MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neoness Paris, qui vient avec moi?

33 ans Versailles 879
Bonsoir!
J'suis de Versailles mais je suis inscrite à Neoness pour faire un peu de sport et pour me défouler. Il y a 4 salles sur Paris:
- La Motte Picquet Grenelle
-  
Nation
- Austerlitz
- Batignolles

Apparemment quand on a une carte on peut aller dans n'importe laquelle de ces salles.

Alors, qui vient? =)


Dernière modif par le 3754j; modifié 1 fois
34 ans Paris 14
ça me tenterait bien, ça !
33 ans Versailles 879
Hello! tu es inscrite déjà ou pas? Moi j'suis inscrite en semaine. mais faudrait que je change pour pouvoir y aller le week end
33 ans Versailles 879
Y a personne qui veut venir?
38 ans 3196
C'est tentant ! Tu vas auquel toi ? Le plus près de chez moi c'est austerlitz...
P
38 ans 35
Moua :)

Par contre ce serait plus Austerlitz :)

A+
33 ans Versailles 879
salut les filles!!
moi le plus proche c'est celui de Batignolles (Place de Clichy). Mais avant qu'il ouvre j'allais à celui de la Motte Picquet Grenelle.
Mais celui de Paris Austerlitz est plutôt proche en terme de transport de chez moi. Donc ça ne me dérangerait pas d'y aller ;)

voilà voilà! vous êtes dispo quand?
48 ans 4
Salut les filles,

Moi aussi je vais tous d'abord faire un essaie a neoness d'Austerlitz alors je suis toute oui ...
33 ans Versailles 879
hello! pour moi c'est bon pour austerlitz ;) vous êtes dispo quand? week end ou semaine?
38 ans 3196
J'hésite encore à prendre l'abonnement, je ne sais pas si je le rentabiliserai sur le long terme... Si tu vas au club d'Austerlitz, tu pourrais nous donner ton avis sur le lieu / l'ambiance / la disponibilité des machines ? Peut-être que ça m'encouragera à sauter le pas ;)
48 ans 4
Hello tous le monde ,

Pour neoness, il propose des formées pour une durée de 1 ans , ce qui ne m’intéresse pas donc je ne vais pas y aller.
Je vais plus me diriger vers la zumba et la boxe.
a+
B I U


Discussions liées