MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean chez New Look

28 ans 11
Bonjour à toutes !

Je vais bientôt passer une commande chez New Look, je vais commander un tee-shirt que je vois depuis un bon moment sur le site ... Mais j'aurais  
aimé savoir si vous avez déjà commandé des jeans ? Pour la taille, y a pas de soucis, mais c'est au niveau de la longueur des jeans, et des pantalons ... Parce qu'il y a quelques mois j'avais commandé un "pantacourt" sur Dorothy Perkins, et lorsque je l'ai reçu, il était beaucoup trop long en longueur (Même une personne de grande taille l'aurait trouvé très long) ... Je mesure 1m55.

Merci d'avance !
M
33 ans 71
Alors sur NL, tu peux choisir la longueur de tes jeans, elle est exprimée en "inches". Moi je fais quasi 1m70 et je prends la longueur maxi (il me semble 32 ou 34 inches ce qui correspond à 82-86 cm d'entrejambe) et c'est bien long sur moi. Donc regarde par rapport à la taille de ton entrejambe. Peut-être prendre le plus petit...

Voilà un lien pour convertir les inches en cm (et vice versa)

http://boutsdechiffons.logipatch.com/cm_inches.htm

;)
50 ans à la maison ! 10072
Lula_Rose a écrit:
Bonjour à toutes !

Je vais bientôt passer une commande chez New Look, je vais commander un tee-shirt que je vois depuis un bon moment sur le site ... Mais j'aurais aimé savoir si vous avez déjà commandé des jeans ? Pour la taille, y a pas de soucis, mais c'est au niveau de la longueur des jeans, et des pantalons ... Parce qu'il y a quelques mois j'avais commandé un "pantacourt" sur Dorothy Perkins, et lorsque je l'ai reçu, il était beaucoup trop long en longueur (Même une personne de grande taille l'aurait trouvé très long) ... Je mesure 1m55.

Merci d'avance !


Même sur DP, la longueur des articles est indiquée. ;)
28 ans 11
Super !! Merci pour vos réponses, et pour le lien ! Ça va beaucoup m'aider ! :)
C
49 ans là 2187
La taille que l'on fait n'indique pas la longueur de jambes qui nous ira. Je fais 1m68 et je prends du 28 inches (71 cm) quand il y en a, et c'est parfait.

Si tu as un mètre de couture, cela t'aidera à savoir la longueur qui se rapproche le plus de la longueur de tes jambes.
M
33 ans 71
Cool40 a écrit:
La taille que l'on fait n'indique pas la longueur de jambes qui nous ira. Je fais 1m68 et je prends du 28 inches (71 cm) quand il y en a, et c'est parfait.

Si tu as un mètre de couture, cela t'aidera à savoir la longueur qui se rapproche le plus de la longueur de tes jambes.


Oui la taille du vêtement ne l'indique pas, il faut qu'elle mesure ses jambes (de l'entrejambe jusqu'aux chevilles à peu près)
B I U