MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 jours de retard et test négatif

42 ans ST JUST 28
bonjour les filles,
voilà j'aurai du avoir mes règles le 9/12 et aujourd'hui le 16/12 toujours rien, or j'ai fais un test pipi le 14/12 et s'est avéré négatif. Je ne  
sais pas quoi faire, j'ai toujours eu des retards de 2 ou 3 jours maxi mais là !!! es ce que cela peux etre un faux négatif? ai-je fais le test trop tot. Ah oui j'ai le ventre super dur, des remontées acides, j'arrete pas de faire pipi et du liquide blanchatre sort de mes tétons. Aidez moi, que dois -je faire. merci d'avance pour votre aide
42 ans Nord 163
Bonsoir Nadbon

A priori, la meilleure chose à faire, est d'aller voir ton généraliste et de faire une prise de sang.
Afin de vérifier si c'est un faux négatif, ou pas.
Parfois, en tout début de grossesse, les valeurs sont trop faibles pour que les tests pipi les reconnaissent.
Bon mais là, c'est quand même 7 jours de retard.

Tu es actuellement en essai bb ?

Tiens nous au courant !

:)
42 ans ST JUST 28
bonsoir
oui en effet essai bb, donc ....... peur du résultat, car je me dis a 5 jours de retard si j'étais vraiment enceinte le test aurai été positif . Donc oui je pense que je vais appeler mon médecin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, tellement envie que ce soit bon
42 ans Nord 163
nadbon a écrit:
bonsoir
oui en effet essai bb, donc ....... peur du résultat, car je me dis a 5 jours de retard si j'étais vraiment enceinte le test aurai été positif . Donc oui je pense que je vais appeler mon médecin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang, tellement envie que ce soit bon


Je croise les doigts pour toi !!
:D
36 ans le mans 816
ça peu etre un dereglement hormonal,ça peu être tes règles qui ont juste un peu de retard,ça peu être une grossesse mais ovulation tardive... il faut encore attendre un peu pour savoir et si dans 2-3 semaines toujours rien,refais un test et si c'est negatif va voir un gyneco ... bonne chance :)
42 ans ST JUST 28
merci les filles, aujourd 'hui toujours rien pas de grrrrr, une amie m'as dit de refaire un test pipi et il est encore négatif.......donc d'ici jeudi je ferai une prise de sang et rdv le 26/12 à mon gynéco. Mais je ne comprends pas j'ai jamais eu de probleme, et bébé veut pas venir. Je commence à desepérer ....... :cry:
42 ans ST JUST 28
bon je dois faire la prise de sang demain amtin a jeun car mon medecin pense en effet que c'est la proctaline ... Qui a deja eu ca ? ca dure longtemps ?
42 ans ST JUST 28
bon ben résultat de la prise de sang negative....... et tjs pas de grrr donc j'attends le reste des resultats et apparemmet ce serai la proctaline. bisous a toutes
33 ans 927
nadbon a écrit:
bon ben résultat de la prise de sang negative....... et tjs pas de grrr donc j'attends le reste des resultats et apparemmet ce serai la proctaline. bisous a toutes


Je compatis, je suis à 20 jours de retard, tout est négatif, sauf que pour ma part j'ai vraiment mal au niveau ovaire/appendice, surtout lorsque je m'allonge, pourtant j'en ai fait des examens (test pipi, PDS, echo ... )mais rien !
Je pense retourner voir mon médecin aujourd'hui parce que je n'ai jamais eu ça auparavant dans ma vie de bout de femme !

qu'est ce que la proctaline ?

courage !
42 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:



qu'est ce que la proctaline ?

courage !


Bonjour GalluGalette, Urasque a fait une explication très complète ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402497.htm


Globalement, c'est un soucis hormonal.
33 ans 927
EBathorY a écrit:



Bonjour GalluGalette, Urasque a fait une explication très complète ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402497.htm


Globalement, c'est un soucis hormonal.


Merci :)
L
35 ans 60 10
Heh les filles moi aussi g du retard jsui à J37 Alors ke mes eux cyxles precedent etede 24 et 27 jours ..... test pipi negatif mais douleurs ovaires et tetons qui "grattent" ....
B I U