MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle-mère diététicienne... Au secours!

35 ans Toulouse 130
En théorie, tu as tout à fait raison.
En pratique... Je pense quand même qu'il vaut mieux être sûre de savoir se "défendre seule" :lol:

Le copain d'Astre n'a pas  
l'air du genre affirmé, malheureusement.
C'est sans doute un travail qu'il pourra faire sur lui-même avec le temps, si la question se pose, mais je pense qu'il serait malvenu de penser que ça se fera en soufflant dessus.
P
56 ans 3727
Ah là là là là là là ! Les petits messieurs aux ordres de maman ! :?
M
93 ans 1565
Même si elle est diététicienne,ce n'est pas pour autant qu'elle te fera des remarques et surtout pas des votre première rencontre.
De par son métier,elle est aussi bien placée pour savoir que tu risques d'être mal à l'aise lors de votre rencontre parce que tu es ronde.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là, je ne peux m'empêcher de songer aux incroyables déboires que vous pouvez rencontrer avec des gynécologues. Je n'en reviens pas en lisant les témoignages, et il est peu probable qu'on oserait dire à un homme le 1/10 de ce que certaines femmes peuvent entendre...
M
39 ans 345
bonsoir,

j'avoue si j'etais dans ton cas je fliperais carrement :D mais bon attend de voir comment cela se passe dimanche.Mais si sa se trouve le courant va super bien passer.Alors oui peut etre qu'elle te parlera de "ton probleme de poids " mais apres sa tu peux lui repondre " je suis tres bien dans ma peau" :lol:
Ensuite tu sais ma belle mere n'est pas du tout deteticienne mais sa ne l'empeche pas de m'avoir dit a la premiere rencontre " sa va votre taux de cholesterol?" :shock: :shock: euh oui oui il va trés bien merci!!!
J'ai aussi eu droit a "j'ai fait de la salade verte ce midi c'est bon pour ce que tu as" euhh ah bon j'ai quoi moi?..
Enfin je vais pas te raconter mes anecdotes avec belle maman( yen aurait plein)mais si sa se trouve la tienne va rien te dire du tout alors bon courage pour dimanche et tiens nous au courant...
37 ans 625
Zallez tous un peu vite en besogne pour certains je trouve ! elle a pas encore rencontré la mere qu elle doit deja preparé ses reparties et quitter ( j extrapole ) son mec parce que c est un fifils a sa maman qui ne bronche pas face aux remarques de sa mere envers sa copine XD.

Elle a 99.999999999999999999% de chance que tout se passe bien et effectivement si des remarques surviennent dans le futur et si elles sont frequentes alors elle devra quand meme remettre sa belle mere en place de facon definitive et courtoise ... il est aussi vrai que si les rapports entre belle mere et belle file s enveniment, son copain devra y mettre son grain de sel afin d expliquer a sa mere qu elle n a pas a discuter ses choix en matiere d amour.

Mais elle en est pas là et dans la majorité des cas, ca ne va jamais jusque là, heureusement :D

Et comme dit dans mon premier post et comme l a dit Maudk, il faut pas penser a l envers, c est pas parce qu elle juge les ronds au premiers regards qu elle est devenue dieteticienne, c est bel et bien parce qu elle veut aider a la base, comme un psy, comme un medecin, comme un pompier etc ... toutes ces personnes souhaitent tout simplement aider les personnes qu ils rencontrent au quotidien. ( bon y a des exceptions mais on va partir du principe que sa maman est une femme lambda :P )Ca ne veut pas dire qu elle voudra ramener du boulot a la maison :P au contraire ;) T en fait pas, ca se passera bien.

Et je le repete, si son fils t aime c est que ca ne choquera pas du tout sa mere, c est elle qui l a elever tout de meme ;) Elle lui a bien appris que nous ne sommes pas tous qu 'une " enveloppe " il n y a pas de raison qu elle ne s en souvienne pas quand vous vous rencontrerez ;)
S
44 ans 7980
alors comment s'est passé la rencontre ??
S
35 ans 3465
Au pire, ce n'est pas avec sa mère que tu sors... :lol:
B I U