MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une de plus!

M
30 ans 1
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce site pour pouvoir peut être faire des échanges qui me permettront de me sentir mieux.
Je suis une "nouvelle ronde", même si durant l'école primaire,  
j'étais une "petite bouboule". A partir du lycée, j'ai été très maigre et j'en ai souffert, quelque chose comme 1m75 et 47kg. "Anorexique", "squelette", "y'a que les chiens qui voudront d'un os comme toi".
Mais aujourd'hui, c'est l'inverse. Mon adolescence est derrière moi, et j'ai pris du poids. Beaucoup. Je ne me sens pas très à l'aise dans ce nouveau corps que je n'ai encore jamais connu. Mon entourage essaie de me rassurer sur mon image mais ils sont trop gentils. J'ai gagné énormément de cellulite. Ca, plus mes vergetures d'ado, je me trouve immonde, et ma prise de poids n'a même pas été un tant soit peu "bénéfique". Je n'ai pas gagné de poitrine ni de fesse. J'ai tout pris dans le ventre, le visage et les cuisses. J'ai entrepris un régime frugivore cet été qui m'a permis de perdre 8 kg en 2 mois, mais hélas j'en ai repris 6 en le zappant totalement à cause d'un emploi du temps surchargé.

Sinon je suis étudiante en langues O, et j'aime beaucoup la SF, le makeup et les jeux vidéo (FPS, RPG et MMO).

En espérant passer de bons moments :D
Bonne journée à toutes/tous!
1870
Bienvenue à toi sur le site
B I U


Discussions liées