MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'accepter ou pas ??

33 ans paris 29
BONSOIR !!!


je sais encore cet fameuse phrase mais voila j'ai 23 ans en couple avec une petite de 3 ans heureuse quoi et ronde . bref en ce moment je  
pose la fameuse question bientôt l'année 2014 qui arrive et je vais bientôt avoir 24 ans depuis l'age de 12 ans je suis ronde bref et je me dis que j'ai essayer essayer de perdre du poids pour ma santé je suis grande 1 m 77 donc sa se voit moins mais comme même et je me dis pourquoi ne pas m’accepter j'ai était toujours ronde mais bien dans mon corps bref j'arrive un un age ou je suis fatigué mon homme est plus mitigé je m'habille bien je suis une vrai femme j'aime la mode et je sais ou acheté des vêtements pour être bien mes projets c'est un 2 éme bébé dans 2 ou 3 ans et bien sur mariage je sais que c'est possible d’être une femme ronde et épanoui je voulais des conseils sur cette fameuse période de questionnement
37 ans saint etienne 36
coucou
moi je suis ronde et pas très grande 90kg pour 1m57
au début j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter
puis j'ai fait des photos avec un ami proche de très belle photo puis rencontré des gens supers et j'ai fini par m'accepter par contre voilà ça a été dur
à l'heure actuelle mon homme me prends la tête pour que je perde du poids mais j'ai pas envie donc je le laisse parler et lui montre qu'une femme peut être belle et ronde
49 ans derrière toi!! 3399
Tu as tout à fait raison Alex42100; tu n'as pas à perdre du poids pour ton homme...
37 ans saint etienne 36
j'ai toujours été ronde à l'époque il m'a accepté ainsi donc je vais pas changé pour lui
surtout après tout le travail que ça m'a demandé pour réussir enfin à m'accepter
24
Je fais un bilan après deux ans et je sui s passée de 72 kilos à 99 kilos maintenant. Je dirais que non je n'aime pas les formes que j'ai pour la simple raison que je me sens lourde, que je dois m'habiller comme une mamie a cause des vetements sans trame que je trouve dans les boutiques memes pour grande taille. Je ne suis pas dans la categorie des femmes qui veulent seduirent les hommes. Fort heureusement, je n'ai plus ce conditionnement. Mais quoiqu'il en soit, j'aimais porté des tenues courtes, serrées pres du corps avec des talons. et puis il y a eu la depression et j'ai repris 27 kilos, enfin je devrais dire que je me sens comme cnceinte d'une masse de 39 kilos et que je dois tout calculer. Alors, je ne vois qu'une solution perdre ce poids car je e me vois pas dans les années qui viennent vivre avec ette masse tout autour de mon corps.
N
55 ans 62
caliste, s'accepter c'est: bien vivre dans son corps, si tu te sent mal, tu as raison de vouloir changer, mais que ce combat ne t'épuise pas , et si ta dépression est soignée tu ne devrais pas avoir de difficultés à perdre les kilos que tu souhaite
la vie est belle prend soin de toi
M
43 ans Region Parisienne 72
alex42100 a écrit:

à l'heure actuelle mon homme me prends la tête pour que je perde du poids mais j'ai pas envie donc je le laisse parler et lui montre qu'une femme peut être belle et ronde


Tu as entièrement raison, la vie ne doit pas être une contrainte, mais surtout s'il t'aime vraiment, il t'aimera comme tu es ;)
37 ans saint etienne 36
si vraiment tu te sens mal et pense que perdre du poids peut t'aider à t'accepter alors fais le
après tu peux peut être essayer de voir aussi le rapport que tu as avec la nourriture? est ce que tu t'en sers comme refuge?
et dans ce cas ta dépression est soignée pour pouvoir faire un régime?
et en attendant de pouvoir faire un régime tu peux aller marcher ou faire un peu de sport avec des amis

calixe je sais pas où tu es mais en principe dans les grandes villes il y a des boutiques plutot sympa en grande taille

Mercure non seulement ça mais comme j'ai dit je faisais environ ce poids quand on s'est rencontré donc bon
37 ans Charenton-le-Pont 7
Coucou !

Il y a quelques années, je me posais les mêmes questions ... on dirait un peu un vieille qui parle mais en réalité j'ai 27 ans donc c'était il y a seulement 3 ans ! Je me disais que je ne pourrais jamais m'accepter, et puis ça fait 1 an à peu près je travaille dessus, que j'ai arrêté d'être obsédée par les régimes et le fait de maigrir, et que j'essaye d'aimer mon corps tel qu'il est... évidemment j'ai des complexes, surtout mon ventre, je le trouve hideux mais c'est le mien, il est comme ça.
Ce n'est pas facile, mais une fois qu'on se dit qu'on est comme on est, ça devient un peu moins dur à vivre.
Courage... le fait de vouloir s'accepter est déjà très bon signe <3
B I U


Discussions liées