MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

40 ans Près de la mer... 139
Coucou Nadège,

Désolé pour toi. Il existe des exceptions pour le préavis de bail. Par exemple, en cas de chômage, ton préavis est réduit à un mois. Je ne sais pas  
si ça peut t'aider.
33 ans 927
EBathorY a écrit:

Est ce qu'on t'a prescrit une PDS complementaire ? Pour vérifier (je pense aux hormones).

Bon courage en tout cas, et donc, une fois n'est pas coutûme ici, vivement que tes règles reviennent ;)



Pour l'instant le docteur qui m'a fait l'écho m'a dit d'attendre quelques jours parce que je psychosomatisais très surement (j'avoue que c'est ma tendance dans ma vie à psychosomatiser mais quand même jamais à ce point). Pourtant j'ai bien une inflammation ou une infection au vu de ma pds qui m'indique des leucocytes élevés...

Donc pour l'instant j'attends... et je retournerai voir un médecin si ça continue (moi qui n'ai jamais allée chez le médecin en 2 ans, je me rattrape ! ^^)

Je vous tiens au courant ^^
36 ans toulouse 14
Re bonsoir et merci pour l’accueil,
Je vous fait un petit résumé des quasi deux ans.
cela fait un an et 6 mois que j'ai arrêté ma pilule
J'ai eu mes règles tous les 2 3 mois et puis au bout d'un an sont revenu irrégulière mais tous les mois quand même (c'est déjà ça).

Je suis suivi par un endocrinologue depuis que je suis petite pour des problème d'hormone. Ça fait un moment qu'on parle de faire des injections pour stimuler l'ovulation.
Là, mes dernières remontent au 18 octobre.

Je suis rentré de l'étranger le 1er novembre en me disant qu'au prochain cycle je ferai le test d'ovulation seulement depuis plus de règle alors j'ai fait au hasard.
Par chance, il y a 1 semaine s’était positif donc câlin.

Nadège m'a conseillé d'attendre minimum 23 jours pour faire un test ou qui sait mes règles réapparaîtront.

En tous cas,c'est dur et long.

En dernier recours, si c'est encore négatif, je appellerai mon médecin pour commencer les piqûres :( (j'aime pas les aiguilles mais ce sera pour la bonne cause)

Merci a toutes de votre soutien et je suis là aussi si besoin
36 ans toulouse 14
nadege1806 a écrit:
Bienvenue les filles :)
Perso pour moi mauvaise journée, mon proprio essaie de nous entuber, du coup on veut absolument partir (on était descendu d'un étage, mais il nous a bien montrer comment il est). Du coup recherche d'appart et d'un prochain locataire quand on aura trouver pour reprendre notre appart (soit ça soit on lui paie 3 mois direct de loyer :( )

Dès qu'on prévoit un truc merveilleux, on a des merdes :( Enfin on aura le deux chambre avant que tit bout soit installé bien au chaud (on pensait attendre soit la fin du bail, soit que bébé ai 6 mois)


Nous sommes également en cherche d'appartement et de voiture en plus d'essai bb1.
J'espere que vous trouverez rapidement un locataire. Il faut quand même que tu pose ton préavis. Courage :)
36 ans toulouse 14
urasque a écrit:

Sinon mes règles sont prévues pour le 22 décembre et je commence à psychoter sur des symptômes lol. J'ai hâte de savoir si je vais pouvoir boire ou pas une coupe de pour les fêtes.


Ce n'est pas facile mais il ne faut pas trop y penser ou y faire attention car après on est déçu et c'est encore plus dur. (je sais ce que c'est, crois-moi)
33 ans 927
krystel31 a écrit:
Re bonsoir et merci pour l’accueil,
Je vous fait un petit résumé des quasi deux ans.
cela fait un an et 6 mois que j'ai arrêté ma pilule
J'ai eu mes règles tous les 2 3 mois et puis au bout d'un an sont revenu irrégulière mais tous les mois quand même (c'est déjà ça).

Je suis suivi par un endocrinologue depuis que je suis petite pour des problème d'hormone. Ça fait un moment qu'on parle de faire des injections pour stimuler l'ovulation.
Là, mes dernières remontent au 18 octobre.

