MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erreur New Look

M
33 ans 71
Bonjour à toutes,

Alors voilà j'ai fait une commande dernièrement sur New Look, j'ai reçu ma commande hier (dans les temps, nickel) tout va bien sauf qu'il me manque un  
article (les chaussures que je comptais mettre à Noël... :( ) et qu'à la place j'ai eu un leggings en cuir noir en 36 que je n'avais pas commandé. Sur la liste des articles il y a bien marqué mes chaussures et pas de leggings. De plus sur le plastique du fameux leggings il y a ses propres références mais aussi celles de mes bottines. Bref un sacré micmac tout ça... J'ai envoyé un mail à NL, il m'ont répondu aujourd'hui seulement j'ai du mal à comprendre leur réponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa :)

"We are sorry to hear that you were sent the wrong item and apologise for the inconvenience this has caused.

The item can be returned by post or via our freepost service of Collect+ for a refund only, or alternatively to any New Look store for a refund or an exchange. If you are returning by post, please remember to obtain proof of postage from the Post Office or Collect+.

Please remember to include your despatch note with your parcel if returning by post or take it along with you if returning to a store.

Unfortunately, we are unable to exchange items through the post as we are unable to guarantee the stock levels in our warehouse.

If this item is not available in store for an exchange and you would like to place a new order online for this item, please use the free standard day delivery code I have sent to your email address. This code will expire on the 04/01/13 and is for single use only."

Désolé pour la longueur du texte et merci à celle qui pourront m'aider !
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Ils s'excusent pour l'erreur et te demandent de renvoyer le leggins par La Poste ou leur service de collecte de retour gratuit (je ne sais pas ce que c'est et comment ça se passe, peut être un relais ?) ou directement en boutique (le mieux car gratuit et au pire tu te prends en boutique qqch en échange, qui sait les chaussures y sont peut être). Dans les deux cas faut bien renvoyer le coupon de retour.

Ils ne peuvent pas te renvoyer les escarpins en échange car ils ne sont pas en mesure de garantir le stock dans leur entrepôt.
Si jamais les chaussures que tu voulais ne sont pas disponibles en magasin quand tu iras faire un échange il faudra que tu fasses une nouvelle commande surle site en utilisant le code de réduction qui te permet de bénéficier des frais de port gratuits qu'ils t'ont envoyé par email, il expire le 04/01/14.
M
33 ans 71
Merci beaucoup Morwen ! Bon du coup j'hallucine un peu là... Ils font l'erreur et je dois galérer à la réparer ! Je ne peux pas aller en magasin, le plus proche de chez moi c'est à Paris mais j'habite quand même à 2h de là. Et à Troyes il me semble pas qu'il y ai un magasin NL. Et puis le legging n'est sûrement pas au même prix que les chaussures, je vais donc devoir repayer le surplus ? J'ai du mal à voir ce que je vais faire, une chose est sûr je n'aurai pas mes bottines à Noël... :(
Merci encore pour ton aide.
C
37 ans 734
Non, normalement ils vont te rembourser les chaussures si tu renvoies le legging!

Je crois par contre que l'échange en magasin est dispo seulement au UK, a moins que cela ait changé...
M
33 ans 71
MonaVegas a écrit:
Non, normalement ils vont te rembourser les chaussures si tu renvoies le legging!

Je crois par contre que l'échange en magasin est dispo seulement au UK, a moins que cela ait changé...


Bon de toutes façons je n'ai pas vraiment le choix... Merci à toi. Quelqu'un sait si ça met du temps à se faire rembourser un retour chez eux ?
B I U