MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

36 ans Alsace 267
Coucou !

Bon je suis pas là pour vous suivre parce que j'ai eu ma choupinette en Octobre, mais je venais juste rassuré Nagède !

Je fais les meme mesure que toi  
(1m65 100kg) et :

1/ Il ne m'a fallu que 5 cycle pour tombé enceinte (malgré les "oh mais avec ton surpoids t'y arrivera pas, perds 20kg d'abord!!) etc

2/ la 1ere écho était en Intra comme EBathorY

3/ Pour les prochaines écho, ouais ils vont appuyer un peu plus fort mais bon, si tu tombes sur un Gynéco/SF qui n'est pas con, ça ce passera bien ! Et si tu tombes sur quelqu'un de méchant qui rale/souffle pour ton poids, bah tu changes au prochain !!

Ce qui m'a plus le angoissée c'est qu'on voye pas mon ventre et le rdv avec l'anesthésiste.

Et je te rassures, t'auras un bon ventre rond et tu verras plus tes doigts de pieds !

Pour l'Anesth il a été normal, juste la remarque "hum, vous savez que vous êtes en Obésité hein... Montrez moi votre dos *blabla il regarde* Ok bah c'est parfait on se revois le jour de l'accouchement si vous voulez la péri!

Bref, ne stress pas pour ton poids, plein de femmes de ton poids et encore plus forte que toi on déjà eu des enfants, ça ne te posera pas de soucis!

Bon courage à vous toutes en esperant que 2012 soit un bon crû !
31 ans 122
2014 plutot :p

Merci pour ton témoignage ça me rassure :)
Plus les jours passe plus je suis surexcitée hihi. Ma plaquette de pilule est devant moi j'adore voir ça diminuer, plus que 6 comprimés :)

Le jour de noel, on annoncera a mon beau père notre projet avancé :) ça va nous faire rire je le sens déjà.

Je suis comme toi EBathorY, j'ai même pas encore commencer que je pense déjà que à ça. Mais bon faut dire que mon chéri m'a dit oui pour bébé depuis avril, donc bon voilà quoi.

Sinon vous pensez quoi vous de toute les superstitions qui disent de pas acheter avant 6 mois de grossesse, ou meme avant la grossesse? Que de trop en parler porte malchance etc?

Bisous :)
36 ans Alsace 267
Loool oui j'ai mis 2012 ! Jsais pas a quoi je pensais lol !
35 ans arlon 329
Coucou,

Je suis en essai également en espérant que 2014 soit la bonne année 😉

Question superstition... ma grand mère en connaît un rayon... trop en parler, avoir des affaires bébé chez soi, préparer une chambre...

Mais on passe au dessus avec chéri... ma tante m'a refile toutes ses affaires bébé (lit, poussette et j'en passe) tout est là bien rangé.

Niveau chambre, pour l'instant c'est chambre d'amis mais à Noël j'ai décidé de la retapisser pour en faire une autre chambre 😉 j'aurai plus qu'à mettre des stickers le moment venu 😉.

Tout ce qui est fait ne sera plus à faire 😄

Sinon je suis à cycle 7... J: je sais pas trop... et voilà.

Comme ça tu sais tout 😃
31 ans 122
Niveau superstition j'y crois pas non plus, moi c'est surtout ma mère qui est a fond la dedans.

Nous on a la poussette et le lit, acheté d'occasion et en super état (15 le lit et 70 pour la poussette trio qui a quasi pas été utilisée).

Mais bon quand je vois ma mère qui a rien acheté avant 6 mois de grossesse, ça lui a quand même pris 6 ans pour m'avoir, donc bon j'y crois pas trop.

J'espère qu'on aura toute de bon +++ en 2014 <3
42 ans Nord 163
Superstition ?
Non moi non plus, par contre, j'évite de trop en parler autour de moi (enfin sauf à mon cercle proche), simplement pour qu'on évite les "alors ??!!" à tout bout de champs (qui fichent le cafard, surtout au beau milieu des RRR :evil: ).

Par contre en parler ici, je me lâche, ça me plait beaucoup de partager avec vous :P
J'ai hate que les jours passent, et que les choses avancent pour nous toutes.

