MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes mollets forts taille 40

38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Bottes mollets forts parfait pr une taille 39 ou 40 je fais 47cm de tour de mollet et ca rentre nickel grace l'elastique derriere fait pour tout types de mollets  
achetees il y a une semaine jamais portees neuves prix 40euros fdp 8 pour d questions ou photos ou mesures nhesitez pas
52 ans 105 à vendre 229 vendus
Ils sont en quelle matière?
merci
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Cuir et le derrière est élastique
52 ans 105 à vendre 229 vendus
Excuse moi de te reposer la question, c'est vraiment du cuir ou similicuir. Peut-tu mettre la photo de l'étiquette et faire la photo des bottes à l'endroit. (J'ai eu une mauvaise expérience il y a pas longtemps)
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Bonjour,

Apres vérification, les bottes ne sont pas en cuir dsl pour la fausse information mais je pensais qu'elles l'étaient ... je pense que c'est du Simili Cuir
je ne dispose plus de l'etiquette que j'ai du enlever pour les essayer

voici une autre photos

Cordialement
52 ans 105 à vendre 229 vendus
merci, je passe
R
56 ans
bonsoir les bottes sont encore disponible ? si oui je suis interesser cdt
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Bonjour oui les bottes sont disponibles. Cordialement
63 ans paris 2 à vendre
Bonsoir,

Une petite question a propos des Bottes taille 40 coloris noir

est ce toujours d'actualité ?

merci bonne soirée , cordialement
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Bonjour oui les bottes sont disponibles. Cordialement
63 ans paris 2 à vendre
Merci d'avoir répondu aussi vite c'est sympa .

Alors pour ne pas dire de Bêtise, je parle bien sûr des bottes d'en haut coloris noir et 40euros .
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Bonjour. Oui oui c'est bien les bottes noires en haut :) prix 40 € et frais de ports 8 € Cordialement
63 ans paris 2 à vendre
:D Bonjour
Alors pour ne pas faire d'erreur , chose que je n'ai jamais faite je viens de prendre les mesures de mes mollets , je fais un 45cm, penses-tu que ça va aller avec un jean ( un slim ) pour mettre avec les bottes. Si oui je prends je t'envoie un chèque ou ce que tu veux. Bon après midi cordialement
38 ans Saint Etienne 8 à vendre
Moi je fais 46 - 47cm de tour de mollet et ça passe largement car il y a un élastique derrière :) donc pas de pb pr ton slim Si tu le veux bien j'enverrai les bottes des réception de ton chèque Je tenvoi un message prive pour te donner mes coordonnées pr l'envoi du chèque :) Cordialement
63 ans paris 2 à vendre
Ok nous faisons comme ça .Merci

cordialement
B I U