MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

expériences sexuelles à trois

L
55 ans 20
bonsoir à toutes et tous ,voilà depuis quelques mois j'ai un copain enfin je dirai plus un partenaire sexuel.Sexuelement il m'exite beaucoup et ensemble nous voulons réaliser certains de nos  
fantasmes.le sien est d'avoir une relation sexuel avec deux femmes dont moi bien sur.je ne c'est pas comment trouver notre futur partenaire,ou la chercher.je tiens à préciser que jusqu' ici mes relations ont toujours été 100% étéro.alors si vous pouvez m'aider dans ma recherche,me donner votre avis.avez vous déjà eu une expérience à trois?avez vous aimé?ou avez vous envie de vivre la meme expérience.
1870
A trois c'est bien pour la femme qui a deux hommes mais le contraire c'est du boulot :D

Plus sérieusement si vous en avez envie foncez et sachez délimite vos envies
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non Tim, elle fréquente un coq qui veut toutes les poules.

http://www.vivelesrond...iewtopic_394129_15.htm#3870083

Tu n'as pas peur d'y laisser des plumes ?
L
55 ans 20
bonsoir tim oui du boulot surtout que je suis très gourmande.je pense que son délire c'est surtout les préliminaires et nous regarder agir entre femmes.et aussi que l'on s'occuppe toute les deux de lui.ce qui est bien avec lui c'est que l'on peut en parler en toute liberté.au départ 2F-1H ce n'est pas mon idée.mais si je veux lui faire ce plaisir c'est par ce que lui aussi accepte que l'on mettent en pratique mon fantasme qui est d'etre avec 2H ou plus.
L
55 ans 20
bonsoir Le chat,non pas trop car notre relation est principalement basée sur la sexualité avec le rèspect de l'autre.
1870
lilinat a écrit:
bonsoir tim oui du boulot surtout que je suis très gourmande.je pense que son délire c'est surtout les préliminaires et nous regarder agir entre femmes.et aussi que l'on s'occuppe toute les deux de lui.ce qui est bien avec lui c'est que l'on peut en parler en toute liberté.au départ 2F-1H ce n'est pas mon idée.mais si je veux lui faire ce plaisir c'est par ce que lui aussi accepte que l'on mettent en pratique mon fantasme qui est d'etre avec 2H ou plus.


Il fallait le dire que tu etais bi
L
55 ans 20
ben non je ne le suis pas et je n'ais jamais resenti d'attiranse pour une femme.Mais pour lui faire plaisir je me sent prète à tenter l'expérience.
P
56 ans 3727
lilinat a écrit:
mais si je veux lui faire ce plaisir c'est par ce que lui aussi accepte que l'on mettent en pratique mon fantasme qui est d'etre avec 2H ou plus.

J'aurais quelques réserves. Commencez donc par réaliser ton fantasme, au cas où.......... ;)
1870
Oui c'est souvent comme ça que cela se passe. Si c'est un bon dialogue et que chacun arrive a faire son fantasme c'est un echnage de bon procédé.
Après le pus compliqué est de trouver le bon partenaire
P
56 ans 3727
Vous pourriez aussi vous lancer directement dans un plan à quatre. Parité complète et pas de jaloux. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il va nous détester le gars...
P
56 ans 3727
On ne peut pas avoir le récipient de la crémière sans le bâton du crémier ! :D
L
55 ans 20
Prax,tim et le chat merci pour vos commentaires.pour vous répondre oui c'est prévu que nous réalisions en premier mon fantasme.c'est lui qui a fait le choix de notre partenaire homme mtn il n'y a plus qu'a.Pour ce qui est de son fantasme il me laisse faire le choix de notre partenaire femme.Mais c'est là que j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à la trouver.Quand à ce qui est de faire directement le choix d'un couple c'est pas notre fantasme actuel.Nous voulons réaliser pleins de fantasme ensemble mais cela est nouveau pour nous deux.
1870
Vous avez les petites annonces mais ca fait un peu usine mais au moins vous êtes sur de ce que vous cherchez et vous avez l'option de sortir et de trouver une fille qui le voudra et ça ce n'est pas gagner...
L
55 ans 20
cc tim,sortir pour trouver une fille ne me semble pas une bonne obtion pour nous.les annonces j'y ai déjà pensé car tu as raison là au moins notre demande est clairement dite.Mais justement sur quel site par exemple déposer mon annonce et avoir le plus de chance de réponses sérieuses.
B I U