MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

32 ans 122
Hello les girls, qui commencent comme moi ces essais bébé en 2014?

Personnellement moi ce sera en janvier :)
Premier cycle commençant normalement entre le 27 et le 29 de ce  
mois ci ;)

Bisous bisous

Nadège
41 ans Près de la mer... 139
Salut nadege1806,

J'ai pris un peu d'avance. J'ai arrêté ma pilule le 25 novembre, et normalement, si j'ai un cycle de 28 jours. Mes rrr doivent arriver le 22 décembre. Enfin, j'espère qu'elles ne vont pas arriver. C'est la première fois que je me lance ; )

Et toi ?
42 ans Nord 163
Bonsoir toutes les deux, j'en suis si vous voulez !!!

J'ai commencé les essais "réels" le mois derniers (avant je pensais, mais en fait, je vous épargne les détails, j'ai eu un soucis hormonal).

Bref, Cycle2 pour moi.
Je fais une courbe de température, pour savoir précisément comment va mon cycle et quand j'ovule (ayant des cycles supérieurs à 35 jours, j'ai besoin d'y voir clair).

Donc pour ma part, si j'en crois ma courbe t°C je suis au beau milieu de ma fenêtre ovulatoire.
Je fais consciencieusement mes TP :P
Mes prochaines règles sont théoriquement prévues pour le 1er janvier (et franchement, je ne souhaite pas les voir arriver).

Autre information, c'est un essai BB2, je suis déjà maman d'une princesse de 10 ans ^^

AU plaisir d'échanger avec vous.
Bonne soirée
32 ans 122
Coucou les filles,
Contente de pas être seule :)
Personnellement arrêt pilule lundi prochain :), enfin dernier comprimé.

Donc normalement si toujours bien régler je serais en C1 entre le 27 et le 29 :)

J'irais m'acheter de l'acide folique début janvier, j'en ai déjà dans mes multivit, mais autant avoir une dose suffisante :)

Je ferais un stock de test de grossesse pour ne pas devoir courir a la pharma :p, trouver sur le net, test bandelette.

Sinon déjà prévu les TP tout les 2-3 jours, vu que mon homme est boucher, parfois mort le soir donc dépendra mais jamais plus :p

Pour la courbe de température, c'est utile? J'ai peur de trop y penser si je la fais en fait :s

Bisous :)
42 ans Nord 163
Moi aussi, j'attaque de front avec l'acide folique et l'huile d'onagre ^^ pour que tout soit tip top :)

Je commence un peu à me renseigner en homéo, mais je n'y suis pas encore.


Sinon, comme toi, je vais faire mon stock de bandelettes tests ovu et grossesse (qui sont quand même financièrement plus accessible sur le net, en lot).
32 ans 122
Tu les commande où? Perso vais prendre sur simplytest, trouve que pas cher et la livraison est gratuite quand t'atteint 15 euros :p
42 ans Nord 163
Sur amazon : simply tests, comme toi ^^ En bandelettes.
32 ans 122
Sinon vous êtes en surpoids (ou obésité) vous?
J'avoue que mes proches ne me parle que de mon poids depuis que leur ai dit qu'on voulait un bébé :(
42 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Sinon vous êtes en surpoids (ou obésité) vous?
J'avoue que mes proches ne me parle que de mon poids depuis que leur ai dit qu'on voulait un bébé :(


Pour ma part obésité ( :x qu'est ce que ce mot est moche)

MAIS, je l'étais déjà à ma première grossesse, et ça n'avait pas posé de problème à l'époque.
J'ai eu droit à tout un tas de remarques blessantes à ma première grossesse (grrrrrr) à tel point que j'ai développé ce que les médecins appellent "de la tension à la blouse blanche" (des que j'entrais dans le cabinet d'examen, ma tension faisait des bonds, alors qu'en dehors, tout était normal).

Je trouve ça dingue quand même que ce soit à ce point pointé. C'est ok que les médecins disent, delà à en parler sans cesse, ou à humilier, .... GRRRRRR

Bref, tout ça pour dire que cette fois ci, je ne laisserai pas faire (bon j'ai un peu plus de bouteille quand même, ça devrait m'aider).

Et toi nadege1806 ?
32 ans 122
Obésité aussi, 1m65 pour 100-101 kg :(
J'ai déjà des remarques maintenant et j'avoue que si ça continue pendant la grossesse ça me fait peur :(.

J'ai peur de pas voir mon bidou, que mon chéri le sente pas bouger, que les échos se passent pas bien. Comme tout le monde m'en parle :(
42 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Obésité aussi, 1m65 pour 100-101 kg :(
J'ai déjà des remarques maintenant et j'avoue que si ça continue pendant la grossesse ça me fait peur :(.

J'ai peur de pas voir mon bidou, que mon chéri le sente pas bouger, que les échos se passent pas bien. Comme tout le monde m'en parle :(


Si ça peut te rassurer, de mon expérience personnelle (je suis plus lourde et plus grande que toi), il était impossible de ne pas voir que j'étais enceinte à l'époque, j'avais tout pris sur le devant, bien bien bien en avant, pas de doute possible :lol: :lol: :lol:

Concernant les échographies, la première s'est faite en "intra", pour y voir plus clair, mais l'intra n'est pas faite que pour les femmes en surpoids.
Concernant les autres échos, le médecin appuyait un peu plus, mais aucun soucis, tout était net.

Je pense que "ce que les gens disent", (même si je ne doute pas une seconde que ce soit dit "pour notre bien" est à prendre avec beaucoup de recul).
La priorité, n'est pas vraiment de parler surpoids, mais SURTOUT santé (au même titre qu'avec une femme en poids "normal").
Et si tout va bien alors, inutile de revenir sans cesse au poids.
32 ans 122
Je me réjouis tellement, j'ai l'impression que c'est irréel :oops:

Maintenant faut espérer que ça prendras pas des années hihi
42 ans Nord 163
Je croise les doigts :

- pour toi
- pour moi
- pour toutes celles qui sont dans la même démarche

VIVEMENT !!!! :bbb: :bbg:
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

Je vois que ça a bien papoté ;).
Alors mon rattraper mon retard :
- je prend de l'acide folique

- Je n'ai pas fait de courbe de t°, ni de bandelette. Du coup TP tous les deux jours... Chéri en avait un peu marre lol. Donc le mois prochain si pas de ++++, je suivrai l'ovulation.

- Obésité pour moi aussi, 1m70 pour 105kg. Mais, comme toi EBathorY, je ne pense pas que le poids soit un frein. C'est juste la première chose qui saute au yeux des médecins (comme mes parents, les deux lol). J'ai prévenu ma mère que je ne voulais rien entendre sur ce sujet et elle a compris.

J'ai hâte aussi !!! Le plus dur est d'attendre le verdict en fin de cycle je trouve, non ?

Je croise fort les doigts pour vous deux aussi ; )
42 ans Nord 163
urasque a écrit:


J'ai hâte aussi !!! Le plus dur est d'attendre le verdict en fin de cycle je trouve, non ?

Je croise fort les doigts pour vous deux aussi ; )



Aïe mais, tellement !!!
EN fin de cycle pour moi, c'est fixette, symptômes, desespoir quand les RRR repointent le bout de leur nez, espoir quand j'ai... hmmm... 3 minutes de retard (lol), je plaisante, mais pas tant que ça ;) .

On voit souvent (on entend aussi) des conseils du genre "mais n'y pense pas trop".... Bon ben moi, c'est foutu, impossible de ne pas y penser :roll:
B I U


Discussions liées