Je suis rentré de l'étranger le 1er novembre en me disant qu'au prochain cycle je ferai le test d'ovulation seulement depuis plus de règle alors j'ai fait au hasard.
Par chance, il y a 1 semaine s’était positif donc câlin.

Nadège m'a conseillé d'attendre minimum 23 jours pour faire un test ou qui sait mes règles réapparaîtront.

En tous cas,c'est dur et long.

En dernier recours, si c'est encore négatif, je appellerai mon médecin pour commencer les piqûres :( (j'aime pas les aiguilles mais ce sera pour la bonne cause)

Merci a toutes de votre soutien et je suis là aussi si besoin


Malheureusement pour nous toutes ici je crois que la patience va être notre pire ennemie...

Je te souhaite d'avoir un beau +++ et de ne pas avoir à faire des piqures...

:teddy: Faut qu'on se serre les coudes les filles ! :D :teddy:
36 ans toulouse 14
Tout à fait d'accord avec toi GalluGalette :D

Patience Patience les filles !! Tout viens à point à qui c'est attendre (enfin je crois que c'est ce qu'on dit ;) )
40 ans Près de la mer... 139
krystel31 a écrit:
urasque a écrit:

Sinon mes règles sont prévues pour le 22 décembre et je commence à psychoter sur des symptômes lol. J'ai hâte de savoir si je vais pouvoir boire ou pas une coupe de pour les fêtes.


Ce n'est pas facile mais il ne faut pas trop y penser ou y faire attention car après on est déçu et c'est encore plus dur. (je sais ce que c'est, crois-moi)


Oui, tu as raison. Courage et je croise les doigts pour un beau plus pour toi.
42 ans Nord 163
Et puis, au pire Urasque, comme nous sommes à peu pres synchro, nous psychoterons ensemble.
(je suis à j6 DPO après de consciencieux TP aux "bonnes" dates, et je somatise déjà) :roll:

Bonne nuit Mesdames !!! :P
31 ans 122
Coucou les filles :)

Comment ça va pour vous?

Alors mon chéri a eu une idée folle: acheter lol

Pourquoi pas, on aurait notre chez nous, propre proriétaire, ce serrait bien, plus cher mais bon, futur boucher, il gagne vraiment pas mal donc on gérera :)

On va prendre nos renseignements dès qu'on pourra, il a congé le mardi et le jeudi mais bon avis mardi prochain sera fermé vu que c'est le réveillon donc on verra bien :p déjà savoir combien on sait avoir :)

Bisous :)
40 ans Près de la mer... 139
Salut les filles,

Ça va bien. Je suis à 10 DPO. Plus que quelques jours...

EBathorY, tu as eu des symptômes avant de savoir que tu étais enceinte la première fois ?

Nadège, vu les prix du marché c'est intéressant d'acheter effectivement et tu mets plus de loyer dans le vent. C'est une aventure !
31 ans 122
Urasque, oui effectivement c'est aussi pour cela qu'on y pense. On va regarder quel prêt on saurait avoir par rapport au prix qu l'on voulait mettre pour un loyer.
Plus que 4 comprimé pour ma pilule, suis toute excitée :)
33 ans 927
C'est une bonne idée ça Nadège...
Si j'avais un boulot je ferai de même plutot que de jeter de l'argent par les fenetre en étant locataire...

Olalala mais 2014 peut être une excellente année dites donc ! :D

\:D/ \:D/ \:D/
31 ans 122
GalluGalette, je ne travaille pas non plus, suis femme au foyer. Mais mon homme a repris des études en boucherie, gagne 1500 environ, et droit à un prêt social, donc on va regarder combien on a droit et prendre un petit truc, même à rénover :)
33 ans 927
nadege1806 a écrit:
GalluGalette, je ne travaille pas non plus, suis femme au foyer. Mais mon homme a repris des études en boucherie, gagne 1500 environ, et droit à un prêt social, donc on va regarder combien on a droit et prendre un petit truc, même à rénover :)


Wahou, je connaissais pas ça...
mon chéri est fonctionnaire (sncf (oui oui c'est de sa faute tous les retards ^^ )) donc faut que je me renseigne mieux. Puis moi jveux vraiment retrouver du travail parce que là, j'en peux plus :?

Ce sont de tellement beaux projets tout ça... ça donne envie d'y croire :D
B I U


Discussions liées