MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"tendue du string" avant Noel!

39 ans 2809
désolé mais mon titre reflete bien mon état d'esprit actuel!

j'adore les fêtes de Noel, tout se passe bien dans ma famille, c'est un moment que j'attends toujours avec impatience, et  
donc un peu de stress, un peu comme les gosses quoi....

et là, je suis tendue comme c'est pas possible!

AU début, j'ai mis mon état de tension sur le boulot. mais je suis surchargée comme d'habitude.... peut etre aussi que j'ai pris le stress de mes collègues d'un autre site qui vivent actuellement une situation hyper galère (grosses crises de pleurs et de craquage à la réunion dela semaine dernière, du jamais vu...)

et puis, il y a Noel qui approche.... Je n'aime pas faire des cadeaux car soit je n'ai pas d'idées, soit j'ai peur que ca ne plaise pas...; du coup, je retarde au maximum, en attendant que la lumière du "super cadeau" vienne m'éclairer....
Vous avez déjà vu une lumiere éclairé un cadeau vous? ben moi non plus!

DOnc plus j'attends, plus je stresse à l'idée de Noel qui approche et que je n'ai toujours pas de cadeaux!
et puis, j'ai peur de me planter... donc mpour mon mec, j'angoisse à fond, et si ce que j'achète ne lui plait pas? si ca ne va pas? du coup, je me suis trouvée obligé de lui faire une liste pour lui demander si ca lui plaisait! mais où est la magie de Noel si on demande aux gens ce qu'ils veulent comme cadeaux!!!!

je me dis qu'il faut que je m'active pour faire ses cadeaux, comme ça, peut etre que ma tension ma diminuer...
là, je usis au bureau, et j'angoisse sur tous les appels que je peux recevoir.... je n'ai qu'une hae, finir ma journée pour aller trouver LES cadeaux de Noel....

c'est quio cette pression de fou que je me mets pour rien! J'ai mal à la tete, je suis fatigué.... je n'ai qu'une envie, faire l'école buissonière cet aprem!!!!


Ca vous arrive de vous mettre dans des états pareils pour une broutille pareil!!!!

J'essaie d'analyser ma situaiton, mais je ne vois pas quels "autres" facteurs peuvent me mettre dans cet état....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu vas au rayon spécial "cadeaux", tu achètes le magnifique briquet-enclume en étain à moins de 15€ et deux trois autres trucs du même genre, et tu feras un grand sourire quand on t'offrira un machin qui finira au fond du placard jusqu'au prochain déménagement.

Pense à faire ton stock pour l'année prochaine dans ce rayon pendant les soldes, vu que cela ne change guère d'année en année, et que passé le 25 décembre, plus personne n'achète ce genre de bazar.


Évite les titres racoleurs.
33 ans 1489
Ma technique pour les expéditions cadeaux de Noël:
Si possible à l'ouverture, toute seule, petit sac, chaussures plates et habits confortables. Si je me retrouve coincée dans une foule de clients avec cette chanson en fond je deviens un monstre.

Sinon, une idée comme ça pour ton compagnon. Mon ex avait besoin d'un sac à dos, je lui en ai donc offert un beau à Noël avec plein de trucs qu'il aime dedans; quelques bouquins, une boite de pinceaux, du vin etc. Un espèce de panier garni personnalisé en somme.

Les bons cadeaux dans de grandes surfaces, c'est pas très funky sous le sapin mais n'empêche qu'au moins ça évitera le problème du placard.
33 ans 1489
Alerte expression suisse: un "bon cadeau" désigne un "chèque cadeau"!

désolée! :lol:
39 ans 2809
le_chat_du_cheshire a écrit:


Évite les titres racoleurs.


C'est donc pour ça que tu te retrouves sur mon suejt :P
39 ans 2809
LadyInGreen a écrit:
Alerte expression suisse: un "bon cadeau" désigne un "chèque cadeau"!

désolée! :lol:


expression suisse très compréhensible pour moi ;)

Chez nous, on "plie les cadeaux" lorsque l'on fait les paquets, alors tu vois.... tout ce comprend quand on parle de cadeaux et de Noel hihihi
45 ans 1114
Pour rebondir sur le côté expédition cadeaux, j'ajouterai que personnellement je me débrouille pour éviter d'avoir un manteau sur le dos à ce moment là.
Sinon je me retrouve à crever de chaud dans les magasins, ce qui rend la mission d'autant plus stressante, ou, pire encore, je me trimballe le fameux manteau sous le bras, et là ça devient juste :silly:
34 ans Tours 2857
Et bé je suis dans le même état que toi ! Et moi non pu je comprends pas trop pourquoi...Bref c'est pas constructif mais tu n'es pas seule !
32 ans Lot et Garonne 3597
Et moi je suis "tendue du string" pour mon repas du reveillon !!! Pfiou J'ai envie qu'on y soit vite pour que ça passe !
39 ans 2809
zazator a écrit:
Et bé je suis dans le même état que toi ! Et moi non pu je comprends pas trop pourquoi...Bref c'est pas constructif mais tu n'es pas seule !


tu as raison, ce n'est pas constructif, mais c'est toujours bien de le savoir :lol:


SI je dis que c'est la pleine lune cette nuit..... vous croyez que ca peut expliquer en partie cet état de craquage....????

Du coup, j'ai pu avancer mes cadeaux ce soir.... Je me suis quand même retrouvé en galère pour chéridou, j'ai fait appel à mon joker! Ma super môman m'a rejoint au magasin pour me donner son avis sur un article car j'étais sceptique.... elle m'a dit que c'était bien.... j'espère que tu auras raison môman!
Il me reste une petite commande à passer sur internet + encore une bricole pour ma mère et je devrais etre ok pour l'achat de tous les cadeaux!

Mais punaise, qu'est ce qu'il fait chaud dans ces magasins!!!!
45 ans 1114
T'avais gardé ton manteau? :lol:
Bon OK je :arrow:

Bravo pour l'opération cadeaux, maintenant on se pose et on respire...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
-tiret- a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

Évite les titres racoleurs.

C'est donc pour ça que tu te retrouves sur mon sujet :P

Oui, je pensais que tu préparais une surprise pour un grand garçon sage.
B I U