parfois, je laisse des demandes "non prioritaires" de côté et que pour avoir une reponse rapide de ma part, rien de tel qu'un petit coup de fil... :) amical...
41 ans Antibes 366
... bien entendu ! Je n'allais pas mettre un tissu sur le combiné pour proférer des menaces :P
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
... bien entendu ! Je n'allais pas mettre un tissu sur le combiné pour proférer des menaces :P


Ou carrément mieux, tu peux aussi mettre un masque Klinou, ça peut marcher :drinking:
B I U