MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai enterré ma vie de jeune fille

41 ans Paris 12 389
Et bien voilà, j’ai fait mon enterrement de vie de jeune fille samedi soir….et quelle soirée !!!!!

Mes copines m’avaient préparé une soirée chez Xavier Gourmet, dans  
le 9ème arrondissement. Petit repas gastronomique et surtout… les Glamour Boys !!!!

Alors voilà, j’ai eu le droit à ma petite soirée, rien qu’à moi (enfin presque parce qu’il y avait d’autres jeunes filles dans la même situation que moi), avec des hommes bien gaulés qui dansent, se tortillent et se trémoussent pour une cinquantaine de femmes toutes plus hystériques les unes que les autres.

Je dois avouer que je n’ai quand même pas eu le même traitement de faveur que certaines (très minces) qui ont été soulevées dans les airs, portées par les beaux mâles, mais je peux comprendre qu’ils auraient eu un tour de rein s’ils m’avaient porté…. On m’a quand même glissé à l’oreille que j’étais magnifique, ce qui bien évidemment fait toujours plaisir.

On a fait exploser nos appareils photos, je suis sûre qu’on a au moins 500 photos de cette soirée, alors qu’elle n’a durée que quelques heures.

Voilà, c’était ma dernière soirée de célibataire entre filles, maintenant je me marie dans 5 jours, c’est donc la dernière ligne droit !!!
1231
Félicitations et bcp de bonheur à la future mariée :multi:
Sympa la p'tite soirée d'enterrement de vie de jeune fille :lol: ça fait rêver... une chose est sûre, pour moi ça sera pas tout de suite !!!!!
Une tite photo du mariage sera la bienvenue :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
HOOOOOOOO chanse qu'elle tu as eu mon mari l'a fait avec 4 potes a lui a l'epoque mais moi mes "amies " etaient occupées nous nous sommes retrouvées a trois j'ai eu le temps de boire un aperitif avant que mon amie ne range la bouteille :shock: ont est passe a table j'ai bue un verre de vin :x ,on a papotée elles m'ont fait la surprise de loueé un film que j'avais helas deja vue :( a 23 hoo je dormais je leurs est proposée de bouger mais non fut croire que c'etait plus un enterrement tout court qu'autre chose (alors qu'a 10 min en voiture il y avait un tite fete foraine sa aurait deja ete sa :lol: )

je vais le regrettée longtemps ce coup là :roll:

je te souhaite tout plein de boheur autant qu'a moi en tout cas ! ;)
J
43 ans 571
Salut et toutes mes félicitations!

Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur
(j'ai encore le temps elle se marie en juillet).et je compte faire
à peu près le même type de soirée que toi. :mrgreen: Il ya quelques temps
j'en ai discuté avec mes cousines (qui sont d'accord) et des amies à ma soeur,
ces dernieres trouvent que ces soirées trop communnes. Elles pensent lui offrir
une initiation au saut en parachute.
Mais qu'est ce qui leur interdit de lui offrir ce cadeau et d'aller à la soirée.
;) :rainbowafro:
B
46 ans Nancy 746
c'est génial, ça devait être trop sympa.

moi, mes copines sont en train de préparer le mien et je sens qu'elles ne vont pas me râter !!!
L
42 ans 3913
Pour ma soeur on avait fais un truc génial...

On sd'était donné RDv sur els chmps Elysées, on avait toute acheté une rose...

Elle a eu 20 missions a faire telle que vendre les roses qu'on avait acheté en pretextant qu'elle devait payer son mariage (elle avait un super t shirt avec un slogan marrant mais je m'en rappelle plus spécialement fait pour cette occase par son témoin), elle a du chanter "comme els rois mages" devant le Virgin, prendre des japonais en photo, chanter une chanson de son enfance avec des gens recontrés au hasard (les petits lascars ont trop bien joués le jeu)...

On a fini par se payer un coup avec les sous récoltés avec les roses et après on a été diner dans un mexicain dans le 9ème qui fait els enterrements de vie de jeune fille et dancing jusqu'a 2 heures...

C'était génial :lol:
B
46 ans Nancy 746
une de mes copines me disait qu'elle gardait un meilleur souvenir de son enterrement de vie de jeune fille que de son mariage !!!

elle se rappelle de tous les moindres détails de cette journée alors que le mariage passe trop vite !

pour en avoir organisé deux pour deux amies, c'est une horreur à organiser mais qu'est-ce qu'on passe une bonne journée !!!

j'espère que le mien sera sympa même si j'appréhende un peu les saloperies qu'elles vont me faire faire, les coquines !!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Loveadict a écrit:
On a fini par se payer un coup avec les sous récoltés avec les roses et après on a été diner dans un mexicain dans le 9ème qui fait els enterrements de vie de jeune fille et dancing jusqu'a 2 heures...
C'était génial :lol:


Ce serait pas "El Pueblo"?
Rue du Faubourg Montmartre?
J'adorais ce resto, mais la dernière fois que j'y suis allée (plus de 6 mois), c'était devenu une usine?...

Juste pour savoir si c'était celui là et c'était quand l'enterrement de vie de jeune fille?

Merci LovAddict :kiss:
L
42 ans 3913
Douce_Feline a écrit:
Loveadict a écrit:
On a fini par se payer un coup avec les sous récoltés avec les roses et après on a été diner dans un mexicain dans le 9ème qui fait els enterrements de vie de jeune fille et dancing jusqu'a 2 heures...
C'était génial :lol:


Ce serait pas "El Pueblo"?
Rue du Faubourg Montmartre?
J'adorais ce resto, mais la dernière fois que j'y suis allée (plus de 6 mois), c'était devenu une usine?...

Juste pour savoir si c'était celui là et c'était quand l'enterrement de vie de jeune fille?

Merci LovAddict :kiss:


Oui c'était bien El Pueblo et c'était en 2000...

La dernière fois que j'y est été (il y a 3 ans a peu près) je trouvais aussi que c'était l'usine... :cry: :cry:
Depuis je n'ai pas trouvé un autre resto mexicain sur paris.... :cry:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Loveadict a écrit:
La dernière fois que j'y est été (il y a 3 ans a peu près) je trouvais aussi que c'était l'usine... :cry: :cry:
Depuis je n'ai pas trouvé un autre resto mexicain sur paris.... :cry:


C'est clair, il était génial avant...
Je suis même sortie avec un des serveurs à l'époque 8)
Avant de connaître mon futur époux bien sûr ;) :oops:
47 ans 28 679
Félicitations à la future mariée, je te souhaite un beau mariage !
B I U