MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question debile [Manquer l'ame soeur]

53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Paola, quand il ou elle se présentera à toi, tu sauras sans dire un mot, juste avec les battements de ton coeur que ton âme soeur est arrivée dans ta  
vie, j'ai eu pdt longtemps les mêmes questionnement que toi et puis un beau jour j'ai trouvé !

On est ensemble depuis 12 ans et pourtant on a tjs l'impression que s'est tjs connu et qu'en même tps ça fait juste deux heures que nos vies se sont croisées. On se découvre tous les jours, on rit bcp la complicité que j'ai avec lui est ce qui compte le plus ! On partage la même passion pour la musique, et on essaie de transmettre tout ça à nos pitchounets (c'est important d'aimer et d'être aimé) mais c'est aussi important de se sentir protégé dans se petit cocon qui n'appartient qu'à nous (mon coer pour lui et le sien pour moi)

Je te souhaite de trouver, et tu verras les questions restent mais elles n'ont plus la même importance !

Tu as l'air si fragile et si forte......Je t'embrasse
P
47 ans 1611
Merci Zool, ça me touche beaucoup, meme si j'ai du mal a m'imaginer tomber amoureuse de quelqu'un sans paroles... Pourtant je vois tres bien ce que tu veux dire, mais je crois que c'est reserve a de rares privilegies. Enfin, on ne sait jamais :). Je t'embrasse moi aussi.
B I U