MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon âme soeur pour noël ?

49 ans 32
Bonjour,

Je viens faire ma liste au papa noël et lui demander de trouver l'homme de ma vie. C'est tellement plus beau la vie quand on est amoureux.

Je suis une femme  
ronde de 39 ans. Je vie à Montpellier, là où le ciel est bleu.
J'aime la vie, m'amuser, rigoler, taquiner ... Ce qui ne m’empêche pas d'être sérieuse quand il le faut.

J'aime communiquer, partager.
Je recherche donc quelqu'un pour qui aime aussi dialoguer de tout et de rien. Et bien sur en toute franchise. Ah oui, je suis allergique aux menteurs et autres manipulateurs, hypocrites ... Je veux une relation saine basée sur la franchise et le dialogue.
J'ai aussi un esprit curieux de tout (enfin presque), je m’intéresse à beaucoup de choses.

J'aimerai, par exemple, partager des restos, cinés, ballades romantiques sous les étoiles, voyages mais aussi du cocooning à la maison.

Je suis très attachée aux valeurs morales (politesse, respect, franchise, honnêteté ....).
De nature sympa et sensible j'ai beaucoup à partager et je recherche une personne qui soit sincère et franche.

Voilà un petit aperçu.
Mon physique rond cache une personne merveilleuse, j'espère que vous saurez me découvrir.
au plaisir de vous connaitre si cela vous tentes.

PS : pour ceux qui n'ont pas les mps, vous pouvez me joindre avec voyage34@gmx.fr


Discussions liées