Qu'on se soutienne toutes en cas de - :cry: mais SURTOUT, que les ++ fleurissent au fil des semaines !!!! :P
40 ans Près de la mer... 139
Je n'y crois pas non plus. Je crois plus en la biologie ; )
33 ans 927
Hello tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum.

Moi et mon amoureux on veut essayer d'avoir un "petit nous" l'année prochaine.

Il faut juste que mes règles reviennent ( retard actuel de 16 jours mais tout est negatif ) :evil:

J'espère alors que l'année 2014 sera une année pleine de bonnes nouvelles :-)

A plus :mrgreen:
42 ans Nord 163
Bienvenue GalluGalette ^^

Quand tu dis "il faut juste que mes règles reviennent", ça veut dire que tu as arrêté ta contraception ? Et que tu attends le retour de vraies règles ?
33 ans 927
EBathorY a écrit:
Bienvenue GalluGalette ^^

Quand tu dis "il faut juste que mes règles reviennent", ça veut dire que tu as arrêté ta contraception ? Et que tu attends le retour de vraies règles ?



J'ai arrété ma pilule en juin et j'ai eu des cycles réguliers depuis (33 jours ) et le mois dernier pour la premiere fois j'ai eu des rapports non protégés et comme par hasard ce mois ci 16 jours de retard... test urinaire negatif, pds negative mais une très grosse douleur au niveau ovaire/appendice donc j'ai fait une écho hier parce que le medecin pensait a des kystes ou une inflammation de l'appendice mais rien a été trouvé, pourtant la douleur persiste... et mes ovaires et mon uterus vont bien...

Je veux juste que mes règles reviennent... (ça fait longtemps que javais pas dit ça ^^)
36 ans toulouse 14
Bonsoir moi c'est krystel, je suis en essai bb1 depuis 1an et demi mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un site pour discuter.

Je peux me joindre à vous ?


Je sens que 2014 sera une bonne année.
42 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
[

J'ai arrété ma pilule en juin et j'ai eu des cycles réguliers depuis (33 jours ) et le mois dernier pour la premiere fois j'ai eu des rapports non protégés et comme par hasard ce mois ci 16 jours de retard... test urinaire negatif, pds negative mais une très grosse douleur au niveau ovaire/appendice donc j'ai fait une écho hier parce que le medecin pensait a des kystes ou une inflammation de l'appendice mais rien a été trouvé, pourtant la douleur persiste... et mes ovaires et mon uterus vont bien...

Je veux juste que mes règles reviennent... (ça fait longtemps que javais pas dit ça ^^)


Les ovaires et l'utérus vont bien, ouf. Bon en attendant, avoir mal, c'est pas ok.
Est ce qu'on t'a prescrit une PDS complementaire ? Pour vérifier (je pense aux hormones).

Bon courage en tout cas, et donc, une fois n'est pas coutûme ici, vivement que tes règles reviennent ;)

Tiens nous au courant :)

------------------------------------------------------------

Bienvenue krytel :D
42 ans Nord 163
EBathorY a écrit:
Bienvenue krytel :D


Hum hum :? je reprends (j'ai marqué n'importe quoi ci dessus) : Bienvenue Krystel31
31 ans 122
Bienvenue les filles :)
Perso pour moi mauvaise journée, mon proprio essaie de nous entuber, du coup on veut absolument partir (on était descendu d'un étage, mais il nous a bien montrer comment il est). Du coup recherche d'appart et d'un prochain locataire quand on aura trouver pour reprendre notre appart (soit ça soit on lui paie 3 mois direct de loyer :( )

Dès qu'on prévoit un truc merveilleux, on a des merdes :( Enfin on aura le deux chambre avant que tit bout soit installé bien au chaud (on pensait attendre soit la fin du bail, soit que bébé ai 6 mois)
40 ans Près de la mer... 139
Bienvenue à vous deux GalluGalette et krystel31.

GalluGalette, effectivement c'est étrange. J'espère que tes règles vont vite revenir pour pouvoir commencer un nouveau cycle et avoir un ++++ ;)

krystel31, depuis un an et demi, tu dois commencer à trouver le temps long... Tu as fait des examens ? Je te souhaite un +++ pour 2014

Sinon mes règles sont prévues pour le 22 décembre et je commence à psychoter sur des symptômes lol. J'ai hâte de savoir si je vais pouvoir boire ou pas une coupe de pour les fêtes.
B I U


Discussions liées