MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

album photo

1311
voila je recherche des sites internet ou des boutiques ou je peux hacheter un grd album photo de mariage.
j'ai un peu navigué mais rien trouvé vraiment :oops:

merci a celles  
qui m'aideront parce que là je patauge :shock:
47 ans 28 679
Es-tu allée voir chez un photographe, la plupart du temps, ils vendent ce genre de produits, et ont du choix !

A+
Noune
41 ans Antibes 366
mon photopgraohe a beaucoup de produit ...album, vieux livres et cie ...

Essaie de voir chez eux !
47 ans Bois Colombes (92) 994
Tu peux en trouver chez un libraire ou a la fnac / virgin.

Moi, j'en ai trouve de tres sympas dans les magasins de déco.

Y'a un site avec de tres beaux articles :
http://www.esprit-tibe...160916f6e37be121174b1959f25f47

Bonne recherche
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
De mon côté, je recherche un bel album pour faire un album-photo en style scrapbooking. J'ai des idées pour mettre en scène déjà les images des préparatifs, mais je n'ai malheureusement pas trouver l'album adéquat.
Celles qui pratiquent le scrapbooking pourront peut-être m'aiguiller.
Je pense qu'on peut fabriquer son album grâce à des feuilles de Canson de couleur, mais je ne sais pas si ça aura le même rendu que je voudrais.
Toutes vos idées, vos astuces et mêmes vos simples messages seront les bienvenus.
Merci à toutes... ;)
43 ans Paris 636
Pour les parisiennes, il y a une super boutique où on trouve du papier, du matériel pour le scrap et de superbes albums : L'Art du Papier. On peut aussi acheter sur leur site. Il y a aussi Le temple du scrap dans le 14ème et croyez-moi, cette boutique porte très bien son nom. Mais ils ont peu d'albums en vente sur le site.

Sinon, tout bêtement, pour les albums, j'irai voir chez les photographes ou dans les grandes enseignes comme les Galeries Lafayette.

Bonnes emplettes ! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci du tuyau...
salut bebellle
j'ai jeté un oeil sur ton blog mariage..... ça occupe hein ? :shock:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
reinedespres a écrit:
salut bebellle
j'ai jeté un oeil sur ton blog mariage..... ça occupe hein ? :shock:


Oui, je m'éclate et surtout ça me fait décompresser après le boulot...
Je n'aurais jamais pensé que de faire des choses de nos petites mains pouvaient faire autant de bien après une journée de travail...
4
On est capable de tellement de chose et souvent on ne le sait pas ! :P vraiment sympa ton blog
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Minhy a écrit:
On est capable de tellement de chose et souvent on ne le sait pas ! :P vraiment sympa ton blog


Merci à toi Minhy...
B I U