MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La veille du Mariage ...

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein voilà, je me posais la question, toute bête quoi, est ce que vous dormez avec votre Chouchou la veille du mariage, sachant que pour la plupart, on vit déjà  
avec nos futurs maris (sinon, cette question n'a pas de sens!!!)
J'ai dit en rigolant à mon Lolo au début de l'année qu'on faisait lit à part jusqu'au mariage...
Mais bien sûr que je plaisantais, alors je me demandais pour la veille quoi!!!!

:oops:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Arffff :?

J'avais mis une réponse supplémentaire que j'ai pas du valider et qui est passée à la trappe!

C'était :

Oui, on dort ensembles, mais on s'est juré d'être "sages"!!!

En même temps, je vois pas trop qui l'aurait cochée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans grand nord 379
ben c'est une bonne question!!! :?:
en fait je ne sais pas :roll: ......... je n'ai pas envie de dormir sans lui et en même temps je trouve que c'est beau de se redécouvrir le lendemain.... tous beaux!!!
en plus nous vivons ensemble mais nous nous marions à 700km de la maison.. chez nos parents.. alors je pense que se sera chacun chez papa et maman!!! ;)
en plus je vais être stréssée et ça va lui casser les pieds... se sera peut être mieux :lol: !!!!!!!!!
1231
ah ben c'est sur, pas grand monde :multi: pas moi en tout cas ;)
je n'envisage pas de me marier avec un bon paquet d'années, mais si en vivant déjà sous le même toit du futur mari ben j'ai répondu OUI :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
crabouillette a écrit:
Je n'ai pas envie de dormir sans lui et en même temps je trouve que c'est beau de se redécouvrir le lendemain.... tous beaux!!!


C'est clair, et c'est cela mon souci!! :puppydogeyes:
Trop de mal à me séparer de mon Lolo d'Amour!!!
Mais je pense que l'on sera bien occupées et tout!
Faut espérer :puppydogeyes:
41 ans Antibes 366
ben on est les seuls a habiter où l'on se marie donc oui ...je vais pas mettre ma moitié de pomme dehors.

Par contre nous avons prévu une trève des calins 50 jours avant le mariage (ou 30 ... ou 10....) , just for fun !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
ben on est les seuls a habiter où l'on se marie donc oui ...je vais pas mettre ma moitié de pomme dehors.

Par contre nous avons prévu une trève des calins 50 jours avant le mariage (ou 30 ... ou 10....) , just for fun !


Nous aussi, on le fait!!
On s'est promis d'arrêter 2 heures avant le mariage :lol: :lol: :oops:

Bein oui, quoi, je peux pas moi :roll:
V
50 ans 337
Alors ma réponse a été "ben oui, quelle question"....Une p'tite dernière fois avant le mariage, pour se détendre un peu... ;)...Il ira le lendemain matin chez sa mère, ainsi, nous nous préparerons chacun de notre côté !
45 ans Montréal 615
Nous on fait pas de mariage religieux alors c'est un peu different.

On va se marier dans la région ou nous avons grandit et ou habitent nos familles, mais pas nous, nous on habite à 300km de là.
D'habitude quand on "rentre au pays" on va chacun dans sa famille, mais pour le mariage on veut prendre une chambre dans un hotel, on veut etre tranquil en tete a tete! :D
B
46 ans Nancy 746
Bon, j'ai répondu NON rien que pour fayoter au cas où mon curé vienne faire un tour sur le site ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
En fait, on s'est posé la question mais on a pas encore trouvé la réponse !!!
D'un côté, ça peut être sympa de se retrouver le lendemain tout beaux mais d'un autre côté, je pense que je n'arriverais pas à gérer mon stress toute seule.
En plus, on a des copains qui viennent de loin qui dormiront à la maison donc il faudrait que l'un de nous 2 se sacrifie pour aller dormir ailleurs et ne pas profiter des copains donc pas top !
On verra sur le moment !!!
L
42 ans 3913
Bah moi même si je vis avec mon chéri la veille de notre mariage (pas encore prévu) je ne dormirai aps dans le même lit que lui... déjà parce que le jour J avant al cérémonie j'aurai trop de truc à faire qui lui prendront le choux et puis une de mes amies avait fais ca pour son mariage : elle chez ses parents avec son témoin (moi) qui l'accompagnerait au coiffage, maquillage... en filmant et pareil pour le marié... Comme ca ils ne se sont vraiment vu qu'en arrivant à la mairie c'était trop choux parce que Loïc était tout émouvu de voir sa chérie comme ca...

Ma soeur a fais apreil la veille de son mariage elle est revenue dormir chez maman :)

Et puis se faire caliner par sa môman la veille de son mariage c'est toujours agréable ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Loveadict a écrit:
Bah moi même si je vis avec mon chéri la veille de notre mariage (pas encore prévu) je ne dormirai aps dans le même lit que lui... déjà parce que le jour J avant al cérémonie j'aurai trop de truc à faire qui lui prendront le choux et puis une de mes amies avait fais ca pour son mariage : elle chez ses parents avec son témoin (moi) qui l'accompagnerait au coiffage, maquillage... en filmant et pareil pour le marié... Comme ca ils ne se sont vraiment vu qu'en arrivant à la mairie c'était trop choux parce que Loïc était tout émouvu de voir sa chérie comme ca...

Ma soeur a fais apreil la veille de son mariage elle est revenue dormir chez maman :)

Et puis se faire caliner par sa môman la veille de son mariage c'est toujours agréable ;)


Je me pose la question de ne pas dormir avec lui pour les mêmes raisons, mais comme on le fait près de chez mes parents, il va dormir tout seul et dans une chambre d'hôte toute belle!
Etant donné que le soir dumariage, la légende veut qu'on soit trop nazes pour profiter du décor, je me dis que "dormir" avec lui la veille peut être sympa, sinon, il sera tout seul de son côté et ça craint du boudin...
Je sais pas trop quoi faire, et j'ai beaucoup de mal à dormir sans lui :roll:
41 ans à l'Ouest 295
Je n'ai exceptionnellement pas dormi avec ma moitié la veille du mariage car nous nous sommes mariés à 50 kms de notre domicile (dans la commune de mes parents comme le veut la tradition !) et pour des questions de facilités nous n'avons pas dormi ensemble. Il fallait que je sois chez la coiffeuse à 6h15 et lui devait passer prendre les fleurs chez notre fleuriste près de notre domicile.
Mais tout ce que je peux dire c'est que ni lui, ni moi avons réussi à trouver le sommeil !!! :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
mazerinette a écrit:
Je n'ai exceptionnellement pas dormi avec ma moitié la veille du mariage car nous nous sommes mariés à 50 kms de notre domicile (dans la commune de mes parents comme le veut la tradition !) et pour des questions de facilités nous n'avons pas dormi ensemble. Il fallait que je sois chez la coiffeuse à 6h15 et lui devait passer prendre les fleurs chez notre fleuriste près de notre domicile.
Mais tout ce que je peux dire c'est que ni lui, ni moi avons réussi à trouver le sommeil !!! :D


aARGHHH!
Et pas trop dur le lendemain?
J'ai super peur de pas dormir et de pas en profiter du coup :morning:
moi j ai dormi avec mon cheri la veille du mariage et on a pas ete sage :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées