MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
32 ans Sud-Ouest 379
...


Dernière modif par le 2489j; modifié 1 fois
60 ans calvados 16079
On a droit à des congés avec Pôle Emploi.
Donc il devrait déclarer une période d'absence sur son compte et la convocation sera reportée.
Je l'ai fais une fois.

Surtout bien vérifier ensuite que c'est enregistré.
L
32 ans Sud-Ouest 379
Oui je lui ai fais faire une copie d'ecran et ensuite il a cliqué sur demande d'absence et le message indiqué etait "votre demande a deja ete prise en compte". Mais est ce que les
Delais ne sont pas trop court ? Nous partons demain et il a declaré labscence que ce matin ...
60 ans calvados 16079
Non le délai n'est pas trop court je pense , je l'avais fais aussi la veille.
Il faut le temps peut-être que ça soit enregistré pour apparaître sur le compte.
Si c'est indiqué demande déjà prise en compte ça doit être bon.

Après je comprends bien que ça soit flippant. :?
L
32 ans Sud-Ouest 379
ClauBreizhPolska a écrit:
Non le délai n'est pas trop court je pense , je l'avais fais aussi la veille.
Il faut le temps peut-être que ça soit enregistré pour apparaître sur le compte.
Si c'est indiqué demande déjà prise en compte ça doit être bon.

Après je comprends bien que ça soit flippant. :?


Merci beaucoup pour ton aide ca me rassure un peu, je vais quand meme
Faire en sorte qu'il appel demain pour que tout soit sûr
L
32 ans Sud-Ouest 379
Raaaaah pole emploi m'enrage et je ne suis même pas demandeuse d'emploi, mon copain vient de recevoir un mail ' un courrier est mis à votre disposition" donc s'empresse d'aller voir dans son espace au cas où ce serait en rapport avec cette déclaration d'absence et là rien du tout, pas decourrier, on s'est dit ok peut être qu'il faut attendre quelque minutes et toujours rien j'spère que ce n'est pas mauvais signe
38 ans Orgrimmar 6511
Il faut arrêter de psychoter... Tu les appelles 2M1 pour voir si le repos a bien été pris en compte, tu demandes une confirmation écrite et roule...
Je trouve ça fort de café de râler alors que vous avez prévenu au dernier moment!
Ca va s'arranger, ne t'inquiète pas, juste vérifier que le message est bien passé comme a dit Clau.
L
32 ans Sud-Ouest 379
Yuutsu a écrit:
Il faut arrêter de psychoter... Tu les appelles 2M1 pour voir si le repos a bien été pris en compte, tu demandes une confirmation écrite et roule...
Je trouve ça fort de café de râler alors que vous avez prévenu au dernier moment!
Ca va s'arranger, ne t'inquiète pas, juste vérifier que le message est bien passé comme a dit Clau.


Très honnêtement si je suis comme ça c'est que mon copain me fou la pression puisque j'ai reservé l'avion sans regarder nos mails avant quoi... Bref je sais que c'est con en plus mais c'est lui qui me fais culpabiliser quoi
38 ans Orgrimmar 6511
Faudrait qu'il se détende un peu alors, c'est pas sympa pour toi!!
L
32 ans Sud-Ouest 379
Yuutsu a écrit:
Faudrait qu'il se détende un peu alors, c'est pas sympa pour toi!!


On est d'accord ;)
B I U