MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
Merci à toutes, j'avoue que je suis assez en stress de la FC, je croise les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout.
J'ai RDV pour l'écho de datation le  
4 août, j'ai vu ma gygy hier matin qui me dit qu'à 3 semaines c'est trop tôt et qu'on ne verra rien :/
34 ans Montceau 548
Félicitations Morwen!!
41 ans Vendée 739
Coucou les filles

je viens aux nouvelles. ne stresse pas Morwen ! pense à toi et vis ta grossesse paisiblement ! les femmes ont des enfants depuis la nuit des temps. Tout ira bien.
30 ans 158
Comment vas tu Morwen ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou les filles,

Merci à toutes ! Décidément j'ai des soucis au niveau des suivis de post, c'est le message du jour d'ange4lique qui a été pris en compte mais je n'avais pas vu ceux d'avant.

De mon côté ça va, pas de nausée pour le moment mais la poitrine très douloureuse et pas mal de tours au pipi room ! Je n'ai mon écho de datation que le 4 août à mon retour de congés à savoir que je la fais dans un cabinet extérieur et que je ne pourrai voir ma gygy qu'à son retour de vacances à elle à partir du 21 août.
Tout ça me semble super long, je voudrai être rassurée sur l'emplacement de l'embryon, enfin j'espère que le 4 août on me dira quand même si tout va bien !

On l'a déjà annoncé à mes parents que l'on voit très souvent, en effet le coup de la gastro ça ne peut pas marcher à tous les coups et puis je me dis que si d'aventure il y avait une FC je préfère encore que mes très proches soient au courant plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi je suis triste.
Forcément ma maman a pleuré avec moi ... Mon papa est un peu plus réservé mais j'ai su par ma maman qu'il en avait les larmes aux yeux en lui en reparlant.
De son côté le chevelu-barbu a prévenu son grand-père ainsi que son papa (je pense qu'il voulait surtout le tester car son père vit loin, ne prend jamais de contact hormis s'il a besoin de qqch ... Il doit espérer que ça change la donne) et on va le dire à sa maman la semaine prochaine vu qu'on passe nos vacances dans le sud et qu'on va la voir.
41 ans Vendée 739
Morwen, je te souhaite de ne pas avoir de nausées !!!!! ton écho sera vite arrivée. Moi j'y vais vendredi

Bisous
44 ans Briis sous Forges 2597
chog49 a écrit:
Morwen, je te souhaite de ne pas avoir de nausées !!!!! ton écho sera vite arrivée. Moi j'y vais vendredi

Bisous

Je croise les doigts pour y échapper oui !
H
35 ans 285
bonsoir ou bonjour ;)

il est super tard mais j'ai tout lu :)

j'aimerai me joindre a vous pour les essais de bebe 2 !!


je suis une maman heureuse d'un petit garçon de bientot 3 ans , et entre cycle irregulier pour plusieurs raison , pillule , prise et perte de poids , allaitement long ,j'aimerai vous suivre et partager avec vous , j'aurai beaucoup de chose a raconter mais je le ferai petit a petit puis il est tard deja et mon ptit mec m'as arraché la moitié des touches du pc du coup je vous suivrais plutot sur mon tel lol !!

a bientot !!
30 ans 158
Bienvenue Hna,
Moi aussi j'ai mille questions pour toi ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
Bienvenue Hna
H
35 ans 285
coucou merci beaucoup de veau bienvenue alors je vous raconterai l'histoire de la première grossesse ce soir je pense quand j'aurai plus le tempssinon je suis très heureuse mais il gngna son arrive aujourd'hui ça fait plaisir car je retrouve à peu près un cycle normal , du moins elles reviennent . Ya 2 mois je l'ai est éu deux fois puis depuis pendant 1 )
Mois et demi rien donc autant dire que j'ai presque saute de joie lol je pense commencer un vrai 1er cycle avec des test ovu que j'ai commander y as un mois . J'ai arrêter la pillule il y as 1 an mais protection préservatif pour préparer mon cycle au moment venue mais allaitement RT pas de cycle après allaitement en octobre peu de cycle puis la ça rrpart arrêt de protection depuis quelques mois 2/3, mais cycle de 15jours du coup pas tellement fait attention mon mari préférant attendre que notre fils rentre a l'école moi je l'ai persuade qu'on pouvais commencer un mois plus tôt profitons :) d'une chance de plus !! DSL si mon message est décousu je l'ai repris plusieurs fois mon fils faisant BCP de bêtise ... hé oui c'est ça aussi un enfant ;) a se soir !!
H
35 ans 285
DSL pour toute les faites ( de conjugaison il y en auras ... ) mon tel corrige tout seul se soir je pique le PC de mon mari ;)
H
35 ans 285
puis pour finir felicitation Morwen, et je souhaite un + du fond du coeur a toute les autres :)
37 ans Limoges 947
bienvenue Hna ^^ !! moi aussi en essai pour bb2 ^^ !! je te souhaite un + rapidement !!! tu avais pas un autre pseudo avant ? bonne nuit les filles ;)
32 ans Somme 114
COUCOU les filles

après mure reflexion avec mon compagnon (et surtout une fausse joie car j'avais mal pris ma pilule) nous avons décider de commencer les essaie BB1 dès la fin de ma plaquette
donc j'ai très hate!!!!!!
B I U


Discussions liées