MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mot de passe

49 ans 287
J'ai oublié le mot de passe de mon ordi,quelles solutions existent pour, à nouveau, pouvoir m'en servir?
348
bonsoir

faudrait savoir sous quel os tu es, sous windows je vois 4 solutions le mode sans echec en mode administeur et tu sauvegardes tes données et tu notes les logiciels

soit tu te connectes en invité et tu sauvegardes tes données sur l'utilisateur que tu as creer

ou alors tu fais une restauration du system si tu peux biensur avant que tu es mis un mot de passe , un peu bancale comme solution....

sinon tu peux te connecter en administrateur et taper dans la commande executer:

user controlpasswords2 puis entrée

la tu as une console des utilisateurs et des mots de passes, il suffit de supprimer le mot de passes administrateur de du compte concerné.


il existe sinon des crack pour casser les mots de passe de session dans google mais c'est illegal.
348
voit deja si tu peux te connecter en mode sans echec
ensuite regarde si tu as acces aux autres utilisateurs
et tu fais tes sauvegardes, et puis tu t'embetes pas tu reinstalle.

essaye la commande dos que je t'ai donné quand meme.

sinon sous vista et seven il y a des modes comme le mode god, en faite y a des solutions pour contourner le probleme mais faut pas etre novice car c'est pas vraiment evident.

ca depend si c'est windows linux mac, a chaque os c'est completement different.

vu les partitions sous linux c'est rapé
et sous mac si tu as vraiment verouillé le system, regarde sur internet mais c'est un system propriétaire et je ne connais pas d'astuce. peut etre qqun a t il des idees ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouah comment t'es brillant (et serviable), Kiloutou! J'admire! =D> =D> =D>
348
Darlee-doo a écrit:
Ouah comment t'es brillant (et serviable), Kiloutou! J'admire! =D> =D> =D>


merci :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ou sinon, la solution du dépanneur à domicile, avec un p'tit café le temps que le dépanneur arrange tout ça.
49 ans 287
kiloutou a écrit:
bonsoir

faudrait savoir sous quel os tu es, sous windows je vois 4 solutions le mode sans echec en mode administeur et tu sauvegardes tes données et tu notes les logiciels

soit tu te connectes en invité et tu sauvegardes tes données sur l'utilisateur que tu as creer

ou alors tu fais une restauration du system si tu peux biensur avant que tu es mis un mot de passe , un peu bancale comme solution....

sinon tu peux te connecter en administrateur et taper dans la commande executer:

user controlpasswords2 puis entrée

la tu as une console des utilisateurs et des mots de passes, il suffit de supprimer le mot de passes administrateur de du compte concerné.


il existe sinon des crack pour casser les mots de passe de session dans google mais c'est illegal.


Merci Kiloutou!
Mais en fait,jcomprends rien! :?
Je ne peux rien faire puisque je suis sur la page d'ouverture de l'ordi!Je n'ai accès qu'à la fenêtre option d'ergonomie...


Après quelques recherches,j'ai vu qu'on peut effectivement casser le mot de passe avec un disque téléchargeable,c'est gratuit et légal et de toute façon c'est bien pour mon compte !

Sinon,oui,Le Chat,j'ai la solution du dépanneur mais avec ma chance,ce sera encore the dépanneur pervers de la région :lol:
et en plus,ça coûte la peau duc,non?
348
bonsoir ondine

desolé si j'ai pas pu te depanner :cry:

bisous eric
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement...

Dépannage à domicile ?...
49 ans 287
kiloutou a écrit:
bonsoir ondine

desolé si j'ai pas pu te depanner :cry:

bisous eric


Je ne sais pas si je vais y arriver moi-même,j'essaye d'appliquer des méthodes d'auto-suggestion pour retrouver ce p..... de mot de passe!

Sinon,j'ai le copain d'un copain d'un copain...qui peut éventuellement me dépanner mais je risque de tout perdre d'après ce que j'ai compris et je m'en fous de l'ordi mais pas des photos de mes gamins que,bien sûr,je n'ai pas sauvegardées :(
P
56 ans 3727
Rien ne vaut un bon cracking mais.......... :roll:

1ère solution
Démarre ton PC et sitôt l'affichage, appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce que plusieurs lignes blanches sur fond noir apparaissent.
Avec la flèche verticale, sélectionne le démarrage en mode sans échec et appuie sur Entrée. Patiente un peu.
Une fois l'invite de saisie d'utilisateur et de mot de passe, dans utilisateur, saisis Administrateur (et aucun mot de passe) puis appuie sur Entrée.
Si ça fonctionne, une fois Windows chargé, clique dans le menu démarrer, clique dans Rechercher et saisis cmd
Ensuite tape control userpasswords2 et appuie sur Entrée. Une fenêtre s'affiche, tu cliques sur la ligne HomeUsers; Administrateurs et tu cliques sur Supprimer. Après tu cliques en bas sur Appliquer et tu redémarres ton PC normalement. Windows doit maintenant se lancer en mode administrateur sans mot de passe.

2ème solution
Démontage du disque dur et montage dans un autre ordinateur comme disque secondaire pour avoir accès aux dossiers et fichiers.
348
ondine74 a écrit:
kiloutou a écrit:
bonsoir ondine

desolé si j'ai pas pu te depanner :cry:

bisous eric


Je ne sais pas si je vais y arriver moi-même,j'essaye d'appliquer des méthodes d'auto-suggestion pour retrouver ce p..... de mot de passe!

Sinon,j'ai le copain d'un copain d'un copain...qui peut éventuellement me dépanner mais je risque de tout perdre d'après ce que j'ai compris et je m'en fous de l'ordi mais pas des photos de mes gamins que,bien sûr,je n'ai pas sauvegardées :(


tu compte faire une therapie zen pour retrouver ton mot de passe ? trop fort !!! je plaisante :lol:

non je suis desolé si ton copain lis ce qui as ecrit sur le forum ca peut etre l'aider ?

bisous

courage
49 ans 287
Prax a écrit:
Rien ne vaut un bon cracking mais.......... :roll:

1ère solution
Démarre ton PC et sitôt l'affichage, appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à ce que plusieurs lignes blanches sur fond noir apparaissent.
Avec la flèche verticale, sélectionne le démarrage en mode sans échec et appuie sur Entrée. Patiente un peu.
Une fois l'invite de saisie d'utilisateur et de mot de passe, dans utilisateur, saisis Administrateur (et aucun mot de passe) puis appuie sur Entrée.
Si ça fonctionne, une fois Windows chargé, clique dans le menu démarrer, clique dans Rechercher et saisis cmd
Ensuite tape control userpasswords2 et appuie sur Entrée. Une fenêtre s'affiche, tu cliques sur la ligne HomeUsers; Administrateurs et tu cliques sur Supprimer. Après tu cliques en bas sur Appliquer et tu redémarres ton PC normalement. Windows doit maintenant se lancer en mode administrateur sans mot de passe.

2ème solution
Démontage du disque dur et montage dans un autre ordinateur comme disque secondaire pour avoir accès aux dossiers et fichiers.


Merci Prax,j'ai tout compris,mais ça marche pas,il n'y a plus qu'à craker,mais faut pas faire avec un logiciel spécial?J'y connai :oops: s rien
P
56 ans 3727
Y a plus qu'à.......... Quelle manière romanesque d'imaginer le cracking. ;)

Une autre méthode (qui n'est pas un crack) avec un CD bootable. Il y a des tas de tutoriels sur Internet avec différents systèmes et en voici un très bien détaillé.

http://www.secuip.fr/w...rdu-solution-pour-le-supprimer

Je suis quand même septique. Comment oublie-t-on un mot de passe qu'on utilise tous les jours ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Suspicieux Prax !... :lol:

Ondine, courage, tu vas bien finir par les débusquer les photo' des ex' !...:mrgreen:

La solution du démontage est la plus impressionnante, la moins gratifiante intellectuellement, mais elle a le mérite d'être la moins hasardeuse.
B I U